Je rentre à l'hôtel exténué, je fais littéralement un coma. Je me réveille 1h plus tard. Avec 20 notifs c'étai ce groupe « f1🏎️ » je pus voir qu'il organise une sorti en boîte pour fêter la victoire d'Hamilton ect. Je pense juste qu'il s'ennuyait mais bon. Je refuse alors l'offre quand Maïlys et Emeline m'envoient des messages
« Tu vient ce soir ? »
- elle a pas le choix
- Nan désolé j'ai rien à me mettre
- MDRR tu va venir on arriveJ'ai même pas le temps de de répondre quelle étaient déjà là. Je leurs ouvre alors.
—
Sayez nous y sommes, je sors de la voiture accompagné de Emeline et Maïlys. Nous rentrons à l'intérieur alors que les gars aller en haut dans le coin VIP nous restons en bas nous chantons, dansons,buvons bref nous profitons au max. Cependant à un moment je me retrouve seule car les filles dansez avec Charles et Oscar. Je me suis mise apart, puis parti rejoindre les gars. On rigole ensemble chantons ect c'était vraiment une bonne idée d'y aller finalement.
«Jte vois Saïna draguer des gars en bas. »
- N'importe quoi Ricciardo.Puis on rigole, je peux voir que verstappen était posée au barrière me regardant avec de la haine mais avec autre chose que je n'arriverais pas à distinguer. Charles et Oscar remonte
« Plus jamais je danse avec les filles c'est trop fatiguant. »
Je rigole puis retourne en bas, je danse avec les filles. A un moment je sens un regarde, je lève la tête et vois Max me fixer puis détourner le regard.—
Il était maintenant 2h du matin je voulais rentrée je dis au revoir aux filles et prend un taxi. J'arrive dans le parking de l'hôtel. Je vois Max adossée à la grille de la sortie du parking« Max tu fou quoi ici a cette heure ? »
- Sa te regarde ?
- Scuse nousPuis j'entends une grosse voiture arrivée. C'était celle de Max mais Max est avec moi? Puis elle se gare une femme sort de celle ci
- Elle est incroyable ta voiture Max dit elle.
- de rien
- c'est qui elle Max ?
- Une pilote de f1
- Pardon?
- bon Bh on y va au revoir « la pilote »Quelle culot elle a cette grognasse bref pourquoi avoir de la haine c'est juste une femme. Je remonte dans ma chambre et m'endors. Je me réveille à cause de cris,je sors de ma chambre en étant curieuse. Quand je sors de celle ci je tourne la tête et vois que Pierre était aussi sorti. On eut un fou rire, puis nous écoutons les cris.
« NAN MAIS J'EN AI MARRE MAX TA TOUJOURS SON PRÉNOM EN BOUCHE ÉTOUFFE TOI AVEC. »
- Mais pourquoi tu t'énerve comme sa ? J'ai parlée qu'une fois d'elle
- NAN DEPUIS HIER SOIR! SAYEZ JE PARS .Puis nous entendons la porte claquée.
«Sa va loin leur embrouille? »
- Oe tu pense c'était sa meuf ?
- Une michto sans doute.Puis après avoir dit sa je retourne me préparer dans ma chambre.
—
-18 Juin. CanadaOk là je suis dans la muïse je suis pôle 11. J'avais honte de disputer cette course avec ce pôle merdique fin bref. Je me place dans la grille à ma place inistiative. La course débuta j'accélère, freine, double je donne tout mon possible . Je m'arrête au box c'était long mais pas si pire que sa. Je continue d'accélérer, freiner doublée principalement doublée. Cette alors que je suis pôle 4. Je n'y croyais pas mes yeux j'avais réussi. La plupart des pilotes me prennent dans leurs bras ou juste me porte. Hamilton était p3 donc je pars l'acclamer au podium. Nous retournons au box ensemble Toto nous arrête et nous félicite pour ce parcours. Sa se voyez dans son regard qu'il était fière.
—
-01 juillet. AustriaLa routine je prend place dans ma monoplace j'avais une bonne pôle , pôle 3. Hamilton était pôle 5 ce qui n'est pas mauvais. La course de sprint était constitué de 24 tours ce qui était chill. Le Gp se passe bien j'arrive p3 devant moi il y avait Max et Oscar. Je sors de ma monoplace et vais féliciter Oscar il y avais déjà Maïlys donc nous parlons un peu. Puis je me dirige vers le podium où se trouvait Verstappen, il me sourit je lui souris en retour par respect. La fin de la course de sprint était la donc je rentre directement.
