Après ce gp, tout se passe assez vite. Je rentre au box de Mercedes. Mais j'entends mon prénom dans une discussion vu que je suis curieuse je décide d'écouter.
« Max cette femme n'a rien à faire dans la f1 quesqu'elle fiche la? »
- Comment tu peut parlée d'elle comme sa elle est super forte comme pilote.
-Je m'en fou elle a rien à faire la une femme ne fais pas de la f1.Je décide de même pas écoutée la suite sa m'avais déjà assez blessée. Je rentre à l'hôtel pars me laver et mangée. Je m'installe a une table seule. Quand Max me rejoins.
«Salut Saïna, t'a fait une bonne course aujourd'hui. »
- Merci Max mais la tienne était époustouflante.
-Nan j'ai juste doublée 4personnes alors que toi t'était pôle 5 ta doublée Pierre après t'a perdu 4 places que y'a récupérer et encore ta réussi à doubler 2 personnes c'est extraordinaire.
- J'avoue que dit comme sa dit je en rigolant. Mais te voile pas la face y'a course à était impressionnante.Je le fixe, lui aussi me fixe j'hésite à lui dire pour la discussion que j'ai entendu. Sans que je puisse dire un mot il me dit.
«Sa te dit on va en ville ensemble?fin si tu veut bien sûr! »
-Oui sa me ferais plaisir. Je vais me changée et on y va.
- Je t'attends dans la voiture.Je monte en haut, change de haut de bas ect.. Je sors pour rejoindre Max quand quelqu'un me bloque. Je lève la tête et vois Daniel!
« Tu va où Norrisette? »
- Quelque part
- je sais que tu part avec Max essaye pas de me cacher des trucs. Dit il en rigolant
- Mais comment tu sait ?
- Je vous ai entendu. Et sa se vois tu sourire jusqu'au oreilles. Profite bien tu m'envoi un message si y'a un problème d'accord ?
- Promis
Je lui fais un câlin et pars au parking. Je vois la voiture de Max et y entre.
« Prête princesse ? »
- Max arrête l'es surnom dit je en rigolant ou trouve moi un surnom correct
- Scuse nous scuse nous Saïna dit il en rigolant.Il réfléchit puis dit
« Saï oui saï c'est bien comme surnom. »
- Je te l'autorise à la limite dit je en rigolant.—
On arrive dans un centre commercial. On fait les magasins, il m'offre un teeshirt je le remercie en lui faisant un câlin.
C'était la fin de la journée, on rentre à l'hôtel. Je lui dis au revoir et vais voir Dany!
« Hey Dany ça va ? »
- C'est à moi de dire sa mais oui ça va ton date avec Max ?
- Mais c'était pas un date Dany!
On discute pendant 20 bonne minutes quand je repars dans ma chambre.—
-29 Juillet. BelgiumC'était la course sprint, j'entre dans ma monoplace. En pôle 9, je ne fais gaffe à personne. Les feux sont verts donc j'accélère. La course sprint a était rapide. J'arrive pôle 1 j'étais heureuse à un point inimaginable. Maïlys et Emeline viennent me féliciter Dany aussi mais Max reste à l'écart je comprends pas mais je préfère pas m'embrouiller pour sa. Le podium était
Norris
Piastri
GaslyOn s'arrose avec nos champagnes. J'évite de faire comme Lando c'est a dire cassée les trophées. Après sa mes cheveux était sales. Je vais voir mon ingénieur, et après limite je cours à l'hôtel me laver les cheveux. Après sa je sors m'habille et pars en bas. J'entends tout les pilotes crier
: ON VA EN BOÎTE
Oh nan pas sa j'en peux plus de leurs boites.Je remonte en haut me préparée, enfin prête je descend.
« Je t'y emmène ou tu y va en voiture? »
- J'y vais en voiture merci Max.Je prends ma voiture, mets le son à fond et profite.
—
« On bois pas trop les gars demain y'a une course. »
Tout le monde est d'accord et nous partons chacun de nos cotées. Je reste avec les filles. Quand je vois Max parlée avec une fille mais pas un peu BEAUCOUP bref je préfère pas y faire attention même si je sais qu'au fond de moi sa me perturbe.—
Il était 1h04 quand Max annonce qu'il part. Je lui demande si il peut me ramener en même temps. Il accepte je passe alors mon sac avec mes clés de voitures à Emeline et Maïlys pour qu'elles puissent repartir avec ma voiture.Le trajet est terminée, il m'accompagne jusqu'à ma chambre. Regarde si j'ai pas mes clés sur moi et non rien.
« Oh putin »
- Il se passe quoi?
- J'ai oubliée mes clés.
- Ah merdee au pire dort dans ma chambre pour cette nuit ?
- Bh oui mais
- apres tu me dira c'est pas la première fois qu'on dort ensemble dit il en rigolant.
- Bon j'accepte dis je en rigolantOn part dans sa chambre je lui demande un tee shirt. Il m'en prête un il me faisait une robe ce qui me fis beaucoup rire.
Lendemain je me réveille il était 11h. La course était dans 4heure donc je me dépêche. Je pars voir Maïlys. Elle avait mon sac je le prends et pars dans ma chambre.
«Merde j'ai encore son teeshirt. »
Je le mets dans un côté de ma chambre. Je me lave m'habille bref tout ce qui faut. Et pars au box. Salut excusez moi je me suis réveillée tard.
Ils me disent qu'ils n'y a aucun soucis. Je commence à m'entraîner. Je vois Max je lui souris ce qui me fais en retour et je vois qu'il va vers... Cette fille de la boîte quesqu'elle fait la sérieux ?—
C'est le moment Gp j'étaie pôle 3, il y avais 44 tours. La stratégie de Mercedes était undercut. Ce que je fais et qui marche assez bien car je suis p5. C'est pas incroyable mais sa aurais pu être pire. Lewis était p3 donc je pars le féliciter au podium. Comme par hasard la fille de la soirée était à cotée de moi entrain de féliciter Max au podium. Bref comment dire que des baffes ont faillit se perdre. Après la course Toto nous fait un récapitulatif de la saison ce qui faut améliorer ect. C'était long mais vraiment.—
Après sa je rentre à l'hôtel et les pilotes ont décidée de faire un repas tous ensemble.Je monte dans ma chambre est me prépare tranquillement, descend et vois des prénoms sur les tables. Je regarde je suis à une table avec les écuries suivantes Ferrari et Red bull. Je demande à la réception si on peut mettre Mc Laren avec nous comme sa je suis avec Mailys et Emeline. Il accepte, 1h après en retourne voir et je suis entre eux Max et Emeline et a cotée Maïlys donc hassoul. Mais un prénom m'interpelle Léa ? Qui est Léa?
—
Prochain chapitre le repas
VOUS LISEZ
Max Verstappen~
ActionSaïna est une jeune femme pilote de f1. Qui se retrouve à être en concurrence contre son ennemie depuis toujours. Mais là sa sera différents.