Je suis Saïna Norris jeune femme de 24ans mais aussi d'origine Italienne, je suis actuellement la seule femme en f1. Entouré d'hommes prêts à tout pour gagné.Nous nous retrouvons à la saison 2023 j'ai débuté ma carrière à Ferrari mais voilà maintenant à Mercedes AMG accompagné de Lewis Hamilton, Sir Lewis Hamilton.
J'arrive à Mercedes, je fis la rencontre de tout le monde quand Toto Wolff m'interpelle et m'invite dans son bureau pour me faire part de ses attentes et de ses projets pour cette saison. Toute ses conditions me vont. Nous sommes sur la même longueur d'ondes. Je sors du bureau me familiarise avec tout le monde surtout de Lewis, il est gentil et très attentif pour me mettre à l'aise. On s'échange nos numéros pour rester en contacts.
—-
Nous voilà à la première course de la saison, surtout ma première course en tant que pilote chez Mercedes. Je pars en pôle 5 pendant que Lewis part en pôle 2 et Max en parlons pas, Max est mon « rival » si puis je dire on n'a jamais pu se blairer depuis mes débuts. Mais nous restons toujours dans le respect du fait en public.. bref. Il part en pôle 1, la course débuta ce Gp est constitué de 57 tous alors qu'au bout du 41 tours Lewis se crash avec Fernando Alonsoje passe alors p2 car j'avais dépassée Oscar Piastri, fin de la course je finis en p2 entre Max Verstappen et Oscar Piastri. Nous montons sur le podium et Max me chuchota « bravo championne » je fis un sourire hypocrite car je savais que c'était pas sincère.
——
Après la course je vis Lewis se faire remonter les bretelles car première course crash ceci n'était pas dans les attentes de Mercedes surtout à la première course. Je pars car sa me concerne pas alors qu'une autre parti me félicite de cette place dans la grille. Après tout c'est félicitations je rentre chez moi. J'aperçois que Lewis m'avait ajoutée dans un groupe « F1🏎️ »——-
Cette histoire est juste pour mon kiff personnel donc je posterais pas en public à moins que sa vous intéresse 🤷🏼♀️
VOUS LISEZ
Max Verstappen~
ActionSaïna est une jeune femme pilote de f1. Qui se retrouve à être en concurrence contre son ennemie depuis toujours. Mais là sa sera différents.