7

46 5 0
                                    

Mingi et yunho se trouvait dans le bureau du président, ils savaient pourquoi ils étaient là c'était évident.

Pere de Mingi : Yunho c'est bien ça ?
Yunho: Oui c'est bien ça monsieur.
Pere de Mingi : Écoutez les garçons, je ne vais pas vous embêter longtemps, je veux juste que vous sachiez qu'il faut vous comporter comme si vous ne vous connaissiez pas.  C'est très important, faites votre vie de votre côté et éviter de beaucoup vous parlez. Je vous rappelle que vous avez coucher ensemble volontairement, si il y a encore une attirance entre vous désolé yunho mais faudra que tu démissionnes. 

Mingi: Désolé père mais c'est ma societe, c'est moi qui fixe les règles ! De plus les 2 hommes qui était avec nous travaillent ensemble et son marier il n'y a jamais eu un seul problème !

Pere de Mingi: Mais enfin toi c'est différent tu es le patron! Si vous sortez ensemble et que vous vous séparer l'un de vous deux devra démissionné! J'accepte déjà qu'il soit ton assistant malgres ce qui c'est produit c'est déjà asser!

Le ton montait dans la pièce et yunho se sentait de plus en plus mal à l'aise.
Mingi lui était gêner, gêner que yunho assiste à ça .
C'est en colère que Mingi quitta la pièce suivis de prêt par yunho.
Yunho: Attend moi Mingi!
Mingi ne l'écouta pas et sortie du restaurant, yunho lui attrapa le poignet

Yunho: Tu peux pas en vouloir à ton père il s'inquiète pour toi.
Mingi: Qu'est ce que t'en sais qu'il s'inquiète pour moi hein?! Tu le connais pas je te rappel! Arrête de dire des conneries et lache moi putain!

Le ton de Mingi monter ce qui attira l'attention de plusieurs personne autour d'eux.
Mingi poussa yunho et s'en alla, Yunho lui était rester la sans bouger il ne savais pas quoi faire, c'était la première fois qu'il le voyait s'énerver et il ne s'attendait pas à ce qu'il lui cris dessus.
♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎
C'est un  chapitre très court désolé ! J'essaierai d'en sortir un nouveau cette semaine

Une rencontre particulière - 𝐲𝐮𝐧𝐠𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant