1- L'examen Hunter

931 27 2
                                    

PDV Omniscient :
Beaucoup de personnes sont rassemblées dans un même endroit, tous pour réussir un même objectif.
Réussir l'examen des Hunters.
Les dernières personnes arrivées sont trois garçons. Un blond aux yeux bleus qui porte le badge n°404, un autre plus jeune aux cheveux comme des montagnes un peu vertes le n°405 eg un gars jn peu vieux avec des lunettes chelou le n°403.
Tout le monde attendait avec impatience le début de l'épreuve. Chacun regardaient les numéros des autres candidats. Ils remarquèrent qu'un seul numéro manquait le n°1.
Mais ce qu'ils ne savaient pas c'est que quelque chose ou plutôt quelqu'un les observaient dans l'ombre. Même les plus fort d'entre eux ne percevaient pas sa présence.

Time skip jusqu'à la tour aux astuces.

Les participants restants étaient tous sur une tour, l'un d'eux essaya de la descendre en rappel (comme de l'escalade j'crois que c'est comme ça que l'on dit). Mais il se fit aussitôt bouffer par des oiseaux chelous.
Certains candidats disparaissent de plus en plus mistérieusement.

PDV Hisoka:
Je suis passer par une trappe il y a trois bracelet. Il y a mon cher ami Gitarakuru alias mon cher Illumi ♥.
Est quelques minutes plus tard une personne enrobée tombe lourdement au sol c'est le casseur de nouveau Tompa. Je pouffe, quel étrange personnage. Tout les trois muni d'un bracelet un gars apparaît sur un écran et nous explique les règles pour avancer. Avant que l'on ai pu choisir le chemin un vote se fait entendre.
Tompa- J'avoue jure c'est pas moi! Me tuer pas !
* Je sais bien que ce n'est pas lui et mon cher Illumi n'a pas bougé et ce n'est pas moi non plus donc il y a forcément une autre personne dans cette pièce, et cette mystérieuse personne est assez doué pour que n'y moi n'y Illumi ne le/la remarquons

Illumi X Reader X Hisoka Où les histoires vivent. Découvrez maintenant