5

54 6 0
                                    

𝐋𝐞𝐬 𝐫𝐚𝐲𝐨𝐧𝐬 𝐝𝐮 𝐬𝐨𝐥𝐞𝐢𝐥 𝐫𝐞𝐮𝐬𝐬𝐢𝐬𝐞 𝐚̀ 𝐫𝐞𝐯𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐲𝐮𝐧𝐡𝐨 𝐢𝐥 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐚 𝐚𝐮𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐥𝐮𝐢 𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐫𝐞𝐩𝐫𝐢𝐭 𝐬𝐞𝐬 𝐞𝐬𝐩𝐫𝐢𝐭𝐬. 𝐒𝐞𝐬  𝐲𝐞𝐮𝐱 𝐬𝐞 𝐩𝐨𝐬𝐞𝐫𝐞𝐧𝐭 𝐬𝐮𝐫 𝐌𝐢𝐧𝐠𝐢,𝐢𝐥 𝐬𝐞 𝐫𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐚𝐢𝐭  𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐯𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐭 𝐢𝐥 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐡𝐨𝐧𝐭𝐞, 𝐞𝐱𝐭𝐫𝐞𝐦𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐡𝐨𝐧𝐭𝐞. 𝐈𝐥 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐟𝐨𝐧𝐜𝐞𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐭𝐫𝐨𝐧. 𝐌𝐞𝐦𝐞 𝐬𝐢 𝐌𝐢𝐧𝐠𝐢 𝐧𝐞 𝐥'𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐫𝐞𝐩𝐨𝐮𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐬𝐚 𝐥'𝐞𝐦𝐛𝐚𝐫𝐫𝐚𝐬𝐞́ 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐝𝐞 𝐦𝐞𝐦𝐞 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐜𝐨𝐮𝐩.
Yunho: Putain j'suis con . 𝐌𝐮𝐫𝐦𝐮𝐫𝐚 𝐭-𝐢𝐥.
𝐀𝐩𝐫𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐦𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐛𝐨𝐮𝐠𝐞𝐫 𝐝𝐮 𝐥𝐢𝐭 𝐢𝐥 𝐝𝐞́𝐜𝐢𝐝𝐚 𝐝'𝐚𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐬𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐚 𝐝𝐨𝐮𝐜𝐡𝐞.
𝐋'𝐞𝐚𝐮 𝐜𝐨𝐮𝐥𝐚 𝐥𝐞 𝐥𝐨𝐧𝐠 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐫𝐩𝐬, 𝐢𝐥 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐮 𝐦𝐚𝐥 𝐚 𝐫𝐞𝐚𝐥𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐧𝐢𝐞𝐫𝐞 𝐝𝐨𝐧𝐭 𝐢𝐥 𝐬'𝐞𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞́ 𝐥𝐚 𝐯𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞. 𝐈𝐥 𝐧'𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐥'𝐡𝐚𝐛𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐚𝐠𝐢𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐜𝐞𝐥𝐚, 𝐢𝐥 𝐦𝐢𝐭 𝐜𝐚 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐝𝐨𝐬 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝐥𝐜𝐨𝐨𝐥 𝐞𝐭 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐚 𝐨𝐮𝐭𝐫𝐞.
𝐔𝐧 𝐛𝐫𝐮𝐢𝐭 𝐥'𝐞𝐧𝐥𝐞𝐯𝐚 𝐝𝐞 𝐬𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞́𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐮𝐧 𝐜𝐫𝐢, 𝐬'𝐢𝐧𝐪𝐮𝐢𝐞𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐌𝐢𝐧𝐠𝐢, 𝐢𝐥 𝐜𝐨𝐮𝐩𝐚 𝐥'𝐞𝐚𝐮 𝐬𝐨𝐫𝐭𝐚 𝐫𝐚𝐩𝐢𝐝𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐝𝐨𝐮𝐜𝐡𝐞, 𝐢𝐥 𝐦𝐢𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐯𝐢𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐚𝐮𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐬𝐚 𝐭𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐭 𝐫𝐞𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞𝐫.
𝐈𝐥 𝐟𝐮𝐬 𝐫𝐚𝐬𝐬𝐮𝐫𝐞𝐫 𝐞𝐧 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐧𝐭 𝐌𝐢𝐧𝐠𝐢 𝐬𝐚𝐢𝐧 𝐞𝐭 𝐬𝐚𝐮𝐟 𝐞𝐧 𝐫𝐚𝐦𝐦𝐚𝐬𝐬𝐚𝐧𝐭 𝐮𝐧 𝐨𝐛𝐣𝐞𝐭 𝐚𝐮 𝐬𝐨𝐥. 𝐘𝐮𝐧𝐡𝐨 𝐞𝐧 𝐜𝐨𝐧𝐜𝐥𝐮𝐞 𝐝𝐨𝐧𝐜 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐞𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐥'𝐨𝐛𝐣𝐞𝐭 𝐚𝐮 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐚𝐜𝐭𝐞 𝐝𝐮 𝐬𝐨𝐥 𝐥𝐮𝐢 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐞𝐮𝐫.
𝐈𝐥 𝐬𝐨𝐮𝐩𝐢𝐫𝐚 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐥𝐚𝐠𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭.
𝐌𝐢𝐧𝐠𝐢 𝐥𝐞 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞 𝐞𝐧 𝐥'𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐫𝐨𝐠𝐞𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐮 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝. 𝐀𝐩𝐫𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐜𝐨𝐧𝐝𝐞𝐬 𝐢𝐥 𝐫𝐞𝐚𝐥𝐢𝐬𝐚 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐮𝐫𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐮 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞𝐫 𝐘𝐮𝐧𝐡𝐨.
𝐌𝐢𝐧𝐠𝐢: 𝐨𝐡 𝐞𝐮𝐡 𝐝𝐞𝐬𝐨𝐥𝐞 𝐬𝐢 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐞𝐮𝐫 𝐜𝐞 𝐧'𝐞𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐛𝐮𝐭.
𝐘𝐮𝐧𝐡𝐨: 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐭𝐢𝐧𝐪𝐮𝐢𝐞𝐭𝐞, 𝐜𝐚 𝐦'𝐚 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐬𝐮𝐫𝐩𝐫𝐢𝐬.
𝐌𝐢𝐧𝐠𝐢 𝐝𝐞𝐭𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐲𝐮𝐧𝐡𝐨 𝐨𝐮 𝐩𝐥𝐮𝐬𝐭𝐨𝐭 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐫𝐞, 𝐬𝐞𝐬 𝐲𝐞𝐮𝐱 𝐞𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐛𝐥𝐨𝐪𝐮𝐞́ 𝐬𝐮𝐫 𝐬𝐞𝐬 𝐚𝐛𝐝𝐨𝐬
𝐋𝐞 𝐫𝐞𝐦𝐚𝐫𝐪𝐮𝐚𝐧𝐭 𝐲𝐮𝐧𝐡𝐨 𝐬𝐞 𝐜𝐚𝐜𝐡𝐚 𝐠𝐞𝐧𝐞𝐫.
---------------------------------------------------------------------
𝟗𝐡𝟑𝟎
𝐘𝐮𝐧𝐡𝐨, 𝐦𝐢𝐧𝐠𝐢, 𝐬𝐚𝐧 𝐞𝐭 𝐰𝐨𝐨𝐲𝐨𝐮𝐧𝐠 𝐞𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞, 𝐢𝐥𝐬 𝐞𝐭𝐚𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝟒 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐥𝐢𝐦𝐨𝐮𝐬𝐢𝐧𝐞. 𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐢𝐥 𝐲 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐟 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐞𝐭𝐞 𝐩𝐫𝐢𝐯𝐢𝐥𝐢𝐠𝐢𝐞́ 𝐢𝐥 𝐧'𝐞𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐧𝐢𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐟 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐜𝐢𝐞𝐭𝐞 𝐞𝐭 𝐩𝐞𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐩𝐫𝐞𝐬𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭.
