Zetsu: Merci.
Zoro: Eu de rien mais tu m'explique ?
Zetsu lui explique tout.
Zoro: Et c'était bien?
Zetsu: Oui c'était trop beau mais il fallait que se... *elle inspire et expire pour se calmer* que se cucurbitacé élastique s'endorme.
Zoro: Cucurbitacé? C'est quoi ça ?
Zetsu: Je sais pas. 😂
Zoro: A. 🤣🤣🤣
Zetsu:🤣🤣🤣
Zoro: On est bête quand même.
Zetsu: Tu peux le dire.
Zoro: ...
Zetsu: ... Bon eu tu peux me mettre dans mon lit s'il te plaît ?
Zoro: Oui mais attend je prends l'autre en même temps.
Il les emmena dans la pièce ou il y avait les hamacs suspendus et les mirent chacun dans le leur.
Zoro: Bonne nuit.
Zetsu: Bonne nuit le cucurbitacé ! 😂😂
Zoro: 😂
Nami: Chhhhhhhhuuuuuuuuuuuutttttt!!!
Zetsu: Mince. *en chuchotant*Désolé Nami!
Elle s'endormit. Zoro retourna dehors pour continuer sa ronde (le truc c'est un policier). Mais il entendit du bruit venant de la pièce à hamacs. Il décida d'aller voir. À sa grande surprise c'était Zetsu qui était tombée de son hamac. Il ramassa Zetsu et la remit dans son "lit".
*pdv Zoro*: Elle est trop mignonne quand elle dort... Mais qu'est ce que je pense moi, c'est ma meilleure amie! Mais quand même je peux pas me le cacher... Je... Je crois que je l'aime.
Zetsu se reveilla: Punaise pourquoi j'ai mal comme ça ?
Zoro: Eu tu es tomber de ton lit.
Zetsu: A. RIP à moi du coup.
Nami: Taisez-vous put***!!
Zetsu: Nami les gros mots.
Nami: Je m'en fiche laisser moi dormir !!
Les deux : Ok ok c'est bon.
Zetsu: Bon comme je pourrais jamais me rendormir je peux faire la ronde avec toi. Enfin si tu es d'accord.
Zoro en rougissant: Eu un peu de compagnie ça me ferais pas de mal.
Zetsu: Super!
*pdv Zoro*: Elle est contente? Pourquoi ? C'est bizarre bon elle est sûrement juste contente de pas devoir rester la seule éveillé ici.
Zetsu: Tu dors Zoro ?
Zoro: Eu non désolé j'etait en train de réfléchir.
Zetsu: tu réfléchissais à quoi?
Zoro: À eu... À ou te mettre pour que tu puisse surveiller avec moi.
Zetsu: Bah en haut du grand mat. Logique non?
Zoro: Eu Oui c'est vrai j'y avais pas pensé.
Zetsu: De rien t'inquiète.
Zoro: Eu oui merci.
Ils allairent dehors Zetsu depuis l'epaule l'épaule de zoro se mit sur sa main, se propulsa en l'air, faisa un salto pour atterir tout tranquillement, assise, en haut du grand mat. Bien-sûr ça l'étonna pas du tout Zoro. Il était habitué à voir des choses comme ça.
*éclipse de la nuit*
Zoro c'était endormie sur le pont donc Zetsu à fait la garde seule pendant la nuit. Au moins de la où elle était elle avait une bonne vue et elle pouvait surveiller Zoro. Enfin plutôt le matter.
*pdv Zetsu*: Aaaaaaaaaa il est trop beau quand il dort ça me fait craquée!!🥰A c'est le matin.
Sanji sortir de la chambre pour faire à manger. Il n'a pas vu Zetsu. Il va en cuisine. Luffy se reveilla quand il entendit Sanji allumé la gazinière. Il pense vraiment qu'à bouffer lui!! En sortant il vu Zetsu, lui.
Luffy: Ohayo Zetsu !!!
Zetsu en regardant en bas: A! ohayo Luffy !! Ça va?
Luffy: Oui et toi?
Zetsu: Bien.
Luffy: Tu fais quoi la haut?
Zetsu: Je me suis réveillé en pleine nuit et comme j'arrivais pas à me rendormir j'ai voulu aider Zoro à la garde.
Luffy: Ok.
Sanji: Tu parles à qui Luffy ?
Luffy: Bah à Zetsu.
Sanji: Elle est réveillée?
Luffy: Bah elle est dehors depuis hier soir.
Sanji: Quoi ?! Elle a pas dormi de la nuit?
Zetsu: T'inquiète pas Sanji je vais bien je peux ne pas dormir pendant très longtemps tu sais.
Sanji: Oui mais tu es blessée va dormir moi je vais engueuler l'autre cornichon.
Zetsu: Non laisse le c'est moi qui lui ai demandé pour surveiller avec lui.
Sanji: Ok mais va te reposer.
Zetsu: Non je suis pas fatiguée.
Sanji: VA DORMIR!!!!!!!
Zetsu: Non.
Nami: NON MAIS ÇA VA PAS DE CRIÉ DÈS LE MATIN ?!!!!!
Zetsu: #celle qui vient de criée.
Zoro: C'est le matin?
Nami: OUI!!!!!! Et toi Zetsu fait attention à ce que tu dis!!!!
Zetsu: Oui oui.
Sanji: Bon va dormir Zetsu.
Zetsu: Je suis pas fatigué punaise !! Laisse moi tranquille!! Si je veux pas dormir je dors pas!!!
Robin: Pourquoi vous criez tous?
Chopper: J'avoue laisser nous dormir.
Usopp: C'est vrai.
Tous: NON MAIS C'EST MAINTENANT QUE VOUS VOUS RAMENEZ !!!!!
Robin: Hey calme.
VOUS LISEZ
Un amour de pirates
FanficZetsu la meilleure amie d'enfance de Zoro est à bord du bateau de Luffy, son capitaine , avec Zoro, Nami, Usopp, Sanji, Chopper, Robin et Luffy (logique) et vivent pleins d'aventure mais personne ne s'attend à ce que quelque chose se passe entre nos...