10-

435 19 0
                                    

Pdv TP:
Moi: Bon les gars moi je vais y aller.
Illumi: Attend dernière question. Que t'as demandé  mon grand-père ?
Moi: Il a dit que je devais protéger son petit fils.
Hisoka: Moi aussi j'ai une question...
Moi: Non je suis pas en couple. Je veux pas être ton jouet et je ne fais pas de BDSM.
Hisoka: C'était pas la question que je voulais te poser maintenant.
Moi: Bah pose la alors.
Hisoka: On peut venir avec toi ?
Moi: On? Je savais que t'étais schizophrène mais je savais pas que tu le savais.
Hisoka: Je parle d'illumi et moi.
Moi: Illumi si il veut mais toi non.
Hisoka: Pourquoi?
Moi: Tu vas me déconcentrer.
Hisoka: *se rapproche* J'te fais de l'effet ? (Svp ayer la ref dans Twilight)
Moi: Non mais ton aura oui. Elle est chelou. Surtout pendant la mission tu m'as légèrement déconcentrer. Espèce de pédophile.
Hisoka: Aller s'il te plaîiiiiiit.
Moi: Putain mais ferme la !
Hisoka: S'il te plaît.
Moi: Si je t'emmène tu va arrêter de casser les couilles.
Hisoka: Mais bien sûr je serais sage comme une image.
Moi: Ok mais illumi tu viens je me coltine pas ce barjo toute seule.

On pris un dirigeable vers la ou étais la planque. Des que l'on arrive tout le monde se courbe fasse a moi. J'entends hisoka siffler d'admiration. Je le retourne et le fusille du regard. On dirait aussi qu'illumi est impressionné. Légèrement. Mais il est impressionné. On rentre dans le salon et je le pose sur le canapé. En face de moi il y a cet homme. Qu'elle infale créature. Si faible.

Homme: S'il te plaît je n'ai pas l'argent. Je le sais. Mais sois clémente s'il te plaît.
Moi: Et pourquoi le serais je. Sais tu qu'elle somme colossale d'argent tu l'as pris ?

Ça c'est faux il en même pas pris 1/10eme . Mais ça il ne le sais pas. Il tremble de peur. Pitoyable.

Moi: Il y a peut être un moyen pour te racheter. Si tu le rapporte cette fleure je te délivre ta femme et ta fille. De plus tu ne me donneras pas d'argent.
Homme: Vous êtes tellement clémente madame. Je vous remercie infiniment.
Moi: Je ne dirais pas ça si rapidement si j'étais toi. La fleure se trouve chez Alfonso. Ainsi que ta fille et ta femme. Je vais envoyer plusieurs de les hommes les récupérer. Toi tu t'occupe des fleures. Des que tu as finis ont se rejoint ici et on fait l'échange.
Homme: Mais je ne peux pas y aller tout seul. Alfonso est trop fort
Moi: Je suis d'humeur généreuse aujourd'hui. Donc je vais te prêter une bagnole, des Armes et deux de les meilleurs hommes. Si tu n'y arrive pas elles mourront. Est ce clair?
Homme: Oui.

Et il part. Je fais un signe et mon conseiller par chercher les filles. Hisoka et illumi prennent place en face de moi. La où était cette vermine.

Hisoka: Tu va vraiment lui faire confiance ?
Moi: On ne peut pas avoir confiance en ces gens là. Mais a vrai dire c'est maintenant que le vrai jeu débute.
Illumi: Tout est vraiment chez Alfonso?
Moi: Oui. Au moins cette vermine aidera pour quelque chose d'utile.
Hisoka: Que tu est cruelle. Belle. Mais cruelle.
Illumi: En général on appelle ça une beauté fatale.
Moi: Que de compliments. Vous me flatter. Bref. Allons y le vrai spectacle ne va pas tarder.

Illumi X Reader X Hisoka Où les histoires vivent. Découvrez maintenant