2

79 7 0
                                    

~Lundi 2 novembre 7h00~
Le réveil de Yunho sonna à 7h00, ce matin il devait se préparer pour aller à son travail, c'est son premier jour donc il est assez stressé.
Il était déjà venue visiter il sait donc où il doit se rendre, il n'a pas un poste simple comme les autres employés. Non lui va devenir l'assistant du chef, d'où le fait qu'il va avoir un salaire mieux payer que les autres. Ses parents voulaient absolument qu'ils gagnent bien sa vie comme eux . Ils ne l'ont pas forcé à faire ce travail loin de là mais ils lui ont demander de faire un travail bien payer.
Après avoir pris sa douche et avoir mit son costume qui lui avait été donner quelques jours plus tôt il alla dans sa cuisine. Lui aussi avait une grande maison luxueuse. Ses parents le gattent énormément.
Il eu légèrement du mal à descendre des escaliers, il avait coucher avec Mingi il y a seulement 2 jours il avait encore de petites douleurs.
Il prena une de ses nombreuses voitures  et partis en route pour son travail à 7h30.
Voilà a quoi ressemble sa voiture ( libre à vous de choisir celle la ou une autre) 

 Voilà a quoi ressemble sa voiture ( libre à vous de choisir celle la ou une autre) 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il arriva rapidement, son lieu de travail n'était qu'à 10 minutes.
Il traversa les nombreux couloirs et prena l'ascenseur pour enfin arriver devant la porte du bureau du chef . Il toqua.
Une voix grave qu'il lui semblait familière retentit.
Mingi: Entrer

Yunho entra dans la pièce, ferma la porte en commençant une phrase qu'il s'arrêta de dire  rapidement en voyant à qui il faisait  face.
Mingi , Song Mingi c'était lui l'homme avec qui il avait coucher il y a peu.
Mingi fus aussi choqué que Yunho, comment c'est possible? C'est ce que les deux garçon se disaient dans leur tête.
Mingi: Je m'attendais à tout le monde sauf à toi, c'est  toi mon assistant alors?

Mingi se leva et s'approcha de son assistant .
Yunho etait figer sur place. Il était à la foi content de revoir la tête du garçon qui l'intéresser mais à la fois gêner de savoir qu'il allait le voir tout les jours en sachant qu'ils connaissent très bien le corps de l'un et l'autre .

Mingi : C'est peut être le destin non?

Yunho : *soupire* C'est vrais que tu m'intéresses beaucoup mais oublions cette nuit la et restons professionnel s'il te plaît .

Mingi fus asser surpris que Yunho réagisse comme ça , à vrais dire il a ressenti de la tristesse pendant ces quelques mots. Mingi ne le savait pas encore mais il s'intéressait déjà beaucoup à Yunho.
Il ne voulait pas faire comme si de rien n'était, il allait persister que sa plaise ou non  à Yunho.
♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎
Il est asser court mais je voulais continuer donc je l'ai fais. J'espère qu'il vous a tout de même plus!

Une rencontre particulière - 𝐲𝐮𝐧𝐠𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant