Chapitre 4- La Première Soirée Pyjama

14 2 0
                                    

Hello! Me voici 1 ans plus tard! J'ai 17 ans et Mélia aussi! Aujourd'hui c'est mon anniversaire et pour cela j'ai voulu organiser une énorme soirée pyjama!Allez quoi j'ai bientôt 18ans? Le temps passe tellement vite c'est dingue! Bon, je parle beaucoup trop voici ce chapitre 4 tant attendu!

CHEZ MOI: 10h30.

Myriam::
-Maman je peux aller jouer dans le jardin?

Maman::
-Bien sur ma puce!

Myriam a maintenant 11 ans déjà! Elle est en 6ème (eh oui déjà!).

Maman::
-Alors Youmna, tu as tout préparé pour ta petite soirée de ce soir? N'oublie pas nous nous serons pas là alors je compte sur toi pour surveiller ta petite sœur!

Moi::
-Oui maman. *SOUPIR*
(Pensée): Pourquoi les parents n'emmène pas Myriam avec eux!

Maman::
-Oh j'ai fallit oublier pas d-

Moi::
-De garçon je le sais maman ne t'inquiète pas il y aura que des filles de ma classe on regardera des films et on mangera des popcorns!

Maman::
-Ouf je suis rassurée ma chérie. Je t'appellerai de temps en temps pour voir si tout se passe bien. Et n'oublie pas que Nadjima vient aujourd'hui!

Je vous avais dit quoi? Ma mère est très protectrice c'est comme sa que je l'aime!
D'ailleurs Nadjima rentre ce soir à la maison j'ai tellement hâte de la revoir! Sa doit faire 2 ans que je ne l'ai pas vu en vrai, que en appel vidéo.

Myriam::
- Maman? Il y aura des bonbons?

Ah et j'oubliais Myriam adore les bonbons (je dit adore car un jour elle a fini un paquet de bonbons en même pas 5 minutes..)

Maman::
-Myriam tu sais ce que j'ai dit à propos des bonbons!
Pas de bonbons le soir avant d'aller au lit!

Myriam::
-Ok maman.

Maman::
-Bon je doit y aller les filles vous allez tellement me manquer!

Moi::
-Mais maman tu pars qu'une seule nuit au travail ce n'est rien!

TAXI: BIIPP BIIPP!

Maman::
-Oh sa doit être le taxi! Les filles venez me faire un câlin!

*CALIN*

PLUS TARD: 12h30.

Je suis dans ma chambre entrain de parler au téléphone de ma petite soirée pyjama avec Mélia. Oh quelle chance j'ai de l'avoir dans ma vie! Bref, après s'être appeler Myriam est venu dans ma chambre et m'a reclamé:

Myriam::
-Youmna tu peux commander à manger pour ce soir??

Moi::
-Myriam, il y a des restes que maman a fait pour toi au frigo je suis désolée!

Myriam::
-Oh ok.. *SOUPIR*

Sa me fait un peu de peine qu'elle soit mise a l'écart je pense que je vais lui laisser participer à ma petite soirée entre filles!

PLUS TARD: 14h25.

Là, je commence à décoré ma chambre et le salon pour la petite fête de ce soir! J'ai tellement hâte et j'attendais se moment depuis le début de la semaine!! Mélia est venu m'aider à tout installer chips, popcorns, boissons, bonbons bref la totale.

PLUS TARD: 17h30.

Là avec Mélia on commence à se préparer: on se maquille, s'habille et on essaie de trouver des musiques d'ambiance à mettre dans la maison. C'est tellement cool d'organiser une petite soirée avec sa meilleure amie!

PLUS TARD: 18h20.

Moi::
-Sa y'est! Tout est installé! Plus qu'à attendre les filles!

Mélia::
-Oh tellement hâte de cette petite soirée rien qu'avec les filles!!

*SONNETTE*: DING DONG!

Moi: Oh sa doit être Nadjima!

J'ouvre la porte et là je vois Nadjima! Elle nous a ramener quelque petit cadeaux! Oh que je l'aime trop! Bien sûr Myriam l'a vu et l'a fait un gros câlin! Que c'était mignon.

Nadjima::
-Vous allez bien les filles? Myriam tient un petit cadeaux pour toi qui vient de Paris! Tu as tellement grandit!

Myriam::
-Oh merci merci merci!!

Nadjima s'assoie, épuisé du long trajet qu'elle venait de faire pour arriver ici.

*SONNETTE*: DING DONG!

Mélia::
-Sa doit être les filles je vais ouvrir!

Moi::
-Oui ce sont bien elle! Que la petite soirée entre filles commence!

   Comment sa passera la petite soirée entre filles?
  Rendez vous au prochain chapitre pour la suite! ;)
_________________________________________________
Instagram: youmna2kl

Les Meilleurs Moments et Pires Moments de Ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant