Chapitre 3- Les Présentations au Lycée

20 3 8
                                    

Mélia sera-tu dans ma classe?
EN SALLE DE COURS:

Après avoir été emmener dans ma classe j'ai commencer à regarder tout le monde un par un. J'ai compris qu'il y avait...MÉLIAA!!
Ahah elle était bonne la blague non? Bon ensuite il y a également Yanis et Théo. N'est-ce pas FANTASTIQUE?!!

Moi::
-OMG MÉLIA!! Je suis tellement contente qu'on soit dans la même classe toutes les deux!!

Mélia::
-Et moi donc!!

PROFESSEUR:
-Bonjour à tous! Je me présente, je m'appelle Madame Dubois et je serai votre professeur de français pour cette année! Aujourd'hui c'est les présentations pour qu'on apprend à se connaître entre nous!

Moi::
(Chuchote à Mélia): Je ne veux surtout pas passer la première!

PROFESSEUR:
-Youmna! Pourquoi pas commencer !

Moi::
(Pense): Oh mince je ne sais pas quoi dire moi au tableau! Et puis zut! Bon j'y vais. *SOUPIR*.

Mélia::
-Allez Youmna tu peux le faire! ;)

Moi::
-Merci :/
-Alors Bonjour à tous! Je m'appille Youmna euh non! Je m'appelle Youmna!

LA CLASSE:
-*RIRES*

C'était tellement la honte je m'en souviendrai toute ma vie de ce moment de gêne! Et le pire c'est qu'il y avait Yanis mon crush depuis la 6ème. Mélia esseya de me reconforté mais bon, sa n'a pas trop marcher.

PROFFESSEUR:
-MOIN DE BRUIT S'IL VOUS PLAIT VOYONS!
-Youmna tu peux allez t'asseoir si tu veux.
-Mélia c'est à ton tour! ;)

Mélia::
-Ok!
-Bonjour à tous! Je m'appelle Mélia et j'ai 16ans! J'aime beaucoup écrire des livres et je pense devenir plus tard écrivaine!

Lorsque que je regardais vers Théo, je voyais qu'il avait des étoiles aux yeux lorsqu'il regarder Mélia parler! Yes Théo aime Mélia hihi.

PROFESSEUR::
-Yanis, voudrais-tu passer?

Yanis::
-Bien sur!
-Salut! Je m'appelle Yanis.....

Plus je le regardais plus je n'entendais plus rien autour de moi. J'était concentrée sur son visage au yeux bleu et de ses cheveux blond avec en plus son sourire tellement mignon!

PROFESSEUR::
- Très bien Yanis tu peux retourner t'asseoir!

*SONNERIE*: DRINGGGG

PROFESSEUR::
-Au revoir à tous bonne fin de journée!

En sortant du lycée, avec Mélia on avait décider d'aller se changer les idées au nouveaux café qui venait s'ouvrir près du lycée.

Et bien sûr deviner qui était au café avec nous? Et oui Yanis et Théo. Ne pensez pas que j'étais pas heureuse de les voir mais bon après le moment de gêne que j'avais eu il y a même pas 1heure, je pouvais vous dire que j'étais gêné de les voir.

Après s'être bien régalée, on est rentrée chez moi pour discuter et manger avec Mélia. Elle est rentrée chez elle quelque temps après. Quelle incroyable amitié qu'on a!

Sur ce chapitre là sa a surtout été de la naration et moin de dialogue. Je ne sais pas si vous aimez les chapitres comme sa dites le moi!

C'est la fin de ce chapitre j'espère qu'il vous
aura plus! On se retrouve demain pour de
nouveaux chapitres! 💗💍

_____________________________________________
Instagram: @youmna2kl

Les Meilleurs Moments et Pires Moments de Ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant