Chapitre 2- La rentrée au lycée.

17 3 5
                                    

Moi:: 6h30.

Réveil: drinnggg drinnggg dringgg

Moi::
- Oh le réveil tu veux pas te taire ?!
Bon je doit commencer à me préparer. *SOUPIR*.

A la cuisine:: 6h35

Maman::
-Bonjour ma chérie tu as bien dormie? Prête pour la rentrée?

Moi::
-Ah sa tu peux le dire!
Je stresse tellement. Et si je ne connaissais personne dans mon lycée. Et si je me retrouve dans une classe ennuyante?!

Maman::
-Ma chérie, ne t'en fais pas je suis sur que tu te trouvera des amis dans ton lycée. Mais attention pas de garçons!

Moi::
-MAMAN!

Maman::
-Doucement ma chérie Myriam dort encore!
Je veux juste te protéger ma fille.

Moi::
-Désolé..je comprend maman.

Maman::
- Allez fini ton petit dej je t'emmène au lycée ce matin.

Moi::
-Ok!
(Pensée): J'aimerai tellement que Mélia soit dans ma classe. Oh et aussi Yanis, il est tellement beau et gentil.

PLUS TARD.. 6h55

Maman::
- Youmna tu es prête? On doit y aller!!

Moi::
- Oui j'arrive dans 1 seconde!!
(Pensée): Ai-je tout pris? Je pense que oui!

Maman::
-YOUMNA!!

Moi:: Maman j'arrive!
(Pensée): Bon c'est partit pour un jour tout à fais normal *INSPIRATION* *RESPIRATION*.

ARRIVÉ DEVANT LE LYCÉE:

Maman::
-Allez Youmna je te fais un gros bisous! Je dois me dépêcher car je doit emmener Myriam à l'école aussi!

Moi::
-Bisous maman bonne journée! *SMACK*.

DANS LE LYCÉE: 7h30

Moi::
(Pensée): C'est l'enfer je connais personne super! J'aimerai tellement que Mélia soit là.

DANS LE LYCÉE: 7h45.

Moi::
(Pensée): Attends mais c'est qui que je vois au loin?! Ohh C'EST MÉLIAAA!!!! OHHH HIII!!

Je cours ensuite vers Mélia pour la serrer dans mes bras et lui dire à quel point elle ma manquer!

Mélia::
-YOUMNAAA! Ohh tu m'a trop manquée!!

Moi::
-TOI AUSSII!
(Pensée): Wow elle a tellement changée ses cheveux sont beaucoup plus long!! Et son sac il est waww!

Mélia::
-Alors tu as vu Théo pour l'instant mdrr ?

Moi::
-Non, ni Yanis c'est étrange ils devraient venir dans ce lycée apparement..

DANS LE LYCÉE: 8h00.

Directeur du lycée::
-BONJOUR À TOUS! Bienvenue à cette rentrée au lycée! Je serai votre directeur et je suis assez sympa! On va maintenant procéder à l'appel des classes!

Moi::
(Pensée): Oh voilà Yanis. Il est tellement beau je savais qu'il allait venir . Et voilà Théo! Il faut que je le dise à Mélia!
-Mé-

Directeur::
YOUMNA? EST-ELLE LÀ?

Moi::
(Pensée): Oh punaise il m'avait appeler oops. Bon euh vite il faut que je rejoigne ma classe.

                Mélia, sera-tu dans ma classe?

                A demain pour le chapitre 3! ;)
                                    💗💍

Les Meilleurs Moments et Pires Moments de Ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant