Chapitre 5- La soirée entre filles

16 3 1
                                    

Voici les filles qui arrivent! Je suis tellement contente qu'on soit rassemblé! C'est partit pour une soirée pyjama inoubliable!

Moi::
-Asseyez-vous toutes les filles! Avec Mélia on va vous annoncer le programme de ce soir!

Mélia::
1- Nous allons faire des masques pour notre visage!

Moi::
2-Nous allons nous faire notre manicure!!

Mélia::
3- Nous allons regarder 3 films au total!!

Moi::
4- Nous allons nous régaler avec toutes ces choses! Bonbons, gateau, chips, popcorns tout est la!

Mélia::
5- Pour terminer cette soirée en beauté, voyons que ce serai un anniversaire sans un gâteau d'anniversaire?!!

Moi::
On soufflera donc ensemble mes bougie et ce sera l'heure d'aller ce coucher!!

Le programme que j'ai fait est incroyable n'est-ce pas? Toutes les filles était heureuse d'être à ma soirée pyjama et moi donc! Nadjima avait également ramener de son Institue de beauté des masques hydratants pour le visage!

*SONNETTE*: DING DONGG.

Moi::
-Mais qui-est-ce? On n'attend plus personne?

Mélia::
-C'est chelou wesh.

J'ouvris donc la porte et lorsque je vis les deux personnes en face de moi j'étais mais immobile! Je n'ai même pas pu ouvrir la bouche. C'était YANIS ET THÉO?! Mais quesqu'ils fesaient la ? Qui les a prévenue de cette soirée pyjama?! Nadjima est venu à côté de moi et leurs à dis d'un ton un peu énervé:

Nadjima::
-Que fête vous la?! Répondez!

Je n'ai pas apprécié que ma sœur prennent ce ton là car c'était quand même mon crush. Oh et il m'a vu en pyjama l'horreur! Je dis à Nadjima de les laissez partir et de continuer notre soirée. Elle claqua la porte et on pu commencer notre programme.

Avez-vous retenue la première activité? Non? C'était faire des masques hydratants pour le visage!

Alors on a toutes allongé notre tête sur le canapé et on a commencer à laisser poser les masques pendant quelques minutes!

C'était tellement agréable pour le visage, c'était tout frais.

La deuxième activité: L'avez vous retenue? Toujours pas?! C'était la séance manicure!

Alors on s'est toute fait les ongles et même les pieds!

Pendant ces moments, je repensais a ce qu'il c'était passer tout à l'heure avec Yanis et Théo.

Bon bref, passons à la troisième activité: Regarder 3 films!

Comme film nous avons regarder: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, Barbie et Absolument Royal!
C'était tellement cool et on s'est vraiment bien marrée!

Pour la quatrième activité, enfaite c'était juste se régaler avec toutes ces choses à mangée mais le hic, c'est qu'on avait tout manger pendant les films haha.

Alors passons à la dernière activité avant de dormir. Le gâteau: Tout le monde s'est entourée devant le gâteau. J'ai demander à Myriam Mélia et Nadjima de ce mettre à côté de moi. Et je peux vous dire qu'on en a pris des photos!!

J'ai soufflé mes bougies et les filles m'ont aidée. C'était un moment incroyable et inoubliable!

Le moments de dormir arriva et nous avons toutes dormi sur le canapé et dans des sacs de couchage. Non je ne voulais pas dormir dans ma chambre je voulais rester avec les filles!

Le matin arriva et les filles sont partis! Seulement Mélia, Myriam et Nadjima sont rester avec moi pour ranger tout le bazar qu'il y avait. Maman est revenue, elle nous a serré dans ces bras, même Mélia!!

Une question me trotte dans la tête:
Pourquoi Yanis et Théo sont venu?

      Voilà c'était le Chapitre 5 j'espère qu'il vous
                                 aura plu! 💎
_____________________________________________________
Instagram: @youmna2kl
TikTok: @speed_.audios0

Les Meilleurs Moments et Pires Moments de Ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant