Je sors de chez Toto contrarié. Pourquoi Lewis est pas moi ? Fin bref c'est pas pour autant que je vais détester Lewis.
—
Je rentre à l'hôtel aucun bruit, aucune lumière je décide d'aller vers le réfectoire dans l'espoir de trouver quelqu'un. J'entre et vois les lumières s'allumer et tout le monde criée.
: SURPRISE !
« Ouahh vous m'avez fait peur. » dis je
Ils m'expliquent qu'ils ont préparées sa pour ma victoire. Je l'ai remercie sincèrement. Quand je demande
-Qui a eu l'idée ?
- Max et Daniel dit Carlos
- Merci les gars sa me fais plaisir.Puis la soirée devenais amusante. Après ce rendez vous je voulais juste me détendre. Même avec Max et Yuki je leur en voulait pas. Après certains pilotes chacun leur tour viennent s'excuser pour s'être écartée de moi. Je leurs en voulais pas non plus. Je fais mon plus gros sourire et je profite à fond.
—
Je me réveille dans une chambre qui n'est pas là mienne, et ausis un tee shirt qui n'était pas le mien!!?
« Calme toi s'il te plaît Saï. »
- Max? Me dit on a encore dormi ensemble parce que sinon tu ronfle comme un tractopelle.
-Pas avec moi mais avec Daniel il m'a juste demander de regardez si tu te réveille pour pas que tu panique.
- Pourquoi toi sérieux ..
- Avoue tu kiff que sa soit moi.
- Sa doit être sa oe, sinon le tee shirt c'est a qui et qui me l'a mis ?
- Alors le tee shirt c'est le mien. Parce que ceux de Daniel puait la transpi dit moi merci limite. Il est parti les laver justement, par contre tu la mit toi même le tee shirt.
- D'accord merci, bon je vais y aller.
- Tu va où ?
- On est mariée pour que tu sache où je vais?
- Nan mais bientôt
- Alors refais une vanne comme sa et tu mange le lavabo compris.
- Aigrissonne, je pense que ce surnom te va bien.
- sérieux Max alors que je pars dans un fou rire.
C'est le fou rire du matin tranquille.- J'ai toujours dit t'était bizzare
-Tais toi bouffon, j'aime bien ce surnom.
- Seireux Saï ?
- En plus toi tu ma donnée deux surnom.
—
Sa fait maintenant 20minutes que je discute avec Max j'avais oubliée que je devais partir à la base. Puis une question me vient en tête.«Max je dois te demandée un truc, c'est un peu le sujet qui fâche. »
- Pose là moi je m'énerverais pas.
- Léa elle est où ?
- Léa.. Bh en gros c'est mon père il me l'a présentée puis je l'ai revu à cette soirée. Mais après enfaite on avait pas du tout les mêmes ambitions dans la vie.
- Ah d'accord
- Avoue t'était jalouse d'elle dit il en rigolant.
-Puis quoi encore.
- Par contre s'il te plaît Saïna ne pars plus jamais de l'hôtel comme sa j'ai eu peur.
- Promis. Par contre désolée mais le regarde de Maïlys et Emeline impossible je rigolais pas. Dit le sourire au lèvre.En parlant avec Max j'ai l'impression que tout mes problèmes disparaissent.
Daniel rentre et nous voit rigolez
« Je vois que sa rigole ici. »
- Daniel combien de fois je t'es dis de laver tes tee shirt. »
- Je rêve ou c'est Norrisette qui me fais la morale Max tu lui a fait quoi.
- J'ai rien fais moi je fais ce que tu m'a dit de faire.Après avoir discuter je décide enfin de sortir de la chambre sa faisait bien 2h que j'étais là bas. Je savais même pas l'heure qu'il était. J'entre dans ma chambre, regarde et vois des notifs d'insta pourtant je n'avais rien postée. Je regarde et vois une Storie de moi et Max dansant, c'était Max qui filmait. J'appelle Max immédiatement.
« Max c'est quoi la story? »
- Ha la story..
- tu connaît mon code ?
- Alors là-
- Sérieux Max
- Oui mais c'était pas compliquer aussi. ta première victoire au quart.
- Comment tu sait sa?
- Je le sais c'est tout.
- T'es fan Max avoue, tu veut un autographe ?
- Nan merci aigrissonne
- brefff je vais changée mon code.
- Si c'est ta date de naissance je la connais aussi.
- HYN?
- 24/10
- PARDON WSH TES FAN MAX ?
Puis il raccroche.Je regarde l'heure il égaie 12h Eh? Je descend mangée. Je m'installe avec les Ferrari et Mc Laren. On parle tranquille, quand Carlos me fait la remarque.
« C'est pas ton tee shirt ? »
- Longue histoire.
- AH BEURK dans l'hôtel sérieux dit Lando
Je lui mis une tape dans l'épaule et lui dis
« Je sais pas a quoi y'a pensé Lando mais ce n'est pas sa. J'ai juste dormi avec Daniel et ses tee shirt ouais donc Max en passée un.
- Ahhh d'accord.Après avoir discutée je sors du réfectoire m'habille et vais prendre l'air. Je croise Gasly
« Heyy Pierre »
- Heyy Saïna, je te présente Kika ma copine.
- Enchanté Kika
- De mêmeOn discute puis je décide de reprendre mon chemin. Je m'installe au bord d'une plage mets mes écouteurs et me détend.
—
Sa fait 1heure que je suis ici, quand je sens quelque me tirée par les épaules. Je me retourne surprise et vois Charles.
« Hey Charles, tu m'a fait peur. »
- Je sais ça va ?
- nickel et toi ?
-pareil tu fait quoi de beau ?
- J'écoute de la musique et toi, surtout bien habillée.
- On a tous nos petits secrets.
- Tu va voir Emeline ?
- Je peux rien te cacher sérieux.
- Je m'appelle pas Saïna pour rien
- Bon j'y vais à plus
- A plusJe reprends mon activité, certains fans me reconnaissent super gentils ne voulaient pas me dérangées . Je préfère des fans comme sa que des gros fou furieux.
—
Pour la millième fois on le dérange je me retourne et vois Max.
« HEYY AIGRISSONNE »
- Salut bouffon
- T'écoute quoi ?
- Tudududu Max verstappen tu connaît ?
- Ah oui ce mec je l'adore
- Narcissique
- bref je m'ennuie en Italie fais moi visiter s'il te plaît.J'accepte, puis on fait un tour . Je lui présente tout les bons cafés le grand centre commercial ect. Sa dure environ 2heures puis nous rentrons.
VOUS LISEZ
Max Verstappen~
ActionSaïna est une jeune femme pilote de f1. Qui se retrouve à être en concurrence contre son ennemie depuis toujours. Mais là sa sera différents.