PDV TP :
Donc là on est tous réuni comme des clochards en attendant ce putain de clown sa grand mère !!!! Il peut pas se grouiller le cul lui! Après que cet énergumène se soit enfin ramené on a pu commencer la réunion.Kuroro- On va devoir voler une personne. Il est très bien sécurisé. Il ne se déplace jamais sans deux gardes du corps.
Moi- C'est qui ?
Kuroro- Clovis Kueb. On doit
Moi- Attend ! Clovis Kueb ?! Nan mais ! C'est !
Feitan- Calme toi ou je te torture !
Kuroro- Tu le connais TP ?
Moi- Et pas qu'un peu oui ! Ce mec est le plus grand collectionneur de bézoards. C'est quasi impossible d'en avoir autant! Je me suis toujours dit qu'il faut que j'aille le voler mais j'ai toujours eu la flemme.
Hisoka- Est ce que je suis le seul à ne pas savoir ce qu'est un bézoard ?
Machi, Nobunaga, Illumi- Non t'es pas le seul.
Feitan- Un bézoard c'est.
Moi- C'est pour faire simple un œuf de taureaux. Et ça existe qu'un taureau sur mille. C'est extrêmement rare. Et Clovis lui en a 10.
Hisoka- Et il sert a quoi ton œuf?
Moi- Il a des propriétés médicinales et je peux en utiliser pour faire des remèdes ou des poisons. Au fait illumi tu vis sur Kukuru Montain non ?
Illumi- Oui pourquoi ?
Moi- Est ce que tu as déjà vu une fleure ******* .
Illumi- Il me semble oui .
Moi- Trop bien tu penses que je pourrais venir pour la cueillir?
Illumi- Oui si tu veux.
Kuroro- Et si on en revenait a la mission ?
Moi- Ah oui pardon.
Kuroro- Il va falloir que quelqu'un le séduise. J'avais penser à machi mais comme TP tu est intéressée par les bézoards je te laisse t'en occuper.
Moi- *souffle* Ok.
Kuroro- D'ailleurs ce sera en robe et pas en costard ou en tenu d'agriculture. Pas de mais. Compris.
Moi- Oui.
Kuroro- Il te faudra quelqu'un pour t'accompagner et un chauffeur. Illumi sera la personne qui t'accompagne et Hisoka ton chauffeur. Aller vois préparer.
Moi- Oh illumi je peux te maquiller et te coiffer stp ? La où on va il ne faut pas te reconnaître.
Illumi- Si tu veux.
Moi- Ok va te préparer.Il se prépare et redescend. Je m'attelle donc a ma tâche. Le rendre méconnaissable. Avant de commencer je lui met un peu de rouge à lèvre. Bordel. Ce mec pourrait causer la perte de notre pays si on le voit comme ça. Après ce petit égard je me met réellement au travail. Après une dizaine de minute j'ai finit. Je montre le résultat du maquillage. On voit toujours que c'est un zoldic quand on connaît cette famille mais sinon ça passe crème. Je me met derrière et commence à relever ses cheveux. Ils sont si doux. Je les attache dans un chignon mi fait mi défait. Quand j'ai fini, je monte me préparer. Une belle robe rouge est sur mon lit. Je prends vite fait une douche et m'habille. Je descend sous le regard ébahi de toute la brigade.
Moi- C'est bon je sais que je suis canon mais quand même. Au fait Hisoka ferme la bouche tu va baver.
VOUS LISEZ
Illumi X Reader X Hisoka
FanfictionC'est un Illumi X Reader X Hisoka. Jsp si je ferais un lemon. Jsp aussi combien y aura de chapitre et voilaaa jsp quoi dire d'autres.