Pdv TP :
Pendant que nous jouions au carte mon majordome m'a prévenu que l'homme avait quitté la demeure d'Alfonso. J'attends encore 20 minutes. Et notre alarme intrusion sonne. Un sourire carnassier orne mes lèvres. Le jeu commence. Et ça les garçons l'ont compris. Je me dirige tranquillement dans une rue délabrée. Je vois de dos cet homme avec sa femme et sa fille.Moi: Je vois que tu n'as pas tenu ta promesse.
L'homme: Vous non plus!
Moi: Mais si voyons j'ai ta femme et ta fille. Elles sont en bonne santé. Je ne vois pas le problème.
L'homme: Et toutes leurs blessures?
Moi: Écoute espèce de sous merde, Alfonso fait ce lui plaît avec ces otages. Je ne peux pas intervenir. De plus leurs blessures remontent a bien plus longtemps qu'aujourd'hui.
L'homme: Mais....Je lui balança un couteau dans le ventre. Il tomba raide au sol en train de se vider de son sang. Sa femme criait, sa fille pleurait et moi j'avais les yeux vides d'émotions. Je m'approchai du cadavre et je récupérais la fleur. Ce con a essayé de me berner mais c'est lui qui s'est fait berner. Pitoyable. Sa femme me cassait les pieds, j'étais de mauvaise humeur elle ne pouvait pas comprendre ça ?! Des milliers de gens meurent dans le monde. On n'est triste que quand ces personnes nous sont chères. Je l'égorgea pour qu'elle se taise. Sa fille était toute seule couverte de sang. Je l'ai pris dans mes bras.
Moi: Dis moi mignonne tu t'appelles comment ?
Petite fille: Anna.
Moi: Dis moi Anna tu n'es pas triste ?
Anna: Non. Ils étaient méchants avec moi.
Moi: Tu veux venir avec moi? Si tu veux je vais t'emmener dans Sun endroit où il y aura plein de monde pour bien s'occuper de toi.
Anna: Oui.
Hisoka: Tu vas vraiment prendre cette petite chose avec toi ?
Illumi: Tu ne sens pas sa puissance?
Hisoka: Si bien sûr que si.
Moi: Le gars que je viens de tuer et réputé pour faire subir a des enfants très doué en nen de nombreux tests. Et en général aucun ne sort vivant de ces tests.
VOUS LISEZ
Illumi X Reader X Hisoka
FanfictionC'est un Illumi X Reader X Hisoka. Jsp si je ferais un lemon. Jsp aussi combien y aura de chapitre et voilaaa jsp quoi dire d'autres.