Zetsu vs le cyclope partie 1

6 0 0
                                    

*pdv Nami*: Zetsu pu se re-entraîner comme avant. Elle s'améliora dans les techniques à 2 sabres, à 1 et sans. Comme ça faisait longtemps qu'elle avait pas essayer la technique sans sabres en combat et qu'on allait bientôt arrivé à la prochaine île (on peut la voir à la longue vue) elle a décidé de s'entraîner sur des monstres.

Ils arrivent à l'île et dès qu'ils lancent l'encre Zetsu saute à terre et cours plus loin pour trouver un monstre quelquonque. Ses recherches ont été bonne vu qu'elle a trouver un serpent géant.

Zetsu: Technique sans sabre! Hurlement du roi dragon du feu!! (Oui encore une ref à fairy tail)

Elle carbonisa le serpent et le ramena au bateau pour en faire un casse-croûte. Il trainait sur plusieurs km de long et était tellement relou à porter que Zetsu le lança comme un javelot pour que ça aille plus vite et quand elle lâcha le serpent elle monta dessus pour faire un manège. Ils s'écroulèrent à coté de bateau. Tout le monde courra vers ce serpent volant sans avoir vu Zetsu. Quand Zetsu descendu du serpent toute contente du manège crée ils furent tous choqué en voyant l'État du serpent entièrement carbonisés alors qu'il fais 6km de long.

Zetsu en descendant du serpent: Sanji je tnai emmener de quoi faire à manger pour se soir.
Sanji: 😱😱Eu... Merci... *faut pas l'énerver Zetsu*pensée.

Le sol trembla et tout le monde vi un monstre gigantesque se dresser.

Zetsu: OUAA UN CYCLOPE!!! IL EST POUR MOI!!!

Sans attendre de réponse elle partit en direction du cyclope. Leur combat commença mais Zetsu était comme un moucheron pour le cyclope et elle ne le blessait en rien. Elle eu l'idée de refaire une technique sans sabre mais pas la même histoire de changer.

Zetsu: Technique sans sabres!! Poing d'acier du roi dragon du feu!!! (Rip le nombre de ref qu'il va y avoir de fairy tail)

Les autres virent un point (Zetsu) sauter en direction du cyclope et faire un énorme truc de feu. Ils allèrent la bas et sur le chemin virent le cyclope s'effondrer carbonisé lui aussi. Quand ils virent Zetsu assise sur le dos du cyclope en train de jouer avec des bâtons ils savaient que c'était elle qui l'avais mis dans cette état car ils la connaissent mais ça aurait été quelqu'un d'autre il se serait dit: que fait une gosse sur un cyclope carbonisé ?

Zetsu: Sanji tu pense qu'on a assez de bouffe ou pas la ?
Sanji: Oui c'est très suffisant.
Nami: Bon on va faire le campement. Sanji ce soir tu es de garde.
Sanji: Ok.
Nami: Zetsu tu monte les tentes.
Zetsu: Oki!
Nami: Luffy tu fais le feu.
Luffy: Et si j'y arrive pas?
Nami: Je te tue.
Luffy: Ah ok... Bon du coup je vais réussir le feu personne ne comprendra pourquoi...
Tous: 🤣🤣🤣

Ils allèrent faire leur tâches.

Zetsu: C'est bon j'ai monté 4 tentes.
Chopper: Pourquoi 4?
Zetsu: Bah Zoro et Luffy dorment ensemble, Robin et Nami ensemble, toi et moi seuls.
Chopper: Je suis obligé de dormir tout seul?
Zetsu: Tu préfère monter la garde avec Sanji?
Chopper: Non...
Zetsu: Bah voila.
Chopper: Je peux dormir avec toi s'il te PLAIIIITTT???
Zoro, qui viens d'arriver d'exploitation et Luffy, qui est la depuis le début: NON!!
Chopper: Huh mais pourquoi vous dites non vous?
Zoro: Tu dors pas avec Zetsu.
Zetsu: Bah pourquoi pas?
Zoro et Luffy:😤😤 Bon ok...
Chopper: Merci... 😅
Luffy: Usopp il dort ou?
Zetsu: Ah oui je l'avais oublier. Bah du coup il dort dans l'encienne tente de Chopper, seul.
Chopper: Ah mais si y a Usopp moi je dors avec lui.
Zetsu: Oui ça m'arrangerai.
Chopper: Bah c'est réglé par contre pourquoi tu dors seule Zetsu ?
Zetsu: Bah j'ai le droit. Non?
Chopper: Si si.
Zoro: Et elle est ou ta tente?
Zetsu: Elle est plus loin dans la forêt.
Zoro: Ok.
Zetsu en chuchotant à Zoro: Tu es content de dormir avec Luffy? 😏
Zoro en rougissant: Hum ou.. Oui entre ami c'est normal...
Zetsu: C'est pas ce que dis t'es joues.
Zoro rougis à cette remarque: Laisse mes joues tranquille.
Zetsu: Je sais pas..? On verra quand dis tu?
Zoro: Non c'est tout vu.
Zetsu: Pff tu es pas drôle. Bon mon moi je me casse bye. Elle sauta sur une branche et sauta d'arbre en arbre. Elle disparu en 1min top chrono.

Un amour de piratesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant