9-

424 22 1
                                    

Pdv TP :
On rentre au repère et je fila prendre une douche pour enlever un maximum l'odeur des phéromones. Ce truc c'est cool mais ça te colle à la peau. Après avoir fini cette petite douche je m'habille d'un tee-shirt trop grand et d'un petit short. Je me fais un chignon mi fait mi défait et porte mes lunettes je descends avec les bézoards. Les précieux. Mes chéries. Mon amour. Je vois tout le monde le regarder je reprends contenance et pars m'asseoir.

Nobunaga: Tu sais que même si tu te douche on les sent toujours ?
Moi: Nan jure ! C'est qui l'experte entre nous deux du con ?
Nobunaga: Toi.
Moi: Bien comme ça c'est réglé. Donc si je prends une douche c'est pour éviter que vous me sautez dessus.
Nobunaga: Personne ne te touchera.
Feitan: T'inquiète je gère pour toi.
Moi: Merci. Au fait kuroro. J'ai des affaires à régler donc faut que je parte quelques jours.
Kuroro: Mais bien sûr. Que dois-tu faire ?
Moi: Une personne ne m'a pas payer. Il faut donc que je m'occupe personnellement de son cas. Enfin bon je vais préparer quelques affaires.
Hisoka: Pourquoi ne laisse elle pas quelqu'un d'autre s'occupper de cette tâche.
Illumi: Certaines personnes dans notre entourage peuvent nous vouloir du mal. Ou simplement pactiser avec l'ennemi. On ne peut donc compter sur personne.

J'ai fini de préparer mes petites affaires eh je reçois un appel.
Moi: Allô? TP est a l'appareil j'écoute. Qu'avez vous besoin? Meurtre, Poison, ou bien autre chose.
??: J'aimerais que tu protège mon petit fils.
Moi: Papi zoldick t'as 4 petits fils.
Papi: Ah oui c'est vrai.

Et il raccroche ce con. J'étais en train de pester contre ce vieux sénile quand je remarquais que j'étais en bas. Et donc que toute la brigade m'avait entendue.

Illumi: Tu as des contacts avec ma famille ?
Moi: Oui ton grand-père et un petit peu ton père.
Hisoka: De plus en plus intéressant tout sa.
Moi: Mmh si tu le dis.
Illumi: Quels sont tes rapports avec mon grand mère et mon père ?
Moi: Ton père c'est strictement professionnel. Quand a ton grand père on va dire que c'est plus amical.

Illumi X Reader X Hisoka Où les histoires vivent. Découvrez maintenant