𝐂𝐞 𝐦𝐚𝐭𝐢𝐧 𝐢𝐥𝐬 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐫𝐞𝐮𝐧𝐢𝐨𝐧 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐜𝐢𝐞𝐭𝐞, 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐫𝐞𝐮𝐧𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐮𝐱.
𝐀𝐩𝐫𝐞𝐬 𝟑𝟎 𝐦𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐫𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐢𝐥𝐬 𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯𝐞𝐫𝐞𝐧𝐭.
👤: Bonjour Monsieur Song, votre venue est un honneur pour nous.
𝐌𝐢𝐧𝐠𝐢: Bonjour, c'est un honneur pour nous aussi monsieur Park.
𝐓𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐞 𝐬𝐚𝐥𝐮𝐞𝐫𝐞𝐧𝐭 𝐞𝐭 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐫𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐬𝐚𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐫𝐞𝐮𝐧𝐢𝐨𝐧, 𝐢𝐥𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞𝐫𝐞𝐧𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐝𝐢𝐬𝐜𝐮𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐬𝐞𝐫𝐢𝐞𝐮𝐬𝐞.
---------------------------------------------------------------------
𝐈𝐥 𝐞𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝟏𝟐𝐡𝟎𝟎 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐫𝐞𝐮𝐧𝐢𝐨𝐧 𝐯𝐞𝐧𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐞 𝐬𝐞 𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞𝐫, 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐬'𝐞𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́ 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐌𝐢𝐧𝐠𝐢 𝐥'𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐨𝐮𝐡𝐚𝐢𝐭𝐞́. 𝐀 𝐜𝐞 𝐦𝐨𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐢𝐥 𝐯𝐨𝐮𝐥𝐚𝐢𝐭 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞́ 𝐚̀ 𝐥'𝐡𝐨𝐭𝐞𝐥 𝐞𝐭 𝐜𝐞 𝐫𝐞𝐩𝐨𝐬𝐞𝐫 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐧𝐬𝐢𝐞𝐮𝐫 𝐩𝐚𝐫𝐤 𝐞𝐧 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐞𝐜𝐢𝐝𝐞́ 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭.
👤: Que pensait-vous d'aller dinner tous ensemble monsieur Song?
𝐌𝐢𝐧𝐠𝐢:Avec plaisir ! 𝐐𝐮𝐞𝐥 𝐥𝐞𝐜𝐡𝐞 𝐜𝐮𝐥 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐚 𝐭-𝐢𝐥
𝐄𝐧 𝐫𝐞𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́ 𝐌𝐢𝐧𝐠𝐢 𝐝𝐞𝐭𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐠𝐞𝐧𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐬𝐢𝐞𝐮𝐫 𝐏𝐚𝐫𝐤, 𝐢𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐞 𝐟𝐢𝐥𝐬 𝐝𝐮 𝐩𝐫𝐞𝐬𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐞𝐥𝐚 𝐪𝐮'𝐢𝐥  𝐥𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐢𝐭𝐞́ 𝐬𝐢 𝐛𝐢𝐞𝐧, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐛𝐨𝐧 𝐦𝐨𝐧𝐬𝐢𝐞𝐮𝐫 𝐏𝐚𝐫𝐤 𝐞𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐚𝐢𝐝𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚 𝐬𝐨𝐜𝐢𝐞𝐭𝐞 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐢𝐥 𝐧𝐞 𝐝𝐢𝐬𝐚𝐢𝐭 𝐫𝐢𝐞𝐧. 𝐀𝐩𝐫𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐥𝐞 𝐬𝐮𝐩𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞𝐫 𝐧'𝐚𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐭𝐮𝐞𝐫.
♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎
Je suis un peu plus fier de ceux chapitre, j'ai essayer de m'améliorer car pour l'instant je n'ai pas l'impression que vous apprécier je n'ai toujours aucun vote mais je me dis que c'est le début !

Une rencontre particulière - 𝐲𝐮𝐧𝐠𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant