- Tempête

1.5K 69 22
                                    

TW:dépression

Est ce que vous aviez déjà eu l'impression que le monde bougeait mais pas vous ?
C'est ce qui m'arrive. Sans le vouloir.
J'ai l'impression de ne pas exister, que je respire sans air dans mes poumons, la moindre émotion que je ressens est éphémère.
J'ai changé, je ne sais pas ce qui a changé chez moi mais j'ai changé, à force d'être blessé je suis devenu blessante et sans le vouloir, je vous le jure...

Je ne sais pas ce qui cloche chez moi. Si je suis bizarre à vouloir être aimer par tout le monde où avoir le visage qui se glace quand j'entends des rires derrière moi..

On est en Week-end. Seul point positif de la semaine.
Je pleure et puis je ne le fais plus.
Il y'a un texto sur mon téléphone mais je ne le lis pas.
J'écoute le silence qui règne dans ma chambre plongée totalement dans le noir. Mes battements de cœurs sont comme des pats, la seule choses que je réussis à entendre malgré ce bourdonnement qui persiste.
Avant que ce vide immense reprenne possession de ma tête.
Personne se sent mal pour toi car ils ne te comprennent pas vraiment, je me sens seule.

Je suis seule contre le monde entier.
Je me dégoûte, je ferme les yeux et je retiens ma respiration le plus longtemps possible.
Je pleurs constamment et pathétiquement pendant 27 minutes complète.
Je sais que je devrais travailler et faire mes devoirs mais j'en ai pas la force. Je n'ai jamais eu de retard en devoir comme cour mais la plupart du temps je ne veux rien faire du tout.

Nous somme le dimanche 31 Octobre 2023, les feuilles sont d'une couleurs rouge et jaune, même si il y'a presque plus de feuille sur les arbres je trouve que cela leurs donne un côté poétique, les feuilles naissent puis tombe en fin de saison et renaissent au début du printemps...

La dernière fois j'ai vu une petite fille blonde, elle essayait une robe bleu avec des sortes de paillettes sur les manches longues.
Elle était potelée, sa mère n'arrêter pas de lui dire qu'elle ne serrait pas belle plus tard si elle continuait à manger autant tout en essayant de fermer sa fermeture éclair dans le dos.

Elle était si petite, elle devait avoir 8 ou 9 ans.
Son visage était ni triste ni heureuse, elle était juste présente sans l'être...elle m'a brisé le cœur..

En fait, je pense que beaucoup de gens sont très beau et peut être qu'ils sont même plus beaux quand ils n'en sont pas conscient eux-mêmes.
Au final, être belle ne fait pas vraiment grands choses pour vous en tant que personne, à part élevé votre ego et vous donnez un sentiment de pouvoir inexistant.

Je ne veux plus être triste
Je ne veux plus être triste
Je ne veux plus être triste
Je ne veux plus être triste

Voilas ce que je me disais dans ma tête sans arrêt, espérant que cela se réalise...en vain.
Mais rien ne se passe à part ma tristesse qui ne cesse d'augmenter chaque jours de ma vie.

Je suis rester là dans mon lit à me morfondre parfois à exploser. Je n'ai pas touché à une seule lame depuis la dernière fois...
Même si c'est pas vraiment une fierté,  je suis fier de moi malgré mon envie de sentir cette douleur sure ma peau...

Les gens te comprennent pas toujours car tu es née dans une famille qui t'apprécient pas pour ce que tu es mais pour ce que tu as...
Ça n'a pas toujours était facile mais tu dois faire comme si ta vie a était parfaite depuis que tu es née.
De faire comme si tu as étais aimé comme tant d'autre même si tu comprends pas toujours le sens de "être aimé".

Après quelques seconde de vide dans ma tête, un nouveaux texto apparaît sur mon portable.

— Tu me dois du fric, je suis ton géniteur tu
me dois ta vie. Lisais-je avec difficulté pour comprendre chaque mots sur mon portable.

The Angel behind the Demon (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant