Le combat

37 1 0
                                    

C'était la fin du combat, Crocodile et ses hommes allaient perdre mais crocodile lança une attaque démantielle à Luffy et sous le coup Luffy tomba à terre et luttait pour ne pas s'évanouir . Mais le miracle arriva, quelqu'un habillé tout en noir avec une capuche et un masque style Kakashi arriva par les toits des maisons, Luffy la reconnu immédiatement, c'était Zetsu. Zetsu s'habillait comme ça pour pas qu'on sache que c'est une fille car sinon elle ne pourrait pas accomplir son rêve, le même que Zoro. Elle arrivait d'une légerter époustouflante, sautant de toit en toit, elle arriva à Luffy.
Zetsu: Bah alors capitaine on arrive pas à battre un crocodile ? *elle imite un crocodile*
Elle l'aida à ce relever et se lit en position de combat.
Zetsu: essayé de pas te faire étaler cette fois, ce serait honteux pour le futur roi des pirates.
Luffy: T'inquiète.
Le combat commença en 2 en 3 mouvement ils vaincurent Crocodile.
Zetsu: Il était pas si fort que ça je vois pas comment tu à fait pour te faire étaler.
Luffy: Vas-y moque toi de moi.
Zetsu en rigolant : Tu es pas possible capitaine, vraiment. Bon. Je dois retourner à mon combat.
Elle sauta sur un toit et partit.
Luffy: Qu'est-ce que je ferais sans elle?
Il sourit. Et partit en direction de l'hotel où l'équipage devait se rejoindre. *30minutes plupart*
Nami: Ohayo Luffy!
Sanji: Namiiiii-saaaaaaannnnn!!!!
Chopper et Usopp: Salut tout le monde!
Zoro arriva: Yo.
Sanji:Où est ma Zetsu que j'aime?
Zetsu arriva.... Mais par le sol! 😱😱
Tout le monde resta choquer en ne la voyant pas sur les toits mais sur le sol. C'est sur, elle est gravement blessée.
*PDV Zoro*Oh non elle est blessée. Alors, elle boite, ne bouge pas son bras... Moe c'est grave.
Usopp: Aaaaa aaaa! Zetsu va mourir! Aidez la! Aidez la ! Aidez la Aaaaa aaaa!
Nami frappa Usopp
Nami: Baka elle ne va pas mourir elle est juste blaisser!
Usopp: Aïe aïe aïe ma tête !
Nami: Bien fait pour toi.
Usopp: C'est méchant... 😢
Zetsu passa entre eux et ne s'arrêta pas pour rigoler, elle passa juste. Tout le monde s'inquiètait énormément...
Chopper: Zetsu je vais t'examiner...
Zetsu: Pourquoi moi? Dis elle en se retournant. Les autres aussi ne sont ils pas blessés? Alors pourquoi moi?
Chopper la regarda les yeux larmoyant.
Zetsu: Aller on va dans ce stupide hôtel qu'on en finissent une bonne fois pour toute de ce Crocodile !
Tous: Tout de suite Zetsu !
Ils entrairent et dedans les attendait une femme, la dame qui était avec Crocodile. Elle dis : Merci Luffy...
Et sans un autre mot elle partit. Décidément ils ne comprenaient vraiment rien à la situation.
Ils entrairent firent leurs affaires etc retournèrent au bateau. (Dsl j'avais la flm)
Arriver au bateau ils déposèrent les sacs, déplièrent la grande voile et partirent.
Nami: À bah dis donc ça fais du bien de n'a pas être coursser par la marine ou par des pirates fous!
Robin (la dame de tout à l'heure): À vous voilà enfin!
Tous: Qu'est-ce que tu fait la?!!
Robin: Je vous accompagne .
Sanji: Ooooooouuuuuuuiiiiiiiii!!!! Tu préfère Robin d'amour, Robin la déesse Robin...?
Zoro: Elle peut rejoindre l'équipage mais je lui fais pas confiance moi.
Luffy: Alors c'est décidé tu rejoins l'équipage !
Usopp et Chopper : Et notre avis à nous??
Zetsu: On s'en fiche de votre avis. Dit elle en allant dans la cuisine toujours avec sa tête de dépressive.
Zoro: chopper va soigner zetsu.
Chopper: Ok.

Un amour de piratesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant