🎵 Lady Gaga - Bloody Mary 🎵
~ 22 septembre 2018 ~
6h35
J'entends des bruits devant ma porte et décide de sortir pour voir qui est réveillé aussi tôt. Je tombe nez à nez avec Steve qui visiblement sortait courir avec un Sam pas très réveillé.
— Oh salut Miss Gamma, toi aussi, tu es venue te faire torturer avec moi ?
— Euh, non, je suis réveillée depuis pas mal de temps et j'ai entendu du bruit. Je voulais juste savoir qui était réveillé à cette heure matinale.
— Sam et moi, on va courir, comme tous les matins d'ailleurs. Tu veux te joindre à nous ?
— Sans-façon, j'adore courir, mais je n'ai pas dormi de la nuit et je ne voudrais pas vous ralentir.
— Pas de soucis, peut-être une prochaine fois. Repose-toi en attendant.
Je leur souris et me dirige vers la cuisine avec mon casque audio. Puisque je n'arrive pas à me rendormir et que mes recherches n'aboutissent pas sans plus d'informations autant que je prépare le petit-déjeuner pour tout le monde. Je mets ma musique à fond et je commence ma pâte à pancake inratable pendant que le café coule doucement. Je sors des œufs et du bacon avant de les faire cuire dans des poêles. Je commence à danser légèrement tout en brouillant les œufs. Je me retourne pour mettre les œufs dans une grande assiette creuse et je saute au plafond avec les céréales dans la main.
— Ça ne va pas d'apparaître comme ça !! J'ai failli avoir une attaque.
— Désolée, mais c'était trop tentant, me dit Wanda en rigolant. J'ai senti l'odeur du petit-déjeuner et je me suis demandé qui était là... Te voir te déhancher pendant que tu fais la cuisine, c'était plutôt hilarant.
— Merci pour ce moment gênant qui restera gravé dans ma mémoire à jamais. Au fait, Wanda, je voulais m'excuser pour hier. J'ai paniqué et j'ai eu peur de te faire plus de mal. Je ne contrôle plus grand-chose, il y a quelques jours, j'ai eu une crise d'angoisse devant une ambulance, hier, je t'ai repoussée parce que j'ai eu peur et cette nuit, j'ai complètement soufflé ma chambre avec une onde d'énergie à cause d'un cauchemar. J'aimerais beaucoup que tu m'aides, mais en même temps, je ne veux blesser personne...
— Je te comprends tout à fait, ne t'inquiète pas. Quand j'ai perdu mon frère jumeau, j'étais perdue, dans un endroit que je ne connaissais pas et j'étais remplie de colère. J'étais comme toi. J'ai eu beaucoup de mal à accepter l'aide des autres, mais Clint et Vision m'ont beaucoup aidé avec ça et j'aimerais vraiment t'aider à mon tour. Il faut juste qu'on se fasse confiance mutuellement.
Quand Wanda m'a parlé de son frère, une vague de tristesse et de nostalgie m'a envahie, je ne sais pas comment, ni pourquoi, mais j'ai ressenti des picotements dans mes mains et mon ventre et ça m'a paralysé le temps d'une microseconde. Je n'y prête pas plus d'attention et lui répond comme si de rien était.
— Je suis prête à réessayer !
Elle me sourit et on termine de placer le petit-déjeuner sur la table quand les garçons reviennent de leur jogging.
— Oh, mon Dieu, Miss Gamma, je t'aime ! Je meurs de faim, le grand-père m'a volé toute mon énergie.
— Quand je t'ai vu ce matin, tu n'en avais pas des masses non plus. Et puis quand est-ce que tu vas arrêter de m'appeler comme ça ?
VOUS LISEZ
L'explosion d'une vie
FanficLe quotidien d'une jeune interne à l'hôpital Presbyterian de New York va être chamboulé du jour au lendemain. Cette jeune fille sans problème va être recueillie par les Avengers après un mystérieux accident meurtrier dans son hôpital. Elle va alors...