4

241 4 3
                                    

Je repars de mon cotée toujours avec les nerfs depuis qu'il est champion du monde il se croit tout permis. Je marche quand j'entends crier « OH NUMÉRO 24! » vu qu'il s'agit de moi je me retourne et vois Sainz il court jusqu'à moi et me dit « tout va bien avec Verstappen ? Je vous ai vu vous engueuler »
- oui t'inquiète pas c'est Verstappen il se prend pour la légende de la f1
-je comprends ahah bon je vais pas te dérangée plus longtemps, mais sache que t'es impressionnante comme pilote.
- Merci Sainz toi aussi t'es un bon pilote

Il part mais je n'ai pas pu m'empêcher de chuchoter « apart leur stratégies » ce que Hamilton entends et rigole « tu m'a fait peur quesque tu fait la? »
- je suis là depuis toute ta l'heure
- ah
Puis nous rigolons


Je retourne à l'hôtel complètement achevé et pars faire une sieste, qui celle ci dure 4heures longue sieste. Je me réveil en sursaut car j'entends toquer, je me lève. Pars vers cette dernière,j'ouvre et vois Max?
« Max? Tu fait quoi ici? »
Il avait en sa possession des fleurs MAIS WTF
- je suis venu m'excuser donc rend pas là choses compliquée prends les fleurs et les excuse
Il me jete limite les fleurs et pars. Je m'assois sur le lit et remis ma vie en question. A quoi joue t'il ?
Je décide d'aller dehors pour me changer les idées et je croise Ricciardo littéralement mon grand frère, je lui saute dans les bras ce qui ne refusa pas fin il avait pas intérêt.
«saluttt Ricciardo tu peut pas savoir comment je suis heureuse de te voir.»
-Oh nan pas toi je voulais pas te croiser dit il en rigolant
- tu sait que j'aime pas quand tu fait sa
- je sais
On rigole, puis il me proposa d'aller se promener en ville
« Quoi de neuf ducoup ? »
- BEAUCOUP
- RACONTE MOI TOUT
- alors en gros depuis le début de la saison Verstappen viens m'emmerder et là Bh à cette course j'ai fais un crash avec CE QUI EST DE SA FAUTE. Il est venu m'engueuler on a faillit se battre, après il est venu m'offrir des fleurs puis s'excuser.
- Ehhh toi te battre avec Verstappen t'es toute petite.
- ferme la je fais 1m62.
- Et moi 1m80.
- MYTHO TU FAIT 1m79 BHAAA.
-Bon dit il en rigolant mais Max est vraiment bizzare il t'aime sa s'trouve
- ARRÊTE SA ON VA SE BATTRE.

Après s'en suis une discussion peu intéressante on rentre à l'hôtel.


30 avril. Azerbaijan

Sayez nous y sommes, je monte dans ma monoplace avec le stresse qui monte je dois pas décevoir Mercedes. Je m'installe en pôle 8. Je suis déjà assez déçu de ma pôle j'aurais faire mieux mais l'adrénaline était là. Tout le monde était en place c'était maintenant à moi d'assurer. La course devant il y avait : -Ocon,- Gasly, - Piastri, -Lecerc , -Norris ,-Hamilton et enfin Verstappen. Je réussi à doubler mes alpine d'une facilité puis viens Piastri qui double Leclerc j'en profite alors pour faire de même. Je suis maintenant en p5 au 27 tours les commentateurs sont en feu de voir une remontada aussi prestigieuse. En face de moi Piastri qui double encore. Faut dire que cette saison Piastri n'est pas là pour rigoler. Au bout du 30eme tours je double Norris. Il faut vraiment que je double Piastri ce que j'arrive à faire ou jour du 36 eme tour. Ce qui me redonne confiance. J'appuie sur l'accélérateur, je vois Hamilton me laisser passée ce que je refusa pas. Me vois derrière Verstappen c'était sois lui sois moi. Au bout du 41 eme tour je commence à m'en rapprocher mais il me bloque alors je continu a l'attaquer il ne lâcha rien alors qu'au bout du 49 tour j'y arrive.. Je l'ai doublée ce qui me mis un état mais je garde mon sérieux il est toujours derrière. Et il continue de me chasser. A la fin j'ai réussi à garder ma p1 je suis passée de p8 à p1. Ce qui rendra fière les autres pilotes. Même Verstappen n'avais pas l'air si énervé que sa fin je croyais. J'arrive sur le podium je monte cluse celui ci Verstappen me chuchote encore « bravo » je le remercie avec un sourire si fière de cette victoire que là haine est parti.


Je sais que le 24 est pris par zhou mais je parlerais pas de lui fin casiment pas

Max Verstappen~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant