TW: Scarification
Ca faisait à présent 1 semaine que j'essayais d'éviter Owen. Tout est redevenu comme avant, seule, aucun lien, on se parle pas mais on se déteste toujours autant. On est côte à côte en physique avec monsieur Randolph. On a 5h de cour avec lui par semaine donc 5h à vouloir mourrir mais c'est que lundi, ça va le faire hein...
Vendredis soir : 18h30
Léa est partis dormir avec Dan donc je me retrouve seule avec mes pensées noir.
C'est vrai que ça fait un moment que je souhaite ne pas me réveiller chaque matin, mais ce n'est pas le cas.
Mes crises reviennent comme si elle n'étaient jamais partie. Je suis vide, vide de l'intérieur tellement profondément que je suis obliger de me faire du mal pour ressentir au moins quelques choses.
Je veux mourrir, mais même ça je ne peux pas le faire.
J'ai fait une tentative de suicide quand je n'avais que 8 ans, mon père commencer à me frapper de plus en plus et ma mère me rabaisser quand elle en avait l'occasion."Papa arrête s'il te plaît
tu me fais peur !!"
Maman ! qu'est ce que
j'ai fait pour que tu me détestes... !?"J'ai toujours pensé que c'était moi le problème, et que si je gâchais quelques choses c'était entièrement de ma faute.
Alors que c'était de la leurs. À chaque fois.Ils m'ont crée et mon abandonné par la suite sans aucun prétexte. Ils m'ont abattue quand ils en avaient l'occasion pendant des années et me rabaissait quand ils le pouvaient !
Pour eux c'est ça la définition de parent ?Faudrait peut être leurs dire que non, une famille c'est nombreuse personne qui t'aime comme tu es, sans de jugement et qui te soutiennent du mieux qu'ils le peuvent, qui ne te rabaissent pas et te comparent pas SANS CESSE à ta soeur, qui ne t'oublie pas et qui ne t'aime pas que pour l'argent ! C'EST ÇA la définition de famille pour moi !
Mais VOUS !
Au lieu de faire comme tout le monde vous avez eu l'idée de me gâcher la vie en me créant.Vous pensez que je suis heureuse de vivre !?
Je gâche toujours tout sans cesse !
Je me trouve horrible, je me scarifie, je me fais vomir. Ma famille ne m'aiment pas ils me détestent même ! Sans avoir eu aucune pitié pour MOI toute ma vie.
Je me suis toujours débrouillé seule, j'ai travaillé coûte que coûte pour essayer de réussir mes études et de survivre, vous me demandez MON argent que je gagne en travaillant et vous nous appelez comme une famille ? Vous êtes une famille mais pas avec moi dedans.J'ai travaillé toute ma vie pour avoir une vie que tout le monde a mais moi j'étais destiné à tout gâcher et a rien avoir dans ma vie.
Je ne compte pas avoir d'amie, ni d'une autre famille, ni de copain ni d'enfant je veux juste être seule et qu'on me laisse en paix....
Je suis fatigué, aidez moi s'il vous plaît....
J'en peux plus.. j'en ai assez..je veux que ça s'arrête s'il vous plaît....En 19 ans de vie j'ai compris qu'une seule choses,
tu ne peux pas être sauvé si toi même tu ne sais pas comment faire.Avec toute mes pensées noir je me suis scarifié profondément sure mes bras, j'étais dans la salle de bain, j'étais sure le point de le faire, de m'ouvrir les veines.
Au moment où j'ai eu le crans de le faire....Owen est rentré dans la salle de bain.
Mais qu'est ce qu'il foutait la !? Pourquoi j'ai rien entendu quand il est rentrer et POURQUOI je n'ai pas fermer à clés.— Mia... qu'est ce que... arrête ça !? Je sursaute, mon cœur bat la chamade.
En face de lui, je refuse de voir ses yeux avec de la pitié et du jugement dedans. Alors je décide de rien faire juste rester là assises en face de lui.
VOUS LISEZ
The Angel behind the Demon (Tome 1)
RomansaMia Anderson va réaliser son rêve d'enfant, rentrer à l'une des plus grande université du pays. Elle veut passer au delà de ses cauchemars mais n'y arrive pas. Elle va rencontrer le garçon le plus populaire du campus qui deviendra son ennemi, elle...