Chapitre 6- Les Ennuies

8 1 2
                                    

Hello! Me voici encore 1 ans plus tard. J'ai 18 ans et j'ai toujours contact avec Mélia. En ce moment j'essaie de trouver une maison pour y vivre car ma mère est très fatiguée en ce moment pour s'occuper de Myriam et moi. Je garde souvent Myriam avec moi lorsqu'on sort pour allez chez Mélia. Mélia aime trop ma petite sœur, c'est comme si c'était sa petite sœur a elle.

CHEZ MÉLIA: 14h50.

*TOC TOC*

Mélia::
- Ahh sa doit être Youmna et Myriam! Je vais pouvoir leur faire mon haul Shein et Action!

Mélia ouvrit la porte et nous laissa entrer. Elle nous proposa quelque chose à boire et à manger. Myriam vous la connaissez la petite gourmande n'a pas refuser! Moi je n'avais pas trop faim alors je suis directement rentrée dans la chambre de Mélia.

QUELQUES MINUTES PLUS TARD...15h05.

Moi::
-Alors ton haul Shein tu nous le fais!

Mélia::
-Bien sur attendez un instant je vais chercher le colis!

Pendants ces instants, j'ai regardé mon téléphone et j'ai vu que ma mère m'avais appeler. Je n'avais pas vu son appel, je venais de rentrée chez Mélia alors, je l'ai rappelé. Elle m'expliqua que Ilyes et Mohamed m'attendaient à la maison. Mais j'etait chez Mélia je ne pouvais pas partir comme sa alors que je venait d'arriver. Alors, j'ai dit à ma mère que je rentrerais plus tard.

Mélia revient avec son énorme colis et nous fit le haul. Mélia avait commander sacrément de choses dit donc! Elle avait aussi un haul Action à nous montrer. J'aime trop quand elle nous fait des hauls!

1 HEURES PLUS TARD..

Avec Mélia et Myriam, nous avions décider d'aller boire un café (et pour Myriam manger), au café du coin de la rue. Ce café là me rappelle tellement de souvenir depuis le lycée. A et au faite je ne suis plus en crush sur Yanis. J'ai appris qu'il allait déménager alors, j'ai abandonné..Mélia elle, toujours en crush sur Théo, lui n'a pas déménagé mais semble plus triste sans Yanis.

ARRIVÉ AU CAFÉ: 16h30.

Mélia::
-Bonjour! Je vais vous prendre un café laté s'il vous plaît!

Moi::
-Pour moi se sera un cookie caramel et pour ma petite sœur un chocolat chaud avec deux brownies s'il vous plait!

Caissière::
-Très bien! Vous payez par espèce ou par carte?

Moi::
-Euh-

Mélia::
-Ne t'en fais pas, je vais payer!

Moi::
-Oh mais tu n'es pas obliger de faire sa il me reste de la monnaie de ce matin!

Mélia::
-T'inquiète, je paye par carte madame!

Caissière::
-Très bien, sa vous ferra 12,70€.

Mélia inséra sa carte et le payement fut acceptée!

Ce jour là il pleuvait et vraiment Myriam déteste la pluie. Elle me réclama toute les deux minutes de rentrée à la maison et a un moment j'en ai eu marre et nous somme rentrée à la maison. On s'est dit au revoir avec Mélia, quelle bonne après-midi nous avons passées!

A LA MAISON: 18h00.

Maman::
-Myriam! Youmna! Vous êtes trempées! Allez vous prendre une bonne douche chaude!

Myriam::
-J'y vais maman!

Ah et j'oubliais Myriam et passée en 5ème cette année, elle a 12 ans. Sa me fait tellement bizarre que ma sœur ai 12ans. Elle grandit tellement rapidement!

Bref Myriam va à la douche et pendant ce temps je chek sur mon téléphone si je n'ai pas reçu de messages. Et si et pas mal de messages!

Ilyes et Mohamed m'avait appeler 10fois! Je n'avais pas entendu. Ma mère me dit que je devait allez d'urgence à l'hôpital! Je couru récupérer Myriam et nous sommes direct partit à l'hôpital. J'ai juste le temps de prendre mes clés de voiture et là j'envoie un message à Mélia pour la prévenir! Mélia accouru aussi vite et monta dans la voiture. Maman aussi. Je conduis jusqu'à l'hôpital et nous y sommes rentrées.

A L'HÔPITAL: 19h15.

Et la, j'appris une mauvaise nouvelles.. Nadjima a fait un accident de voiture...
L'infirmière nous dit la chambre de Nadjima et on cours jusqu'à sa chambre. Myriam était terrorisé d'apprendre la nouvelle. Pareille pour Mélia. Lorsque nous sommes rentrée dans la chambre de Nadjima, je pensais qu'elle dormait mais non, elle était dans le coma.

Le docteur qui s'occupait de Nadjima rentra dans la   chambre et nous annonça la mauvaise nouvelle.

             Quel est cette mauvaise nouvelle ?
               La suite dans le Chapitre 7! 💗
____________________________________________________
Instagram: @tastarpreff
(Il n'a pas changé, j'ai juste changer le nom
                   d'utilisateur!) 💎

Les Meilleurs Moments et Pires Moments de Ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant