4

63 5 0
                                    

Cela fesait maintenant 1 mois que Yunho travaillait comme assistant pour Mingi, leur relation n'avait pas évoluée quelques fois Mingi embêter gentillement  Yunho mais sa s'arrêtait la. En revanche leur sentiments avaient évoluer, les deux hommes s'attirer l'un et l'autre.

Yunho se réveilla, aujourd'hui il partait en voyage d'affaire avec Mingi et 2 autres employés wooyoung et san. Eux sont en couple depuis 9 ans  et marier depuis 3 ans ils s'étaient mit en couple à l'âge de 16 ans tout deux avait actuellement 25 ans, Mingi était très proche d'eux ils étaient tous les 3 dans le même lycée. 
C'est pour cela que Mingi les a choisi pour venir avec lui .
Yunho était prêt à partir il ferma sa valise, il descendit les escaliers et parti en direction de son travail. Tous les 4 devait se rejoindre dans le parking, Yunho partait avec Mingi et bien sûr le woosan ensemble .
Yunho etait installer  dans la voiture de son patron , il le regardait , il fallait se l'avouer Mingi était magnifique et le voir conduire le rendez encore plus séduisant.
Après 2h de route, Mingi réveilla Yunho .

Mingi: Yunho réveille toi, on s'est arrêter sur une air d'autoroute. Si tu veux boire un truc où aller au toilette c'est maintenant .

Yunho: Je vais rester la .

Cela faisait maintenant 5 h que Mingi conduisait il rester encore 2h de route. Voyant bien que Mingi commencer à être fatigué yunho proposa de conduire, ce que Mingi accepta.
Yunho aussi était beau quand il conduisait, Mingi n'avait pas arrêter de le regarder il avait tout de même finis par dormir durant la dernière heure avant l'arrivée .

Yunho réveilla Mingi et tous les 4 se dirigèrent vers l'hôtel au quel ils allaient dormir pendant 2 nuits ,le reste de la semaine ils allaient aller dans une maison qu'il avaient réserver .
Tous arriver au comptoir ils demandèrent la clef de leur chambres.
La dame donna une clef pour la chambre du woosan et une autre pour Mingi et Yunho.

Mingi: Exusez moi mais il doit y avoir erreur nous avions prit 3 chambres pas 2.

Dame:Je suis désolé messieurs mais quand la dame de la réception de votre société à appelé nous lui avons bien dit qu'il ne restait que 2 chambres. Elle a oublier de vous en informer j'imagine.

1h00, 1h00 que les deux jeune homme était dans leur chambre à apprendre à plus se connaître.

Mingi: Au fait sa te dérange qu'on dorme dans le même lit? Si sa te dérange je peux dormir sur le canapé .

Yunho: Sa ne me dérange pas t'inquiète .

Le temps était passé vite il était maintenant 19h20.Tous les 4 était sortie de l'hôtel pour aller dans un bar, personne n'avait faim alors ils avaient décidé de juste boire 2-3 verres.

23h00, Wooyoung et San était déjà partis il y a 1h00. Yunho était complètement bourré Mingi lui était dans ses pensées.

Yunho: Tu saIiiiIs moiIiiI jeeee t'aiiiiiimeeeeeee TrOop,

Yunho s'approcha de Mingi pour atteindre son oreil, il lui prit sa main pour la mettre sur sa taille et lui chuchota:

Yunho: Ton CoOorrpppsss IllL esTtt trOooPppp sExYyyyYyy

Il se remetta sur son siège en rigolant. Mingi était rester surpris pendant quelques secondes.

Mingi: On devrait partir t'es complètement bourré .

Mingi prit yunho dans ses bras afin de l'aider à marcher, ils montèrent dans la voiture et rentrèrent à l'hôtel.
Les deux hommes venait d'arriver dans leurs chambres, et ce n'est pas pour autant que Yunho va arrêter d'embêter Mingi.
Yunho fesa tomber un objet et le ramassa en mettant en avant ses fesses qui était juste devant Mingi.
Il n'en pouvait plus, il prit Yunho et le colla contre le mur.

Mingi: Tu joues à quoi, quand t'es sobre t'es pas comme ça .
⚠️🍋
Yunho ne l'écouta pas et toucha l'erection de Mingi. Il déboutonna le pantalon et le pris en main tout en regardant Mingi.
Il aimait la manière dont yunho le regardait, il ne pouvait pas résister .
Il prit Yunho et le jeta dans leur lit.
Il enleva son tee-shirt et yunho fit pareil.
Mingi commença à faire des bisous tout le long du corps de Yunho, il remonta et lui fit un suçon dans le coup, il était visible très visible même.
Yunho inversa les rôles en se mettant sur mingi et à son tour il lui fesa un suçon également visible.
Ils enlevèrent le peu de tissu qu'ils leur restaient,
Mingi se remetta sur Yunho, il prit un préservatif et s'enfonça délicatement .

Yunho: Tu peux y aller vite dès le début.

Mingi l'écouta et commença des va et viens rapide. Yunho avait l'air lui aussi impatient.
La pièce était remplie de gémissement surtout par ceux de Yunho.

Yunho : AaHhhh p-plus vite !

Mingi accéléra comme il lui avait été demander.

Yunho: J'vais jouIiIiir aaAhh Min-Mingiii aAHh

Les deux viennent en même temps, épuisé Mingi se coucha à côté de Yunho.

Mingi: Ça va ? Tu veux dormir?

Yunho: Oui ça va et je veux bien dormir

Les deux se couchèrent dans le lit, tant pis pour la douche ils étaient bien trop fatigué.
Mingi se colla à Yunho et yunho fit pareil.

♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎
Voilaaa j'espère que ce chapitre vous a plus ! Il est plus long que les précédent!

Une rencontre particulière - 𝐲𝐮𝐧𝐠𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant