Zetsu vs le cyclope partie 2

7 0 0
                                    

La nuit tomba et tout le monde s'endormit. Au milieu de la nuit un énorme tremblement de terre réveilla les mugiwaras. Une fois hors de leurs tentes après 3min de galère intersidéral (oui ils ont mis 3min à sortir de leurs tentes) il virent d'énormes cyclopes. Ils décidèrent d'aller les affronter. Une fois au pied d'un des cyclopes ils virent que Zetsu était en train de se battre contre un d'eux.

Du coté de Zetsu: (le début est pareil elle met juste 3 seconde à sortir de sa tente et va à toute vitesse vers les cyclopes) *pdv Zetsu*: il y a 5 énorme cyclopes go les affronter. *après 10 minutes d'acharnement* ils sont trop dure à battre. Ils sont trop résistant. Bon autant y aller fort.

Zetsu: Dragon... Slash!!!
*pdv un des mugiwaras choisissez qui vous voulez mais pas Zetsu*: De longs traits rouge suivirent ses sabres et on vu une énorme étoile rouge sur le cyclope. (L'Étoile en question mais en rouge: 🎇) Le cyclope se transforma en cubes. Zetsu atterrit sur le sol et se dirige vers nous.

Zetsu: Salut les amis.
Sanji: Tu m'as même pas attendu Zetsu que j'aime....
Zetsu: Désolé mais j'allais me faire écrasé du coup je me suis vengée.
Luffy: Aller on se les fait!
Zoro: C'est parti!

Les mugiwaras défoncent littéralement les cyclopes.

Usopp: Haha je les ai défoncé! Le Capitaine Usopp à gagné !
Zetsu: Redit une fois que tu t'es battu seul et je te tue.
Usopp: Oui désolé Zetsu...
Sanji: Zetsu que j'aime est tellement mignonne quand elle s'énerve!
Luffy: J'ai faim! Sanji va faire la bouffe!!
Sanji: Nan mais je suis pas ta boniche!!!
Nami: Sanji va faire à manger.
Sanji: Toute suite Nami chérie !!

Sanji alla faire à manger et tous mangèrent. Zetsu mange à l'écart comme d'habitude. Zoro arriva vers Zetsu.

Zoro: Pourquoi tu mange tout le temps à l'écart?
Zetsu: J'aime être seule.
Zoro: Tu veux pas manger vers nous?
Zetsu: Non ça ira.
Zoro: Comme tu veux.

Zoro embrassa Zetsu et retourna vers les autres.

*après le repas*

Luffy: J'ai faim!
Sanji: Mais on vient de manger!!
Zetsu: Sanji ferme la ou je t'assassine.
Sanji: Oui Zetsu que j'aime... Désolé.
Zoro: Faut pas l'énerver Zetsu...
Chopper: Elle fait peur quand elle s'énerve même plus que Nami.
Usopp: Je suis d'accord.
Zetsu: Parlez encore de moi dans mon dos et vous êtes mort. *en se tournant vers Usopp*
Usopp: Pourquoi moi?
Zetsu: Parce que c'est toi la dernière personne que j'ai entendu.
Usopp: C'est pas juste.
Chopper: Zetsu calme toi s'il te plaît...
*Zetsu fixa Chopper*
Chopper: Eum... J'ai rien dit...

*Zetsu parti plus loin dans la forêt*

Zetsu: Celui qui vient me déranger je le tue.
Luffy: Attend moi je viens avec toi!
Usopp: T'as pas entendu ce qu'elle a dit, tu veux mourir!!??
Zetsu: Dépêche toi je t'attendrais pas indéfiniment.
Luffy: Oui
Sanji: Pourquoi elle le laisse venir lui et pas moi?
Zetsu: Lui il a un prénom et toi je te laisse pas venir parce que je t'aime pas.
Robin: Coup dur pour le cuistot.

Luffy et Zetsu partirent. Les autres restèrent là sans rien faire. Du coté de Zetsu et Luffy.

Luffy: On va où enfaite ?
Zetsu: À ma tente.
Luffy: Elle est si loin que ça ?
Zetsu: Oui.

Ils arrivent à la tente.

Zetsu: Voilà c'est bon.
Luffy: Elle est énorme!
Zetsu: Oui c'est vrai.

Ils entrèrent dans la tente. À l'intérieur un matelas pour deux personnes se trouvaient dans le coin, au milieu une petite table se dressait avec dessus une tasse à café et une assiette avec une part de gâteau dedans. Plus loin un grand coffre contenant plusieurs vêtements ainsi que des bijoux était disposé de façon à ce que, quand on est allongé sur le matelas, on peut poser des objets dessus ou dedans.

Luffy: C'est vraiment énorme !
Zetsu: Ouais.
Luffy: Mais tu dors toute seule là-dedans?
Zetsu: Oui.
Luffy: Mais pourquoi tu ne laisses pas quelqu'un dormir avec toi?
Zetsu: Parce qu'a part avec toi et Zoro je dors avec personne et si je disais oui qu'à vous pour dormir avec moi ce serait louche.
Luffy: Pas faux.
Zetsu: Bon allez moi je suis fatigué je vais faire une sieste, toi en attendant fais ce que tu veux.
Luffy: Je peux dormir avec toi ?
Zetsu: Si tu veux.

Il se couchèrent et s'endormirent ensemble. Zoro entra dans la tente et vut Zetsu et Luffy dormir. Il se coucha avec eux et il s'endormit.

--------------------------------------------------------------
Bonjour à tous et à toute j'espère que vous avez passer de bonnes fêtes et de bonnes vacances, je suis navré du retard que j'ai pris j'ai pas écrit pendant plusieurs mois et je m'en excuse mais voici la suite.
Bonne fin de vacances et bonne rentrée

Un amour de piratesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant