Chapitre 1- Les Présentations

24 2 5
                                    

              Bonjour à tous aujourd'hui dans mon
           premier chapitre j'aimerai vous présentez
                               les personnages.

1er personnage: (Personnage Principale)

Youmna: 16 ans au lycée (jusqu'au 3ème chapitre), Meilleure Amie: Mélia. Elle a 2 grands frères, 1   grande sœur et 1 petite sœur.

2ème personnage: (Personnage Secondaire)

Mélia: 16 ans, au lycée (jusqu'au 3ème chapitre),
Meilleure Amie: Youmna. Elle est dans la même classe de Youmna et elles sont voisines. Mélia à 3 grands frères, 2 grandes sœurs et 1 petits frère.

3ème personnage:

Yanis: 16 ans, au lycée (jusqu'au 3ème chapitre),
Meilleur pote: Théo. Il est dans la même classe que Youmna et Mélia. (Ces frères et sœurs ne sont pas important dans l'histoire).

4ème personnage:

Maman: Bon vous avez compris, c'est ma mère! 36 ans, Enfants: 4. Youmna, Nadjima, Ilyes, Mohamed et Myriam. Elle est très protectrice envers ses enfants!

5ème personnage:

Nadjima: C'est ma grande sœur. Elle a 19 ans et travaille dans une Institue de beauté. Elle est très compréhensive et vie à Paris.

6ème+7ème personnages:

Ilyes et Mohamed: Ils sont jumeaux et ont 21 ans tout les deux. Bon comme tous les grands frères ils sont TRÈS PROTECTEURS envers nous!

8ème personnage:

Myriam: C'est ma petite sœur la dernière de la famille. Elle a beaucoup d'imagination et elle est vraiment trop belle! Mash'Allah. ;). Elle a 10 ans.

Voilà! C'était les présentations des personnages qui seront les plus présents dans mon histoire. A bientôt
                          pour le Chapitre 2! ;)

Les Meilleurs Moments et Pires Moments de Ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant