(Désolé pour l'ancien titre mais j'en ai trouver un mieux et j'ai créer moi même l'image enfin j'ai pris les 2 images sur Google mais je les ai modifier pour en faire qu'une)
Zoro: Bon arrêtez de vous disputez. Sanji va faire à manger, Zetsu descend, Luffy met la table si tu veux manger, Usopp aide le, Chopper regarde comment vont les blessures de tout le monde.
Nami et Robin: Et nous on fait quoi?
Zoro: Aller en première pour vos blessures.
Tous sauf Sanji: Ok!
Sanji: Nan mais d'où tu nous donne des ordres enfaite?
Luffy: Laisse après tout il est mon second donc lui aussi peut donner des ordres.
Sanji: Mouais.
Luffy: Aller va faire à manger j'ai faim!!
Sanji: Ouais. Si tu veux.
Sanji partit en cuisine à contre coeur. Zetsu galèra pour descendre mais réussi... En atterrissant sur Luffy qui mettait la table.
Luffy: Aïe tu peux pas faire attention?
Zetsu: Désolé. 😅
Luffy: Pas grave.
Il l'enleva de lui, se releva et mis Zetsu sur une chaise.
Luffy: Tu bouge plus.
Zetsu imita une statue et ne bougea plus du tout même pas pour cligner des yeux.
Luffy: Non mais quand je te dis de plus bouger c'est pas plus bouger du tout c'est tu reste la quoi! 🤦♂️
Zetsu en reprenant une pose normal: A okkkk!! Et pourquoi tu fais genre tu es intelligent d'abord? Nan mais! Redeviens comme moi. Bête, cuculopraline tout ce que tu veux mais pas intelligent.
Luffy: J'ai jamais fait genre d'être intelligent.
Zetsu: Bah si ta fait ça 🤦♀️.
Luffy: Aaaaaaaaaaa okkkkkkkk je comprends enfiiiiiinnnnnnn.
Tous: Luffy à compris quelque chose?! 😱
Usopp en chantant: C'est le miracle de laaaaa viiiiiiieeeeeee
Sanji: TA GU***E!!!!! (Pour la vidéo metter pas le son trop fort sinon vous aller vous faire engueuler)
Usopp: Ouiiii désolééééééé. 😰😰
Zetsu: Tant de violence. ET gratuite.
Usopp: Tu es sérieuse ? 😒
Zetsu: Bah ouais. (J'abuse au niveau des vidéos🤣🤣)
Sanji: MAIS PUT*** VOS GU***E!!!!
Zetsu: Mais on ta fait quoi?!!! La!! Sérieux !!! Tchip!!!
Sanji: AU PUT*** ELLE A TCHIP LAISSER MOI LA TUÉE!!!!
Les autres: Calmez vous!!!
Sanji: Mais elle a tchip!!!
Zetsu: C'est de sa faute il m'a crié dessus il avait pas qu'a le faire.
Nami: Arrêter on dirait des gosses sérieux.
Zetsu: Mais je suis un gosse!!
Nami: A oui c'est vrai j'avais oublié.
Zetsu: Contente que tu t'en souvienne que maintenant.
Nami: OUAIS BAH C'EST BON!!!!
Robin: Oh non vous aller pas vous battre aussi!
Luffy: On ta pas sonnés toi!
Robin: Non mais oh!!
Et une bagarre générale éclata. Tous se battait sauf Chopper et Zoro qui les regardait sans rien comprendre. Mais ça leur faisait un beau spectacle.
Zoro: Tu pense qu'ils vont se battre combien de temps et qui va gagner ?
Chopper: Compliqué à dire en plus ils sont blessés. En tant normal ça aurait été Luffy Sanji ou Zetsu mais la je sais pas.
Zoro: On verra.
Chopper: Ouais.
À la fin c'est Zetsu qui a gagné même si elle était restée assise sur sa chaise pendant tous ce temps. Enfaite elle les à juste assomé un par un sans bouger de sa place. (C'est pas comme si elle pouvait de toute façon)
Zetsu: Yey je suis la meilleure !!! 😄😁
Zoro rougit en la voyant si contente. Luffy qui était encore sonné rougit lui aussi et sa Zoro il l'a remarquer. Très bien remarquer. (Il est vénère)
Zoro: Bravo Zetsu mais si j'avais été dans le combat je t'aurais atomiser.
Zetsu: Même si quand je suis pas blessée on a le même niveau ça veut pas dire que quand je le suis je suis moins forte.
Zoro: A oui tu es sur?
Zetsu: A 100℅.
Zoro: On vérifie?
Zetsu: Quand tu veux !
Zoro s'élenca pour attaquer Zetsu mais elle le bloqua avec un de ses sabre, il enchaina les attaques mais Zetsu les bloqua toutes. C'était évident même blessée elle était super forte.(info qui sert à rien) En plus elle est droitière mais comme son bras droit est cassé donc elle doit utiliser le gauche mais ça ne l'embete pas car à trois sabres on utilise forcément les deux bras. Zetsu l'attaqua aussi, en retour, mais lui aussi bloqua ses attaques. Ils continuèrent comme ça jusqu'à que la nourriture soit prête c'est à dire longtemps après.
VOUS LISEZ
Un amour de pirates
FanfictionZetsu la meilleure amie d'enfance de Zoro est à bord du bateau de Luffy, son capitaine , avec Zoro, Nami, Usopp, Sanji, Chopper, Robin et Luffy (logique) et vivent pleins d'aventure mais personne ne s'attend à ce que quelque chose se passe entre nos...