—
-02 Juillet. AustriaLa course était prévu à 15h, j'étais déjà au box à 12h45 pour m'entraîner. Je fais d'abord un bain gelé. J'ordonna au cameraman de pas me filmer par respect pour ma personne. J'entre le plus rapidement sans pensée a rien. L'eau était jusqu'à mes épaules. J'essaye de me concentré. Puis je sortis du bain réveillez comme jamais. Je décide alors de courir tout le circuit au moins 2 fois. Je vais alors dans les vestiaires pour mettre une tenu confortable. Je sors des vestiaires et m'échauffe. Soudain une personne mets sa main sur mon épaule, je me retourne et vois Max.
« Comme les grands esprits se rencontrent dit il .»
- Commence pas que fait tu ici?
- Je m'entraine toi aussi je suppose?
- Excat
- on court ensemble? On a des trucs à se dire.
- C'est d'accordOn commence à courir, il m'explique tout ce qui c'est notre dernière discussion. Puis il s'excuse, ce que j'accepte mais sans plus. Après je décide d'aller voir mon coach je travail mes réflexes je veux être au max.
—
Il est 14h la course commence dans 1heure,je sors à l'extérieur pour faire des photos signée des autographes ect.. Puis je parle avec un peu près tout les pilotes. Je rentre au box et discute avec Mailys puis Emeline nous rejoint.
Je fais mes essais libre mets ma f1 dans le parc fermée.—
15h
La course débuta j'étaie en pôle 5 et Lewis en pôle 9 ce qui n'étais pas avantageux pour Mercedes. J'essaye de garder un rythme mais l'entraînement que j'avais fait m'avais plus déconcentré que autre chose. Je voyais plusieurs pilotes me dépassée les larmes montée. Je prends sur moi et essaye de nouveau. Puis j'entends par la radio que Lewis c'est crash. C'est là où tout c'est effondrée je pleurer dans ma monoplace seule. Il restée 20 tours j'étais p12. J'essayais de donner de mon mieux mais mes larmes me gènes. Tout conte fait je suis arrivé p8. Je descendis de ma monoplace avec un mélange d'haine et de tristesse.
Je n'ai même pas le courage d'aller voir le podium que je rentre à l'hôtel, m'enferme et essaye de comprendre comment j'en suis arrivée là.—
Sa fait maintenant 2heures que le Gp est terminée. J'ai vu que Mailys et Emeline était inquiète car je n'était pas venu voir le podium alors que c'est mon moment préféré. Je leurs répondis pas. Sa toque à la porte j'ouvre et vois ricciardo
« Ça va Norrisette? »
Je lache un rire puis répondis
-ça va Dany.
- tu veut en parlée ?
- Oui s'il te plaît
Il entre puis je lui explique que j'en ai marre de donner trop et que sa me déséquilibre a chaque fois.
-Tu t'entraîne trop te met pas une telle pression ta un bon niveau de base donc ne force pas trop avec les entraînements d'accord ?
-Promis
Il m'embrase le front puis repart.
Je referme la porte et pars voir sur les réseaux et mon pire cauchemar était là
~Saïna Norris n'est plus à son niveau depuis son départ à Ferrari ?
~Mercedes veulent garder Saïna après cette course ?
~ Saïna pleure après la courseJ'éteins mon ordinateur puis repars pleurer dans mon lit. Quand j'entends toquer
« Je peux entrée ? »
J'ai reconnu Max.
- Nan s'il te plaît.
- T'es sur ?
- J'arrive
Je lui ouvre, et n'a pas l'air choquée de me voir pleurer
-que se passe t'il ? Jtai pas vu après la course je me suis inquiété.
- J'ai foirer ma course j'ai honte.
- foirer ? T'es passé de p12 à p8 en 20 tours c'est incroyable . Même au entraînement t'était déterminé moi j'appelle pas sa foirer.
Puis il reçoit un appel.
- désolée je dois te laissée tiens mon numéro. Si ça va pas ecrit moi d'accord ?
- d'accord
Puis il part.—
Je pense que sa sera le chapitre le plus long de l'histoire donc profitez mes stars. C'est pour m'excuser de pas avoir poster de la journée💋
VOUS LISEZ
Max Verstappen~
ActionSaïna est une jeune femme pilote de f1. Qui se retrouve à être en concurrence contre son ennemie depuis toujours. Mais là sa sera différents.