𝒮ℯℴ𝓊𝓁 6𝒽40
Cela faisait 2 jours que les 4 hommes était rentré de leur « voyage d'affaire ». Mingi et Yunho ne s'était pas reparlé après la petite dispute. Aujourd'hui il retourner au travail, il allait donc revoir son patron et aller forcément lui parler. Il avait hâte de le revoir, certe cela ne faisait que 2 jours qu'ils ne s'étaient pas vue mais Mingi lui manquait déjà pour une raison qu'il ignorait. Enfin si il savait la raison mais préférer rester dans le déni.
Rester dans le déni c'est ce qu'il y avait de mieux à faire non?
Il était 7h30 et Yunho venait de partir de chez lui pour rejoindre son lieu de travail, il s'était lever motivé ce matin, il aimer son travail même si c'était fatiguant il appréciait tout de même se lever chaque matin pour faire ce qu'il aime, il avait travailler tellement dure pour avoir ce poste. Il était fière de lui.
Il aimait aussi voir Mingi mais ça il ne l'avouera pas.8𝒽00
Devant la porte du bureau de son patron Yunho n'arrivait pas à toquer, il était tellement stressé de le revoir. Après quelques secondes à rester devant cette porte il finissa par toquer, et il entra après avoir eu l'accord de Mingi.
L'ambiance était gênante, les deux hommes ne s'était pas expliqué par rapport à leur dispute, ce qui rendait l'atmosphère embarrassante.Mingi: Tu as bien dormi?
Yunho fut asser surpris de cette question venant de son patron, il aurait plus tôt pensé que Mingi l'ignorai mais c'était le contraire à son plus grand bonheur .
Yunho: Bien et toi?
Mingi: Honnêtement pas vraiment non. Il fit une pause yunho le regardai semblant l'interroger du regard. Je m'en veux tellement, je n'aurais jamais du m'énerver contre toi c'est de ma faute je me suis énervé pour un rien exuse moi Yunho. Je te jure je sais pas ce qu'il m'a pr-
Il n'eut à peine le temps de finir sa phrase que les lèvres de son assistant ce posèrent sur les siennes, un long baiser ce suivit mais cette fois ci ce fut un baiser doux pleins d'amour.
Le cœurs des deux hommes battaient fort, ils s'aimaient et ils le savaient alors pourquoi était-ce si compliqué?
Ils se séparent après quelques secondes.Yunho: Tu n'as pas à t'excuser.
Il commença à partir vers le bureau de son patron mais Mingi en avait décidé autrement, il l'attrapa de force en restant doux et il fondit sur les lèvres de Yunho. Cette fois ci le baiser était plus sauvage faisant monter la température dans le bureau.
Ils n'avaient même pas prit la peine de verrouiller la porte à clef, les deux hommes se fichait que quelqu'un les surprennes tout ce qui comptait actuellement était eux et seulement eux.
VOUS LISEZ
Une rencontre particulière - 𝐲𝐮𝐧𝐠𝐢
RomansSong Mingi, 25 ans, chef d'une grande société à Séoul. Il habite seul dans une grande maison ou plus tôt villa. Il est issu d'une famille aisée, il a une très belle vie mais que ses parents vont-ils pensaient de lui quand ils vont le retrouver dans...