Pendant une heure de pause qu'ils avaient tous en commun, les basketteurs et Yume s'étaient posés dans un coin à discuter.
Reo avait concocté son plan toute la semaine et il était enfin temps de le mettre en marche selon lui.-
Yume : bah non la viande est meilleur quand elle est encore un peu saignante.
Eikichi : on est pas des vampire pour bouffer du sang.
Yume : quand c'est trop cuit c'est difficile à manger, alors que quand c'est pas totalement cuit c'est plus tendre.
Eikichi : oui mais on sent pas le vrai goût de la viande quand c'est pas cuit à point.
Yume : comme tu veux.
Yume et Eikichi s'étaient lancé dans une débat sans fin. Jusqu'à ce que la cadette montre plus de maturité que son aîné et clos ce débat une fois pour toute. Reo en avait saisie l'occasion pour rebondir sur le sujet.
Reo : je préfère la nourriture plus raffinée. Pas comme cette brute d'Eikichi.
Eikichi : eh retire ce que tu viens de dire.
Yume : c'est clair.
Kotaro : vraiment.
Eikichi : arrêtez de confirmer vous êtes pas mieux.
Reo : hier je suis allé à un nouveau restaurant de sushi. Ils viennent juste d'ouvrir. L'endroit est super jolie pour faire des photos Instagram.
Yume : sérieux, vers où ?
Reo : pas loin du centre commercial.
En voyant Yume avec les étoiles aux yeux il savait qu'il venait de l'amadouer. Et il savait aussi qu'elle était bien trop réservé pour demander à quelqu'un de sortir..
Reo : et sinon tu comptes faire quoi ce week-end Yume ?
Yume : si j'ai un peu temps ce week-end je compte passer faire un tour vers le centre commercial.
Reo : tu veux qu'on y aille ensemble ? On est jamais vraiment sorti toi et moi. Et ça me change de ces deux idiots de brutes épaisses, d'Hayama et Eikichi.
Kotaro : eh c'est pas gentil ça.
Eikichi : tu vois ce que ça fait paie maintenant.
Kotaro : bah si c'est comme ça moi aussi je veux sortir avec Yume. Je dois acheter une nouvelle paire de chaussures pour le sport ce week-end et hors de question que j'y aille avec Reo.
Eikichi : moi je veux bien sortir avec toi si tu me paie le repas.
Yume s'était sentie ravie par toutes ces demandes qui affluaient, pour sortir avec elle. Depuis le lycée elle ne s'était pas vraiment faite d'amis donc elle passait ses week-ends à glander et parfois à sortir au parc pour s'aérer. Mais rien de plus.
Le rouge en entendant toutes ces demandes voulait lui aussi saisir sa chance.
Seijuro : j'ai une soirée la semaine prochaine et je dois être accompagné, tu viens avec moi ?
Yume n'aimait pas la mondanité. Et elle savait qu'il ne parlait pas d'une soirée simplement amical et décontracté. Elle savait aussi que ces parents essaieraient de la forcé à y aller en l'apprenant. Mais autant y aller seulement avec Seijuro, s'était elle dit.
Yume : j'accepte toutes vos propositions mais vous pensez sérieusement qu'on aura le temps de tout faire en un week-end?
Eikichi : donc tu m'invite au meilleur restaurant de viande de la ville.
Yume : j'ai jamais dit le meilleur.
Reo : on finit super tôt le vendredi aprem on pourrait y aller le centre commercial ne sera pas fermé.
Kotaro : et nous deux on peut y aller ce samedi aprem.
Eikichi : tu peux m'inviter n'importe quand parce qu'il n'y a pas de bons moments pour manger de la viande.
Et voilà, Reo avait réussit à inviter à sortir Yume en toute discrétion sans que le rouge n'y aperçoive quelque chose de louche.
-
Vendredi était donc très vite arrivé, et Reo n'attendait que d'avoir ses informations tellement recherchées.
Bien sûr, il trouvait que c'était aussi plus facile et plus agréable de parler avec Yume.
Il trouvait, d'ailleurs, depuis quelques temps que c'était avec elle qu'il avait le plus d'affinité amicale.
VOUS LISEZ
Akashi x reader
FanfictionJe suis nulle en description donc je ne préfère pas vous en faire par peur de vous spoil :,) Et c'est plus qu'un oc que reader mais bon .. L'univers ne m'appartient bien sûr pas.