8- la mission 2/2

428 14 12
                                    

Pdv Tp:
On est dans la voiture et j'explique mon plan ou garçons. Ils ont pas l'air forcément ravie quand je l'eur dit que je rentre seule dans le bar en première mais bon je m'en fiche un peu. On est proche du bar. La mission débute.

J'entre dans la pièce tout les regard sont sur moi. Ou plutôt sur mon corps. Eurk. C'est pervers. Enfin bon je vais au comptoir et m'assoie sur la chaise et commande. J'attend patiament je sais qu'il va venir. Je le sais. Je le sens. Car je suis Tp tn. Je vois quelqu'un s'assoir a coter de moi. C'est lui c'est sur.

Clovis: Comment une aussi belle femme que vous peut être seule dans une soirée comme celle ci?
Moi: Ahah. Ah vrai dire je suis ici pour me vider la tête.
Clovis: Comment cela ?
Moi: Pff. Mes parents mon marier et je n'ai jamais voulu être sa compagne. C'est un coureur de jupon. De plus je ne veux pas être mère et m'occuper d'enfant ce que je veux faire c'est m'occuper de plantes.
Clovis: Oh. Vous vous intéressez aux plantes Mlle ?
Moi: Rebecca. Appeler moi Rebecca. Et oui c'est ma passion je suis une sorte d'apothicaire.
Clovis: Dans ce cas appeler moi Clovis. Vous savez je suis un collectionneur de plantes.
Moi: Vraiment mais c'est incroyable. C'est le destin.
*La porte s'ouvre et je vois Illumi rentrer avec deux filles aux bras*
Moi: Ah il fallait qu'il soit la lui.
Clovis: C'est lui votre époux ?
Moi: Malheureusement oui.
Clovis: Je sais que nous nous connaissons que depuis quelques instants mais je vois trouve ravissante. Voudriez vous le faire avec moi. De plus je ne pense pas que votre parti n'ai fait que danser avec ces femmes.
Moi: À vrai dire je veux le faire aussi.

Il m'emmena dans une chambre à l'étage et il commence à m'embrasser.
Il descend dans mon cou. Il les sent. Sent les bien tu va faire un gros dodo comme ça. Je déplace les cheveux et dégage une quantité astronomique de phéromones. Il commence à vaciller. Puis il tombe dans les pommes. J'aère la pièce et sent la présence d'illumi et d'hisoka.

Hisoka: T'y es pas aller de main morte princesse.
Moi: Ouais ouais c'est ça. Bon emmenez moi a son manoir. Il me faut des bézoards.
Hisoka: c'est parti !!!

On arrive au manoir et j'entre. Je vais vers le bureau mais des gardes du corps m'arrête.

Moi: Je suis le coup de Clovis. Il m'a dit de venir ici le temps qu'il finisse a la soirée. Je dois entrer seule. A moins que vous ne voudriez voir la scène qui se passera tout a l'heure.
*Il me laissaient passer quand je les tua d'un coup.*
Moi: Votre maître ne ce réveillera pas mes chéries. Tout comme vous.

Et c'est comme ça que j'ai mes bézoards. Hehehe. Trop contente !!!!

Illumi X Reader X Hisoka Où les histoires vivent. Découvrez maintenant