PDV:Owen* glinggg
Je grogne en essayant d'attraper son téléphone qui sonne depuis deux minutes. Une fois atteint, je décroche et porte son téléphone à mon oreille.
— Allô c'est qui ? dis-je en passant ma main sur mon visage tout en insultant la personne qui venait de me réveiller d'une des nuits où j'avais enfin réussi à dormir. Grâce..à elle ? Non.
— Je suppose que vous êtes son plan cul à l'autre salope ?
Ma mâchoire se contracte. Qui pourrait la rabaisser à ce point aussi facilement ? C'était une voix d'homme. Et il m'a pas fallu 2s de plus pour comprendre que la personne à travers le fil était en autre son père.
— Pardon ? Vous savez à qui vous parlez la ? La défendais-je corps et âmes. Il n'a pas le droit de l'insulter. Seulement moi. Il le sait pas encore.
Ma haine pour cet homme me dépasse. Me fulmine à un point de devenir rouge sang. Je compte bien le détruire. Pour toutes les choses qu'il a faites.
— Passez moi Mia qui que vous soyez je m'en fous. Ordonne-t-il.
Ce qui ne savait pas encore c'est que je peux être un bon fils de pute quand je le veux. Il ne l'a mérite pas. Personne la mérite. C'est une gamine.
— Non. Je raccroche, mes points se serrent automatiquement, qu'est ce qu'il lui voulait ?
J'essaie de me déplacer mais une chose me bloque le ventre. Je ne comprends pas jusqu'au moment où j'entends un râle d'humain. Je baisse la tête et voit cette petite brunette, au character agressif qui m'avait collé toute la nuit. Elle avait beaucoup bougé même parlé. Elle déteste dormir, tout comme moi.
La nuit permet aux démons de te bouffer entier. Aucune surveillance. Aucune aide. Tes pensées que tu avais éteint toute la journée reviennent quand tes paupières lourdes se ferment. Mais tu finis par les réouvrir quand cette image de ton passé refait surface. Jusqu'à t'en faire trembler jusqu'à ton âme d'enfant. Enfouit loin de tout.— Rendors toi Owen, murmure-t-elle en resserrant la prise sur mon ventre tout en collant sa tête contre mon torse chaud.
Donc on a vraiment dormi ensemble ? Je pensais que je délirais totalement. Je décale ces petits bras et les pose délicatement à côté, je me lève, enfile mes chaussures et descend.
•
PDV: Mia
Je me fait réveiller par une sonnerie mais me rendort deux seconde après quand elle cesse. Ma tête tourne tellement de fatigue. Cette nuit avait été douloureuse. J'ai rêvé de ma mère. Elle ne me manque pas, mais pourquoi je suis autant attaché à elle ?
J'entends Owen parler à quelqu'un, ça me saoule puisque je suis collé à lui. Il pourrait pas se passer deux secondes de son portable ?
Il pose son téléphone, et essaye de se lever.— Rendort toi Owen.lui dis je avec une voix cassé
Mais il finit par déplacer mes bras qui étaient posé sur son ventre à côté et finis par se lever.
J'entends qu'il met ses chaussures et part.
VOUS LISEZ
The Angel behind the Demon (Tome 1)
RomanceMia Anderson va réaliser son rêve d'enfant, rentrer à l'une des plus grande université du pays. Elle veut passer au delà de ses cauchemars mais n'y arrive pas. Elle va rencontrer le garçon le plus populaire du campus qui deviendra son ennemi, elle...