7 : Quel est le personnage que vous détestez le plus ?

70 10 28
                                    

Salut ! Ici Pastillealamenthe !

Aujourd'hui, on ne va pas parler de nos perso préférés, mais plutôt de ceux qu'on déteste ! Ceux qu'on a envie de TUER et qu'on HAIT de tout notre cœur x)

Bon, j'exagère un peu ! Mais il y a forcément un personnage que vous aimez moins que les autres ?

Non ?

Vous êtes sûrs ?

Vraiment ?

J'abandonne ! Allez-vous en, on va rester entre personnes normalement constituées !

Aah ! Ils sont partis, enfin x)

Bon, c'est parti pour critiquer ✧⁠◝⁠(⁠⁰⁠▿⁠⁰⁠)⁠◜⁠✧

Mon avis :

En ce moment, je suis à fond dans totk et hw, donc je vais parler d'eux uniquement, mais vous pouvez citer des persos de d'autres jeux Zelda :)

Pour totk, je hais Boulieh ;-;

IL EST INSUPPORTABLE !! ON SE LOUPE UN PEU ET IL EN FAIT TOUT UN PLAT !! C'EST JUSTE UN PANNEAU BORD€L !!!

Hum... je m'emporte un peu. Mais c'est vrai quoi ! Faut qu'il arrête de mettre des panneaux partout en plus, c'est la galère de trouver des endroits où l'on a pas cherché, car ils ne sont pas indiqués sur la carte !

Et pour Hyrule Warrior, je dirai Noïa...

Rien que les bruits de ses attaques sont ridicules... C'est drôle de temps en temps, mais bon... Pour moi, ce perso ne devrait pas se battre. Désolée aux fans de Noïa x)

Je précise que je n'ai pas fini le jeu, donc je connais pas encore tous les personnages :)

N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire !

Ps : Pleins d'autres chapitres arrivent, désolée pour celui-ci qui a pris un peu de temps à être publié ;-;

Débats entre YigasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant