*pdv Zetsu*: La on est dimanche donc c'est encore à Luffy de me porter sauf que Nami lui a interdit de m'emmener avec lui, j'ai trop la haine. Je vais m'ennuyer à mort. Bon de toute façon on est en pleine mer donc il aurait pu m'emmener nul part sauf si il sais voler. Ce qui n'est pas possible il a pas le bon fruit du démon. Bref ça va être une journée de 💩.👍A part la p'tite bagarre d'avant c'était bien en plus ça faisais un moment que je m'étais pas battu (3jours mdr). Bon go trouver un truc à faire. A mince c vrai que je peut pas marcher. Je vais demander à quelqu'un.
Zetsu: Quelqu'un peut m'emmener un truc pour m'occuper ?
Robin: Tu veux quoi comme truc.
Zetsu: Je sais pas peu importe.
Usopp: Venez on fait une bataille et le gagnant demande quelque choses aux perdants et ils sont obligés de le faire.
Zetsu: Vas y.
Sanji: Je joue.
Luffy: Moi aussi!
Nami : Go.
Chopper: Ouais.
Robin: Ok.
Zoro: Ça me va.
Zetsu: Ok tout le monde joue cool.Ils commencèrent une partie. C'est Usopp qui la gagna car Luffy avait pas compris les règles et Zoro c'était tromper de jeux. Ils en ont refait une cette fois Zoro avait le bon jeu et Luffy avait compris et la c'est Sanji qui a gagné. (Je dis à la fin ce qu'ils ont demandé) Troisième partie c'est Zetsu qui gagne. 4 ème c'est Luffy et dernière c'est Zoro.
Usopp à demander à Luffy d'imiter Nami ce qu'il a très bien fait, a Nami de ne plus frapper personne jusqu'à demain midi, a chopper de faire la pire grimace, à Sanji de faire une méga figure avec Zoro, à Nami, à Robin et à Zetsu de danser la macarena.
Sanji à demander à Luffy, Zoro et Usopp de servir Nami, Robin et Zetsu, pour Chopper il a pas trouvé, et pour les filles de s'habiller en maillot de bain toute la journée. 😒
Zetsu à longtemps réflechis car c'était une chance inéspéré pour péchot Zoro mais ça serait chelou donc elle la pas fait elle a demandé à Zoro de gagner un combat contre elle. Elle a demandé à Nami de laisser Luffy l'emmener faire des activités sur le bâteau, à Luffy donc de l'emmener, à Usopp de raconter sa plus grosse blague, à Chopper de la laisser s'entraîner, à Sanji de faire son plat préféré à manger pour se soir c'est à dire ramen et à Robin de lui apprendre à lire les Polynégliphes.
Le combat avec Zoro à recommencé et sans surprise égalité.(pour les demandes de Zoro et Luffy je vais pas dire pour tout le monde car j'ai plus d'idée)Zoro a demandé une revanche a Zetsu et encoreet toujours égalité. Il a demandé à Luffy en privé de ne plus s'approcher de Zetsu exetera...
Et Luffy à demandé à Zetsu de l'embrasser. Zetsu est devenu plus rouge que les cheveux d'erza (ceux qui ont la ref vous êtes les meilleurs, ceux qui l'ont pas en gros ses cheveux sont rouge écarlate et c'est dans fairytail).
Zetsu: Eu je crois que j'ai pas bien entendu tu peux répeter s'il te plaît?
Luffy: Embrasse moi.Zetsu était vraiment génée mais elle le fit. C'était le plus beau jour de la vie de Luffy et aussi celui de Zetsu mais le faire devant l'autre personne qu'elle aime c'était... Vous savez. Zoro était dévaster.
Luffy demanda à Zoro: Zoro embrasse Zetsu.
Tout les autres regarderent Luffy choquer de se qu'il avait dit. Cette fois c'était Zoro qui était rouge écarlate mais Zetsu aussi. Mais ils s'embrasserent. C'était vraiment le meilleur jour de leur vie. Personne ne compris pourquoi Luffy avait dit ça. Il dit à Sanji qui ésperait lui aussi embrasser quelqu'un de lui faire un buffet à volonté de ramens. Il avait trop la haine. Il dit des trucs aux autres et voilà.
Zoro: Luffy je sois te parler en privé.
Luffy: Ok.
Ils allèrent autre part.
Zoro: Alors un pourquoi tu lui as demandé de t'embrasser après que je t'ai dis de pas l'approcher et deux pourquoi après tu ma demandé de l'embrasser ?
Luffy: Pour le un c'est simple je l'aime j'allais pas raté cette chance, pour le deux c'est parce que toi aussi tu l'aime et comme t'allais jamais faire le premier pas je te l'ai fait faire.
Zoro: Ça rien la route mais y a un problème. Zetsu ma dit un jour qu'elle t'aimais et elle t'aime toujours et la tu la fait m'embrasser?
Luffy: Quoi? C'était pas prévu ça ! Elle elle ma dit qu'elle t'aimais et elle t'aime toujours!
Zoro: Ça veut dire qu'elle nous aime les deux?
Luffy: J'imagine.
Zoro: On doit mettre ça au claire.
Luffy: Oui.Ils allèrent trouver Zetsu et l'emmenerent la ou ils étaient il y a 5seconde.
Luffy et Zoro: Zetsu il faut qu'on parle.
Zetsu: Eu ok.
Luffy: Tu préfére qui entre nous deux?
Zetsu: Je sais vous êtes les deux mes meilleurs amis.
Zoro: On parle pas en amitié Zetsu.
Zetsu: Comment ca?
Luffy: On sait que tu nous aime les deux.
Zetsu: Comment vous avez su?
Ils se montrèrent mutuellement du doigt.
Les deux: Grâce à lui.
Zetsu: A ok.
Zoro: Du coup tu dois choisir entre nous deux. Tu choisis qui Zetsu ?
Luffy: Réponds pas maintenant réfléchis bien avant.
Zetsu: Ok.Ils partirent laissant Zetsu la a réfléchir.
*pdv Zetsu*: Comment choisir je les aime les deux. Pffff pourquoi faut-il choisir ?-------------------------------------------------
Bonjour c'est la 1ere fois que je saute des lignes donc ditent moi si c'est mieux ou pas. Pour se chapitre j'ai écrit plus que les autres j'espère que c'était pas trop long. Et merci à tous de lire mon histoire vraiment. En plus c'est la première que j'ecrit donc si j'ai encore quelque photes c'est normal. Merci a tous vraiment vous êtes les meilleurs et à au prochain chapitre. Et ditent si vous préferez que j'ecrive des trucs à la fin ou pas comme la. Mercii et bisous à tous👋.
VOUS LISEZ
Un amour de pirates
FanfictieZetsu la meilleure amie d'enfance de Zoro est à bord du bateau de Luffy, son capitaine , avec Zoro, Nami, Usopp, Sanji, Chopper, Robin et Luffy (logique) et vivent pleins d'aventure mais personne ne s'attend à ce que quelque chose se passe entre nos...