-16 Septembre. Singapore
Je me réveille fatiguée, je descends et vais déjeuné. Je pars au box m'entraîne pour les qualifs. Les pilotes viennent me saluaient , je l'es salut en retour.
C'était maintenant le moment de la Q1, j'étais 3 eme donc aucun soucis pour moi. En Q2 je suis 8eme donc sa commence à chauffer pour moi. Et finalement en Q3 je suis 7eme.
Je suis assez déçu des qualifs mais je perds pas espoir. Rentre à l'hôtel, puis vois Léa.
« Salut Lea, que fait tu?»
-Salut, je récupère mes affaires. Dit elle sèchement.
- Ah ok je voulais m'excuser pour m'être moquée de toi la dernière fois.
Alala pire moment je déteste m'excuser mais je préfère être en bon terme.
-Encore heureux tu t'excuse, on est où là.
- Eh Bh la vie de ma mère je m'excuse pas.
Dark SaïnaNan en vrai, ce manque de respect m'a dégoûtée. Donc je vois pas pourquoi je m'excuserais à quelqu'un de même pas reconnaissant. Je pars dans ma chambre et ferme la porte.
Puis j'entends des talons arriver dans ma direction. Sachant que dans cet hôtel il y'a très peu femme, surtout des femmes qui me parle. Je réfléchis mais sa ne peux pas être Maïlys car c'est le jour d'une course. Et emeline met des converse et non des talons. Celle ci commence à criée. Hystérique la femme, je compris que c'était Lea,alors je ferme ma porte à clé.J'envoie un message à Dany
- Dany y'a Léa elle gueule dans tout l'hôtel elle est trop bizzare vient la dégager stp.J'attend 5,10 minute, puis une gros bruit sourd se fais entendre. J'entends la femme criée mon prénom. Alors je décide d'envoyé un message à Max
-salut Max tu peut dire à Léa de partir de mon couloir s'il te plaît?
- salut Bh je viens de rentrée à l'hôtel j'arrive Saï
J'entends quelqu'un arrivee puis j'entends une discussion.
« Léa, tu peut partir s'il te plaît? »
- Coucou Max, déjà ? Je voulais qu'on sorte dehors ensemble. Dit elle en changeant sa voixPuis un « bdh » me laissa s'échapper. J'entends des rires celui de Max, ce qui me fait sourire.
Quand je remarque que je sourie, j'arrête de sourire immédiatement. Nan pas encore une fois, cependant mes pensée reprennent surfaces et mon ancienne relation désastreuse revient.-Bon Max on sort ? Toujours avec sa voix
- Nan je sors déjà avec Saïna donc bon ta compris.
- Sérieux Max je suis mieux qu'elle on peut aller voir [...] je sais que tu l'adore.Puis je pus m'empêcher de dire
- Il le déteste t'es bête ou?
- Sort de la chambre si tu veut parlée.J'ouvre la porte et lui redis en face, elle me regarde de haut en bas. Puis Max dit
« Bon les filles je vais vous laissez, j'ai pas à régler vos embrouilles de meuf. »
Après sa, elle dit une phrase
« Moi au moins mes parents s'occupent de moi, il préfère pas mon frère. »A ce moment j'étaie entre la haine et la tristesse puis je me dis comment elle sait sa? Puis je sens quelqu'un me tenir la main. Je tourne la tête et voit Max me sourire. Sa m'apaise mais cette réflexion ne sort pas de ma tête.
J'étaie entrain de réfléchir quand en fond j'entends Max dire littéralement à Léa de se casser qu'elle n'a rien a faire la.
Je sors de mes pensées et vois, qu'elle n'était plus là.
Max se tourne vers moi mes ses pouces sur mes joues et me demande.
« Tout va bien Saï? » toute en me regardant dans les yeux.J'affirme que tout va bien, puis je lui dis que je préfère retournée dans ma chambre pour me reposer. Il me comprend et me dit qu'il repassera après.
-17 Septembre. Singapore
J'entre dans ma monoplace, en p7. Je commence mes tours, le plan était de travailler avec Lewis. Il me défendait je le défendait. Quand l'écurie m'appelle pour le box. Il était catastrophique il m'a fait perdre beaucoup de place dans la grille.Je sors de ma monoplace p10, je décide d'aller quand même féliciter Max p2. Il me fait un clin, puis me sourit. Sa me rappel la dernière fois sauf qu'on se détestée.
Après sa je rentre à l'hôtel, je m'installe dans mon lit, puis les pensées de ce que Léa m'avait dit me hante. Quand un toquement se fait entendre.
« Saïna ? »
- entreMax entre et me dit
- On va en boîte, Dany m'a dit de te prévenir.
- je veux pas venir Max désolée.
- vraiment ?
- oui
- tu va pas rester seul ?
- Bh personne va restée de toute façon c'est pas grave
- attend 1 seconde, me dit il.
Il sort passé un coup de files et revient.-Bon Bh j'ai annulé je reste avec toi sa y'a va?
- Tu va pas rester avec moi juste parce que je veux pas venir. Va t'amuser Max
- Saïna tu va pas restée seule.
- Si t'inquiète
- ok bon Bh tu m'envoi un message si t'a un problème.—
Sa fait maintenant 3heures que je suis ici. Je m'ennui, puis je décide sur un coup de tête d'envoyer un message à Max.- hey Max désolée de te déranger, je suis gênée de dire sa mais je m'ennui tu veut pas venir me chercher ?
Même pas 5minute après Max me répond
-heyy bien sûr j'arrive princesse.
Max et les surnoms.. comme Dany. Puis je pars m'habiller, j'entends klaxonner et descend.
J'entre dans la voiture Max me sourit.—
La boîte était à 20min de l'hôtel. Donc on a eu le temps de parlée. On sort de la voiture et prend la route pour la boîte.Max mets sa main au niveau de mon bassin pour me rapprocher de lui. Ce qui me fait rire, puis on entre dans la boîte et retrouve tout le monde.
—
C'était la fin de la soirée, je me souviens de rien le seul souvenir que j'ai c'est d'avoir vu Daniel.—-
DÉSOLÉE LES GARS
Mon chapitre a mis du temps à sortir, en plus c'est la rentrée donc les chapitres ferons 500 mots la semaineJe rectifie mes fautes je fais des fautes si bête désolée je me relis pas
VOUS LISEZ
Max Verstappen~
ActionSaïna est une jeune femme pilote de f1. Qui se retrouve à être en concurrence contre son ennemie depuis toujours. Mais là sa sera différents.