3

61 6 0
                                    

Yunho commença à se réveiller , il regarda son réveil et commença à paniquer en voyant ce qu'elle afficher.
7h40. A cette heure la Yunho devrait déjà être à son travail.
Il se leva en trombe et sorti de son lit, il prena une douche rapidement. Il n'eu pas le temps de prendre une tasse de café il était déjà 7h50 il devrait déjà être avec son patron, qu'est-ce que Mingi va penser en voyant que son assistant est déjà en retard le 2ieme jours?
7h52 Yunho part en direction de son travail, ce fus 10 minutes plus tard (8h02) qu'il arriva enfin.
Il rentra rapidement dans le grand bâtiment.
Arrivé devant la porte du bureau il se recoiffa rapidement et toqua.
Mingi: Entrer

Yunho entra et vis son patron assis sur sa chaise de bureau.

Mingi: Ce n'est que ton deuxième jours et tu es déjà en retard.

Yunho: Exusez-moi mon réveil n'a pas sonné.

Mingi: J'ai bien peur que t'es excuse ne suffise pas .

Tout en disant cette phrase Mingi s'approcha de Yunho en le fixant du regard d'un air dragueur.
Mingi poussa délicatement Yunho sur le canapé qui se situer à gauche de la porte. Il lui prit sa cravate et fixa ses lèvres. Ils restèrent comme ça quelques secondes.

Yunho: Si tu veux de moi dit le maintenant sa sera plus rapide.

Mingi fus surpris des paroles de Yunho mais il aimait ça , il aimait que Yunho soit à l'aise avec lui .
Voyant que Mingi ne disait rien Yunho fonça sur ses lèvres, Mingi y répondit et se suivis de long baisers sensuelle.
⚠️ 🍋
Mingi commença à caresser l'erection de son assistant ce qui fit réagir Yunho par des gémissements. Mingi se leva pour fermer la porte afin de ne pas être déranger et vint se mettre au dessus de Yunho. Ils continuaient de s'embrasser Mingi enleva son tee-shirt, yunho fit pareil.
Quelques minutes plus tard yunho se retrouvis sur Mingi en train de lui faire une fellation , il se débrouiller bien, très bien même. Sa langue venait faire des vas et viens sur l'erection de son patron.
Après que Mingi est joui, il voulu se remettre sur yunho mais très vite il l'arrêta. Dans l'incompréhension Mingi le regarda.

Yunho: On ne peut pas faire ça...

Mingi se doutait bien que sa n'allait pas être facile de séduire Yunho, c'était trop simple si il y arriverai du premier coup.

Mingi: Et pourquoi ça?

Yunho : Tu es mon patron et je suis ton assistant, nous avons eu une rencontre particulière ne rendons pas les choses encore plus gênante qu'elles ne le sont déjà .

Mingi soupira et acquiesça, il ne pouvait pas forcer Yunho il ne veut pas paraître comme un connard qui ne pense qu'à lui .
Tout deux se rhabillèrent dans le silence.
————————————————————
19h00
Il était 19h00 Yunho s'apprêtait à partir il était restait 30 minutes de plus suite à son retard. Il alla dans le bureau de son patron afin de le prévenir. Il toqua et avec l'accord de Mingi il entra.
Il l'informa qu'il partait mingi acquiesça.

Mingi: Attend Yunho!

Yunho : oui?

Mingi: Je veux juste que tu saches que je continuerais d'essayer de te séduire, je ne te veux pas que sexuellement, même si sa ne fait que 2 jours qu'on se connaît tu m'intéresses énormément .

Yunho fus surpris et touchée par ses paroles, il souria et partis .
♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎♡︎
Je sais pas si j'aime ce chapitre:/

Une rencontre particulière - 𝐲𝐮𝐧𝐠𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant