2 : Quel ganondorf préférez vous ?

107 11 32
                                    

Bonjour chère yigas ici Xiyoo25 au commande pour ce deuxième débat.

Aujourd'hui la question est simple : Quel ganondorf préférez vous ?

Petit rappel : 

Qu'on soit clair, ganondorf n'est pareil que ganon . Ganon C'est la forme bestiale de ganondorf, le détenteur de la triforce de la force et roi des gerudos par sa naissance ( car il ne naît qu'un homme tous les 100 ans dans cette tribu ) .

Les jeux que je connais :

- botw

- totk 

- hw ( hyrule warriors )

- ss ( skyward sword ) 

- tp ( twilight princess)

- mm ( majora's mask )

- tww ( the wind waker ) un peu 

Oui je n'ai pas encore fais ocarina mais je le ferai dès que je pourrai.

Pour rappel ganondorf en tant que tel apparaît dans 4 jeu ( de mémoire ) :

- ocarina 

- tp

- wind waker 

- totk 


Je dirai que niveau design  ça se joue entre celui de tp et celui de totk .

Celui de tp a du charisme soyons honnête et j'aime beaucoup les graphismes de ce jeux . Je ne vais pas en dire plus pour éviter de spoiler certains mais disons que le combat final est stylé aussi .

Pour celui de totk, j'aime beaucoup le ganondorf momie ( C'est dans les trailer donc je ne considère pas ça comme du spoil en soit ) . Avec sa voix un peu ancienne et ses répliques au début il impose le respect et franchement dans la cinématique de début il en impose .

Ensuite la Ça va être dur de donner mon avis sans spoil mais je vais essayer .  Son design à fin du jeux et franchement classe avec son katana, la cinématique marche très bien et soyons honnête ceux qui on fini totk la deuxième phase est surprenante non ?

Par contre sa dernière phase certes elle est classe mais disons qu'au niveau des yeux j'ai un peu tiqué et aussi c'était trop simple .

Aussi je vais vous parler du ganondorf de tww ou du moins ce que j'en sais . J'apprécie son côté plus humain car il a une réelle motivation ( je vous dis laquelle pour pas spoil ) .

Je dois aussi vous parler d'un point important : L'avatar du Néant dans ss . C'est le premier jeux de la saga dans la Time Line . Je ne vais pas spoiler la fin ( qui est très cool honnêtement ) mais disons qu'en gros le retour de Ganon c'est dû à l'Avatar . Ses traits ressemblent à ceux de Ganondorf et il est charismatique aussi . Le combat finale contre lui est épique !

Conclusion :

- Philosophiquement je préfère le ganondorf de the wind waker Mai's en terme de design et de charisme ça se joue entre tp et totk .


Et vous chers yigas quel est votre ganondorf préféré ? 

Dites le nous en argumentant en commentaire c'est à ça que sert ce livre .

Sur ce bonne journée que Le Grand Kogha soit avec vous et que les bananes lames pleuvent chez vous !

Débats entre YigasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant