TW:Scarification
Mes pas sont les uniques bruits dans ce long couloir. En arrivant en face du canapé où sont posés le groupe, mes yeux rencontrent les leurs. Léa et Owen en train de m'examiner sans relâche.
Après m'être fait vomir et scarifier sure les bras. Mes tripes se retournent quand je me rends compte beaucoup trop tard que je ne suis actuellement pas seule avec des plaies encore fraîche sur mes bras...Mon moi intérieur ne cesse de m'insulter de CONNE littéralement. C'est évident qu'ils ont vu mes entailles encore ouverte sure mes bras..
Est ce qu'ils vont me prendre pour une folle ?
Est ce qu'ils vont arrêter de me parler à cause de ça ?
Est ce qu'ils vont le dire aux autre et se moquer ?J'étais tellement entrain de paniquer que je n'arrivais plus à bouger. Léa s'en est aperçu donc elle s'est levé et m'a prise avec elle vers la salle de bain. Je n'avais aucune émotion, juste de la peur dans mes yeux. Ainsi que du dégoût de moi même. De la peur et de la haine mélangé ne font pas bon ménage.
— Mia arrête de pleurer ça va aller, pourquoi tu t'es fait ça...il s'est passé quelques choses ? Tu peux me le dire tu sais, je te force pas mais tu es maintenant mon amie et je commence à m'inquiéter...
Je pleure ? J'avais tellement d'émotions mélangées, la rage contre moi même et contre Owen, la tristesse de voir que je ne suis pas la seule à me trouver horrible, le dégoût contre mon corps et maintenant l'inquiétude cela ne fait pas un très bon mélange...
— Je......n'arrive....pas....à.....parler. Articulais-je difficilement en baissant la tête, honteuse.
C'était vrai, je n'arrivais plus an m'exprimer ni bouger, j'était juste consciente...— Mia écoute moi.
Je ne vais en aucun cas te juger pour ce que tu t'es fait. Tu as certainement tes raisons et si tu veux me les raconter vas y tu peux me faire confiance et si tu n'es pas prête ba c'est pas grave tu me le diras quand tu le serras.En entendant ces paroles j'avoue que ça me touche, personne avait réellement pris soin de moi depuis ma naissance...mais grâce à elle je me réveille de ma paralysie, je ne sais pas ce qui m'est arrivé mais c'était horrible.
— Léa, je suis désolé, je suis désolé, je suis désolé... elle fait signe de la tête que je dois arrêter de m'excuser immédiatement...
Je sais pas ce qui m'arrive mais je pleure dans ces bras pendant de très longue minute...sans m'arrêter une seconde. C'était comme une maman qui rassurait son enfant après qu'elle se soit faite mal. Juste plus adulte.
— Mia je vais désinfecter tes plaies une seconde fois et je vais dire aux garçon que tu es partis dormir ok ? Me rassure-t-elle en caressant mon bras de ces doigts.
— D'accord, merci mais tu n'es pas obligé tu sais je peux le faire moi même...
J'ai pas envie de l'embêter avec mes problèmes, maintenant qu'elle sait que je me scarifie, ça va être différent.
— Mia si je le fais c'est parce que je tiens à toi, on se connaît que depuis 2 jour mais j'ai beaucoup appris de toi en quelques jour.
Elle fait une pause avant de m'encrer ces prochains mots à l'intérieur de ma pensée.
Tu n'aimes pas être remarqué, tu as peur que les autres te juge ou juste parle derrière toi,
J'ai remarqué que tu ne mange pas beaucoup, je suis observatrice Lia ça se voit que tu ne vas pas bien...Elle me dit tout ça en désinfectant mes plaies une seconde fois et en mettant des bandages autour de mes cuisses et de mes bras, je ne pensais pas que ma détresse se voyait autant....
VOUS LISEZ
The Angel behind the Demon (Tome 1)
RomansMia Anderson va réaliser son rêve d'enfant, rentrer à l'une des plus grande université du pays. Elle veut passer au delà de ses cauchemars mais n'y arrive pas. Elle va rencontrer le garçon le plus populaire du campus qui deviendra son ennemi, elle...