🎵 Imagine Dragons - Waves 🎵
~ 23 avril 2019 - cinq mois plus tard ~
Campus des Avengers - Nord de New York
06h45
Je m'étire et sors délicatement pour ne pas réveiller le soldat à mes côtés. Je me munis des vêtements que j'ai préparés hier et me dirige dans la salle de bain pour prendre une douche avant de partir pour ma journée de travail. Rainbow me suit allègrement et se couche sur le tapis devant la porte.
— Ne fais pas de bruit mon grand. Papa dort toujours...
Je prends rapidement ma douche et tresse mes cheveux pour ma journée. Je m'habille d'un pantalon à pinces beige et d'un haut noir. Je sors et range mon pyjama médical dans mon sac avec tous mes effets personnels. Je fais un inventaire mental quand je sens deux mains enserrer mes hanches et un souffle se déposer dans mon cou. Bucky m'embrasse et me serre dans ses bras avant que je ne me retourne dans son étreinte.
— Bonjour vous !
— Bonjour, meu anjo.
Je dépose un chaste baiser sur ses lèvres et plonge mon regard dans ses yeux bleus. Bucky a déménagé ses affaires dans ma chambre avant Noël. Il ne servait à rien d'occuper deux chambres alors qu'on ne dort plus séparément. Rainbow est un peu envahissant, mais on a trouvé notre routine et tout va pour le mieux.
— Tu me promets de faire attention, hein ?
— Comme à chaque fois, poupée...
Depuis ma première mission, j'ai repris mon internat à l'Hôpital Presbyterian de New York avec l'appui du très connu Tony Stark. Ça m'a fait très bizarre de reprendre là où je m'étais arrêtée, mais tout s'est bien imbriqué et voilà quatre mois que je jongle entre ma vie de chirurgienne et celle de super-héroïne et chercheuse.
Je ne fais généralement que de très petites missions de routine, mais c'est assez pour que les gens parlent de moi dans les médias et se demandent qui je suis. C'est tellement étrange de savoir qu'on parle de nous dans un article en tant que personne dont l'identité est secrète et dans un autre en tant que jeune chirurgienne qui reprend sa place après un terrible accident. Si le monde savait !
J'ai aussi beaucoup été en contact avec la princesse Shuri ces derniers temps. Je travaille avec elle sur des avancées médicales comme je l'avais fait avec Victoria Brown. C'est satisfaisant de pouvoir modéliser ses idées et les aboutir complètement afin d'aider réellement les patients. Je n'ai toujours pas eu l'occasion de m'y rendre avec Bucky, mais c'est dans nos projets futurs à tous les deux.
Je me blottis dans les bras de mon amoureux et le sermonne d'être autant détaché. Il a une mission aujourd'hui avec Sam pour le S.W.O.R.D., ce n'est que la routine, mais je m'inquiète de la même façon à chaque fois.
VOUS LISEZ
L'explosion d'une vie
FanfictionLe quotidien d'une jeune interne à l'hôpital Presbyterian de New York va être chamboulé du jour au lendemain. Cette jeune fille sans problème va être recueillie par les Avengers après un mystérieux accident meurtrier dans son hôpital. Elle va alors...