Père de mingi: Je t'ai dit non ! J'ai pleins de chose à faire aujourd'hui notre fils va très bien pas besoin de s'inquiéter !Mère de mingi: Comment peux-tu dire ça! Il n'a répondu à aucun de mes messages hier et aucun ce matin également !
Père de mingi: * soupire* Bon, allons chez lui mais rapidement.
La mère de Mingi s'inquiéter souvent pour son fils, c'est comme cela qu'elle montre son amour envers lui. Malgrés que sa puisse souvent agacer Mingi il est quand même content de voir que sa mère tient à lui.
Les parents de Mingi venaient d'arriver devant la maison de leurs fils. Elles n'étaient que à 15 minutes de chez eux . Plus tôt pratique .Père de Mingi : La maison à l'air vide, allons à l'étage, il doit sûrement être dans son lit .
Mère de Mingi : Oui, il revient peut être encore de soirée .
Les parents de Mingi arrivèrent assez vite à l'étage, ils allèrent devant la porte de la chambre de leur fils et toquèrent.
Aucun bruit...
Ils re toquèrent
Toujours rien
Ils décidèrent donc d'entrer mais ce qu'ils vient les laissent sans voix.
Dans le lit de leur très cher fils se trouver Mingi bien évidement et un homme qui leur étaient inconnu. Ils étaient tout deux torse nu, plusieurs questions trottaient dans leur tête .Qu'est-ce qu'un garçon faisaient dans le lit de mon fils?
Est-ce un ami?
Ont-ils eu des rapports sexuel ensemble?
Et pleins d'autres questions..
Mingi finis enfin d'ouvrir les yeux , il les ouvrit en grand quand il vit un homme nus dans son lit malgrés qu'il commençait déjà à se souvenir de la nuit passé, mais c'est quand il vit ses parents qu'il fus vraiment choqué et paniquer .
Devant lui, sa mère et son père qui restaient sans voix.
Mingi: Attendez je peux vous expliquer.
La voix grave de Mingi réussi à réveiller le garçon à côté de lui .
Tous le monde dans la pièce avait les yeux rivés sur cet homme.Yunho ouvrit grand les yeux à son tours en voyant qu'il était dans le lit d'un inconnu avec deux autres personnes à côté de lui debout en train de le fixer d'un air choquer.
Yunho: Qu'est-ce que je fais là?
—————————————————————————
Ils étaient tous réuni dans le salon de Mingi sur le canapé .Mère de Mingi : Donc si j'ai bien compris tu es aller en boîte hier, tu as rencontrer ce jeune homme qui s'appelle donc Yunho et vous avez coucher ensemble complètement sobre. Donc c'était volontaire votre rapport sexuel c'est bien ça?
Mingi: Oui c'est ça .
Pere de mingi : Tu le sais bien ta mère et moi nous ne sommes pas homophobe donc ton orientation ne nous gêne pas, mais nous aurions aimer que tu nous prévienne sur ça, nous aurons peut être été moins surpris. Enfin bon on va vous laisser tranquille nous avons des choses à faire. Bonne journée yunho.
Après avoir dit au revoir, les deux jeune homme sont rester sans rien se dire pendant quelques seconde. Yunho décida de couper court au silence.
Yunho: Je pense que je vais y aller. Bonne journée.Mingi : D'accord. Bonne journée à toi aussi.
Yunho partis sans ce douter que leur chemin aller de nouveau se croiser dans peu de jours.
♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎
Bon voilà j'espère que ce premier chapitre vous a intéressé!
VOUS LISEZ
Une rencontre particulière - 𝐲𝐮𝐧𝐠𝐢
RomanceSong Mingi, 25 ans, chef d'une grande société à Séoul. Il habite seul dans une grande maison ou plus tôt villa. Il est issu d'une famille aisée, il a une très belle vie mais que ses parents vont-ils pensaient de lui quand ils vont le retrouver dans...