Nous voici, 5 ans plus tard. J'ai 24 ans et j'ai toujours contact avec Mélia. On ne vit plus en tant que colocataire car elle est partit vivre avec Théo il y a quelques mois. Myriam elle, vous savez elle a tellement grandit. Elle a 18 ans. Ma mère elle est toujours en excellente forme est à écrit un livre de cuisine! Mélia a écrit maintenant son deuxième livre que j'adore tellement! Il a eu beaucoup de succès en France! Et moi, j'ai ouvert une boulangerie ou j'y travaille avec mes collègues! C'est tellement sympa de bien s'étendre et de discuter pendant le travaille! D'ailleurs, en ce moment j'ai un petit kiff sur le grand frère de Mélia: Adam.
CHEZ MOI:: 10h55.
Quesque c'est calme chez moi. Plus de colis Shein plus de hauls. Heureusement Myriam me rend toujours visite!
*SONNETTE*: DINGG DONGG.
Moi::
(Pensée): Oh sa doit être Myriam!J'ouvris la porte et non ce n'était pas Myriam mais le grand frère de Mélia dont j'avais un crush sur lui: Adam. Je lui est laissé entré et je lui ai servi à boire.
Adam::
-Comment tu vas Youmna?Moi::
-Bien merci? Tu fais quoi ici??Adam::
-Je voulais te parler d'un truc..Moi::
(Pensée): Quesqu'il pourrai me dire qu'il ne pouvais pas dire en message? Je stresse!Avec Adam, sa fait plusieurs semaines qu'on se parle en messages. On parle de tout et de rien et c'est comme si c'était magique.
Adam::
-Écoute, depuis quelques temps, j'ai des sentiments envers toi et je te l'ai est caché car j'avais peur de t'avouer mes sentiments.Attendez quoi?!! Adam est amoureux de moi!! Oh il faut que je lui réponde là!!
Moi::
-Écoute, moi aussi j'ai des sentiments envers toi et je n'osais pas aborder le sujet car j'étais trop gêné de te le dire en face!Oh la la Adam est un gars bien!
*SONNETTE*: DING DONNGG.
Adam::
-Reste ici je vais ouvrir.Moi::
-Ok.C'est un homme capable il va ouvrir la porte à ma place!
Adam::
-Ah salut Mélia et salut Myriam.Mélia::
-Tu fais quoi ici??Adam::
-Youmna t'expliquera.Myriam::
-Bon, go à l'étage!Arriver dans le salon on s'est fait la bise avec Mélia et Myriam!
QUELQUES MINUTES PLUS TARD:
Moi::
*chuchote à adam*: prêt à annoncer la nouvelle?Adam::
-Vas-y!Moi::
-Les filles on a un truc à vous annoncer!Myriam::
-C'EST QUOIII?Mélia::
-Je crois avoir une petite idée!Adam::
- Youmna et moi on va se marier! Et vous serez les demoiselles d'honneur avec Nadjima!Mélia::
-Omg! Je le savais!!!Myriam::
-OH FÉLICITATION GRANDE SŒUR!!Moi::
-Le mariage se fera dans 1 mois le temps qu'on prépare tous! En attendant cherchez vous les plus belles robes!Mélia::
-Attendez! Moi aussi j'ai quelque chose à vous annoncer! Théo et moi allons nous marier également dans 1 mois!!Moi::
-AHHHH FÉLICITATION MA CHÉRIE!Mélia::
-Alors? Pourquoi pas le faire en même temps!?Moi::
-Omg excellente idée! Ce sera le plus beau mariage de tout les temps je vous l'assure!Wow wow wow! Attend mais c'est INCROYABLE! Cette journée est définitivement l'une des meilleurs de toute ma vie! Vous penserez peut être que se marier a 24 ans c'est trop jeune mais non! C'est l'âge parfait dans notre famille! Plus qu'à l'annoncer à ma mère, a Nadjima, Ilyes et Mohamed!!
Ce chapitre a été très cours mais ne vous inquiétez
pas le Chapitre 10 arrive!! 💘
____________________________________________________
Insragram: @tastarpreff
TikTok: @speed_.audios0
VOUS LISEZ
Les Meilleurs Moments et Pires Moments de Ma vie
Short StoryDans cette histoire je vais vous raconter plusieurs bon moments dans ma vie. L'histoire n'est pas vraie mais inventée! Il y aura 10 chapitres max ! Bonne lecture ;).