-Obsession

1.6K 78 42
                                    

TW: Scarification
TW:TDAH

Putain ! J'espère qu'il ne m'a pas vue ! Je me retourne discrètement, non clairement pas je me retourne toute droite et là je vois Owen derrière moi. il a l'air furieux...

Oh putain attendez mais il a pas une copine ? Léa m'avait dit qu'ils avaient chacun une copine, j'ai pas retenue leurs nom mais c'était peut être elle !?
Oh mais pourquoi je dois toujours me retrouver dans des situations pas possible !?

Sans m'en rendre compte j'avais déjà traversé tout le bâtiment donc ça veut dire que je suis tout devant et qu'il y'a absolument personne dehors.

MIA ! Hurle-t-il à quelques mètres de moi.

Je sens qu'il est derrière moi, il a l'air en colère, il est furieux. J'en sais rien.
Je me retourne et me fait plaquer contre le mur.

Mais ça va pas ou quoi !? Lâche moi ! C'est quoi ton putain de problème !?

Sa main sur ma gorge ne laisse aucune aire passer dans mes poumons. Le peu d'extrémité qui reste entre nous fait battre mon cœur plus vite.

Le problème c'est que tu es arrivé et tu as tout gâché ! S'exclame-t-il tout en serrant de plus en plus fort.

Je ne comprends toujours pas ce qu'il veut dire quand il dit que j'ai tout gâché.

T'es conne quoi Mia !? Il parle d'il y'a 2min, t'es pas croyable..

Aller encore une fois où j'ai fait une connerie.
Il me tient toujours fermement.

— Lâche moi tu me fais mal ! Owen s'il te plaît tu me fais vraiment mal ! Hurlais-je en me débattant. La panique prenait possession de mon corps.

Flashback :

— Papa ! Lâche moi tu me fais mal !

Il me gifle, je pose ma main où la sienne à claquée, mais il me gifle une seconde fois. Il m'attrape par le cou et claque ma tête contre le mur. Du sang perle le long de mon front, mes yeux sont remplis de larmes. Il me pousse ce qui me fais tomber.
Il m'assène un nombre incalculable de coup, je me met en boule et hurle de douleurs.
Il me soulève par le cou, j'ai extrêmement mal de partout, je ne voie plus très clair. L'angoisse me prend les tripes et j'ai une forte envie de vomir.
Je pose mes mains sur ces poignets tentant de me défaire de sa prise mais je n'y arrive pas...

— C'est loin d'en être finis petite garce !

Il me lâche et je hurle de douleur quand il vient écraser son genoux dans mon ventre.
Je tombe à quatre pattes et un goût de sang s'infiltre dans ma bouche.

Fin du flashback.

Je commence à me débattre en pleure tellement ma crise d'angoisse me menace d'arriver et au final elle finit par compresser mes poumons tout en me tordant les tripes.

Je sens mon cœur battre de plus en plus vite, mes mains tremble et j'ai de plus en plus de mal à respirer. Je pense qu'il le voit parce qu'il finit par me lâcher.
Je panique, j'essaye de calmer ma crise mais je n'y arrive pas, ce qu'il vient de me faire je l'ai vécu toute mon enfance je veux pas le revivre. En pleure, ma crise ne passe pas et lui il est en face entrain de me fixer, il pourrait m'aider fin je sais pas fait quelques chose abrutie !

The Angel behind the Demon (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant