Je retourne dans la chambre mets écouteurs et joue. Soudainement sa toque a ma porte 1,2,3 je décide d'ouvrir et vois Maïlys « Salut j'ai vu ton malaise au box je viens prendre des nouvelles ? »
- Je vais bien merci tu peut entrée si tu veut
- Je veux bien mais y'a yuki avec moi sa te dérange pas.
- Salut excuse moi Saïna de m'incruster.
- Nan pas de soucis entrez.
Ils entrent et on s'installent sur le lit.
Bref sa fait maintenant 10 minutes qu'ils sont dans ma chambre ils étaient sur le point de partir que sa toque. Je pars ouvrir et vois Max
« Tu veut quoi Max »
- ah y'a des gens je dérange ?
- Un peu mais dit moi ce que tu veut
- Ma ceinture je l'ai oubliée la dernière fois.
Je deviens rouge tomate, Maïlys et Yuki que vont ils pensaient de sa.
-Je te la ramène
Je lui ramène sa ceinture, me remercie et pars.
« On va y' aller tiens mon numéro dit-elle »
- A plus Saïna
- Au revoirIls partent, mais j'ai un mauvais pressentiment surtout de la part de Yuki. Après je le connais à peine je ne peux pas le juger.
Je me prépare et descend pour aller manger. Je vois tout le monde me dévisagée. Bon ok j'ai fais quoi ? Je vois Daniel aka l'homme de ma vie je rigole mon grand frère.
« Olalala t'es dans la merde. »
- Comme d'hab après tout.
- Nan là tu comprend pas t'es dans LA GROSSE MERDE.
- Bon ok tu me fait peur. Explique
- Pierre est venu me voir en me disant qu'on lui a dit que Max avait oubliait sa ceinture dans ta chambre et ducoup sa a tournée dans tout l'hôtel et sa fait des théories.
-Putin, si tu veut tout savoir. En gros Max me ramener et il sait endormi et il a dit l'oublier à ce moment.
-Bon ok mais là c'est chaud. Tu veut qu'on aille manger entre nous.
- Vraiment tu me sauve Dany.—
On trouve un resto on s'installe et mange. Après ce repas je retourne à l'hôtel cette hôtel est maintenant devenu mon cauchemar. Je pars voir Pierre.
« Hey Pierre on peut parlée stp »
- euh oui
On se met apart
- C'est qui qui t'a dit pour verstappen et moi.
- Verstappen et toi?
- Bon Pierre?
- Bon ok c'est Yuki
- Ok Mercii a plusJ'en étais sûr, je savais que mon pressentiment étais vrai. Est-ce que je lui fait face. Ou je sais pas je suis perdu que faire. Quand il y'a un problème fait dormir(et daber) je pars alors me couchée.
—
Je me réveille et je vois encore une lettre.
« Saïna je sais pour les rumeurs je fais tout pour que sa cesse. En plus je sais qu'on est pas en bon terme donc ne t'inquiète pas sa s'arrange. »
Ceci me fait sourire mais n'oublions pas que c'est Verstappen certes il a fait une erreur mais ceci m'a extrêmement blessée.
—
-04 juin. Espagneje prends place dans ma monoplace. La confiance était là, je me suis toujours pas réconcilié avec Max et sa ne risque pas d'arriver d'aussi tôt. Je le regarde d'un regard noir ce qui n'a pas l'air de me faire réagir. Je me mets en place en pôle 4 devant il y'a : -Charles,-Carlos et Max
La course commence. Il ne se passa pas grand choses. A la fin de la course je me retrouve toujours p4 le classement était
Hamilton
Verstappen
Sainz
NorrisC'est alors que j'allais acclamer Hamilton pour cette victoire. Je pus voir Max s'approchais de moi je décide de prendre la fuite.
——
Désolée de vous le postais en plein gp!
VOUS LISEZ
Max Verstappen~
ActionSaïna est une jeune femme pilote de f1. Qui se retrouve à être en concurrence contre son ennemie depuis toujours. Mais là sa sera différents.