2

304 9 0
                                    

Je n'y prête pas attention jusqu'à que le groupe me félicite Max Oscar et moi je l'es remercie et pars me couchée.
Je me réveille à l'hôtel j'ai maintenant 1 semaine pour profiter de Bahreïn. Je me lave par manger et je vais faire du shopping. Je vais à Nike j'avais besoin de nouvelle chaussure quand je croise Max avec ses gardes du corps, il me regarde et me dévisage. Je rêve ? C'est a moi de le dévisager je fis de même et il vient vers moi.
« Salut Saïna tu fait quoi ici? »
- je viens chercher de nouvelle chaussures et toi?
- je cherche un nouveau survêtement, sa fait longtemps non?
-Bh juste hier
- nan pas sa
- qu'on sait pas parler oui oui
-aussi dit il en rigolant je pensais au remise des récompenses

Flashback ⚠️
Me voilà à la remise des récompenses
Le présentateur appel le troisième qui était Hamilton
« Nous passons à la deuxième personne c'est un ou une pilote de Ferrari qui n'est d'autre Saïna Norris.
Je monte sur scène sous les acclamations des spectateurs
« Un mot à dire ? »
- merci pour tout ceux soutient , merci à Ferrari d'avoir cru en moi.
Les acclamations reprenne quand c'est enfin le moment de présenter le grand vainqueur.
- Merci d'accueillir le grand vainqueur de la saison d'f1 2022 ,Max Verstappen avec seulement 2 points d'écart avec Saïna
Il arrive sur scène fière alors que j'avais une haine seulement 2 pts qui nous sépare il fait son discours puis nous nous dirigeons vers la sortie ou se trouve les paparazies . Hamilton et verstappen me demande de prendre mon bras mais nous voulait pas le faire ensemble donc j'ai dû choisir. J'ai choisi Verstappen pour je ne sais aucune raison.
Fin du flashback
-sérieusement Max tu va pas me refoutre la haine.
-nan juste j'ai bien aimé que tu me choisisse
- te prend pas pour quelqu'un d'important dans ma vie tu n'est qu'une miette
- c'est ce qu'on verra j'y vais salut
- c'est sa

Je repars de mon cotée.

Max Verstappen~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant