4- Questcequevousfoutezla

621 16 3
                                    

PDV TP :
Putain de saperlipopette je m'ennuie c'est pas possible bon je vais le coucher je suis fatiguée mais je remarque je clown que j'avais pas remarqué. Mais bon moi je m'en fous je vais pioncer.

Le lendemain :
Je me réveille de très bonne humeur car aujourd'hui on est jeudi! Et jeudi c'est le jour des pâtisseries !
Je descends doucement (pour une fois) car je suis la première levée. Et je comme ce a me mettre aux fourneaux. Aujourd'hui c'est brioche, cookies au pépites de chocolat, et jne tarte aux citrons meringuée. Pakunoda me rejoint et on commence le repas de ce midi tout en papotant de la pluie et du beau temps. Les membres de la brigade descendent petit à petit et c'est Nobunaga qui descend le dernier.

Nobunaga- Ouais c'est jeudi !!!! C'est le retour des pâtisseries de TP !

On rigole et on se met à table. Le repas ce passe sans problème et viens le dessert (oui j'ai loupé le p'tit dej) quand je l'apporte à table je vois en dessous de la table la main d'Hisoka sur la cuisse de feifei et celui ci frapper Hisoka. Qui comme se met a rire de ses conneries incessantes.
Je dépose le plat sur la table et découpe des parts, je sert tout le monte patati patata. Bref quand Hisoka le goûte il fait son visage pervers et je sens la douille arriver.

Hisoka- Tu sais moi je peux faire su meilleur lemon avec toi.

Étant un très bon public je rigole et feifei hésite entre torturé Hisoka ou moi, mais il se contente de souffler du nez.

Moi- Arrête tj vas crée un ouragan feifei !
Hisoka- Feifei?
Feitan- Toi ta gueule m'appelle pas comme sa! Et toi !
Moi- Oui ? Je t'écoute dit toi au maman TP.
Feitan- Cours.
Moi- Tu le cours après ? Oooh mais ça veut dire que... Merde je sais plus.
Bref moi je vous dit ciao !

Et je cours comme si la vie en dépendait, la c'est un peu le cas par ce que feifei me cours après.
J'entends au loin paku rigoler je tourne la tête eg lui sourie. Le seul problème? Le mur.
Ce. Putain. De. Batard. De. Mur.

Illumi X Reader X Hisoka Où les histoires vivent. Découvrez maintenant