Le trouple

30 1 4
                                    

Zetsu: Je suis heureuse qu'on soit les trois ensemble.
Zoro et Luffy: Nous aussi.
Zetsu: Mais il va falloir le dire aux autres.
Zoro: On leur dira mais pas maintenant pour l'instant ça va rester un secret.
Luffy: Je suis d'accord avec ça.
Zetsu: Ok alors pour l'instant ça va rester entre nous.

Zetsu embrassa Zoro qui embrassa Luffy qui embrassa Zetsu. C'est comme ça qu'il vont s'embrasser car y a pas d'autre moyen.

*pdv Luffy*: Put***. Ils embrassent super bien. Je me croirais dans un rêve et si s'en est un je veux pas me réveillé. Surtout pas.

Zoro: A pincez moi je rêve!
Zetsu le pinca.
Zoro: Aïe!!
Zersu: Bah quoi tu ma dis de te pincer moi je le fait. Et maintenant tu sais que c'est pas un rêve.
Zoro: Ouais et heureusement que c'est pas un rêve sinon je serais trop triste.
Zetsu: 🤣 Tu es trop chou punaise. 🤣🥰
Zoro: Merci du compliment.
Zetsu: De rien.
Luffy: Et moi? 😢
Zetsu: Mais oui toi aussi tu es chou, dit elle en l'embrassant.
Luffy: Ouaaaaaiiiis je suis chou!!! 😁
Zetsu: Bon je retourne là-bas sinon ils vont trouver sa chelou.
Zoro: Ouais nous aussi on viens comme ça on t'emmène là-bas et tu galère pas.
Zetsu: Oui ça m'arrangerais.

Ils retournèrent sur le pont Zetsu sur l'épaule de Zoro. Une fois dehors il la posa sur sa chaise et Luffy s'assit à côté d'elle. Zoro s'assit à coté de Luffy. Donc Luffy est entre Zetsu et Zoro.

Nami arriva vers Zetsu et lui chuchota quelque chose à l'oreille: Vous m'avez l'air bien proche avec Luffy et Zoro, il c'est passé quoi?
Zetsu: C'est pas t'es affaires et il c'est rien passé.
Nami: Je sais qu'il c'est passé quelque chose et je le découvrirais même si tu me dis rien.

Sur ses mots elle parti dans la cuisine. Puis Robin arriva puis Usopp et enfin Chopper et ils dirent tous comme Nami. Sauf que Usopp ne dit pas que c'était avec Luffy mais avec Zoro et Chopper dit que c'était avec les deux.

*pdv Zetsu*: Le plus proche de la vérité c'est Chopper. Le seul à se ficher royalement de se qui se passe c'est étrangement Sanji. Pourtant ça devrait être le plus impliquer. C'est bizarre. Il prépare quelque chose? Oui à manger.🤣(désolé j'étais obligé).

La nuit commença à tomber. Tout le monde alla dans son lit sauf Usopp qui était de garde, contre son gré. Pendant la nuit Luffy se réveilla. Il alla boire un verre et retourna dans la chambre sauf que comme il fait nuit il ne voit rien et alla dans le premier lit qu'il toucha. Il s'endormit immédiatement. Le lendemain il se réveilla dans les bras de... Zoro. Heureusement que c'était Zoro et pas Sanji. Tout le monde était réveiller sauf Zetsu qui, comme d'habitude, va se lever à midi. Zoro se réveilla.

Zoro: Salut!
Luffy: Salut bébé.
Zoro: Bien dormi ?
Luffy: Mieux que jamais.
Zoro: Ravi de le savoir.
Zetsu se réveilla.
Zetsu: Ça va pas de parler si fort dès le matin?
Zoro: Bonjour.
Zetsu: Oui salut. Mais du coup pourquoi vous parler si fort des le matin?
Luffy: On chuchotait.
Zetsu: Ah. Et pourquoi vous dormez ensemble? Et moi?
Zoro: Je savais pas qu'il était la il ma dit que pendant la nuit il c'est levé et après il retrouvait plus son lit du coup il est aller dans le premier qu'il a trouver.
Zetsu: Et comme par hasard c'est le tien?
Luffy: C'est pas de ma faute je voyais rien, c'était la nuit.
Zetsu: Mouais.
Luffy: Si tu veux se soir on dort ensemble?
Zetsu: Oui que je veux.
Luffy: Cool!!

Un amour de piratesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant