- Anniversaire

1.2K 55 5
                                    

PDV:Owen

Elle est avec moi dans le bain, sa respiration est régulière, plein d'hématomes et de cicatrices...
J'ai tellement envie de flinguer son fils de pute de père et sa salope de soeur.

J'ai fait une putain de connerie en embrassant sa pétasse de soeur sans le savoir, je m'aurais moi même giflé.

Elle est si innocente, plein de cauchemars en elle.
On voit sa peur dans ses yeux marrons.
Je veux qu'elle m'appartienne et je veux lui appartenir.

-Princesse? Elle attrape ma main et hoche la tête.

-On sort ? Il est tard faut que je rentre.. elle relève la tête en paniquant.

-Non non s'il te plaît reste avec moi...je vais pas réussir à dormir toute seule..

Je me lève en douceur, me voilas en-dehors du bain elle y est toujours mais je décide de l'attraper par les hanche doucement en la posant au sol.

-Owen...je sors une serviette du placard, je relève ma tête je vois sa tête pas très bien, elle grimace.

-Je vais...vomir j'attrape ses cheveux humide, et là positionne au dessus des toilettes pour qu'elle puisse vomir.

Elle était encore en sous vêtements, ses cicatrice était fraîche et voyante....

Après avoir terminer, elle se sèche, elle est épuisé et est incapable de marcher donc je décide de mettre une main sous ses genoux et l'autre sous sa nuque et l'emmène dans sa chambre.

Arrivant dans celle ci, je rigole quand je repense à notre corps à corps de la dernière fois...avant que je m'enfuis comme une merde.Encore une fois.

Elle se met au fond du lit contre le mur pour me laisser une place...il y'a une minuscule couette pour nous deux.

Je m'allonge et la prend dans mes bras, je met la couette sur nous avant qu'on s'endorme tout les deux l'un contre l'autre...

Elle m'a vraiment fait peur...j'ai cru la perdre quand elle ne  répondait pas...

Mais elle va bien, elle est là, avec moi...

———————————
Jeudi 13 janvier 3h30, appartement de Mia

PDV:Mia

-Non non s'il vous plaît lâchez la ! Lisa !
Lâchez Lisa s'il vous plait !

Je me réveille, j'entends la respiration d'Owen bruitante et irrégulière.
Encore pas trop réveillé je remarque qu'il n'est plus dans le lit mais debout...

Je me lève et décide le prendre dans les bras..

-Owen je suis la c'est ta Mia c'est moi tout va bien... Il me regarde dans les yeux, il a l'air désorienter.

-Aide moi Mia...s'il te plaît... je sais pas quoi faire...j'attrape sa mâchoire et plaque mes lèvres brûlantes sur les siennes...nos langue valse pendant des dizaines de seconde, jusqu'à ce qu'il la retire et recule pour récupérer de l'air.

Ses tatouages à l'encre noir son voyant, il y'a un serpent sur son bras et un L derrière son oreille...

Qui est Lisa ? Qui est cette fille ?

The Angel behind the Demon (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant