News du tome 2 et Updates

83 4 10
                                    

Bonjour à tous, et non désolé pour le petit faux espoir, mais comme je l'avais annoncé dans mon précédent épilogue, voici le chapitre consacré aux nouvelles quant à la suite de EDL.

~

NEWS DU 27/10/2023 : Pas grand chose de nouveau pour le moment, si ce n'est que j'ai fini mon chapitre 3 (sur 22+ un épilogue) du tome 2. J'essaye de faire un rythme d'un chapitre par semaine en rédaction (ou réécriture car certains passages datent de l'ancienne version de cette fanfiction qui date d'entre 2017 et 2019).

Bienvenue à fatimatarar14 sur Fanfiction Net qui m'a mis en alerte ! Sur Wattpad, j'ai dépassé maintenant les 500 vues et merci à Emma4858 pour tes likes laissés. Pour AO3, pas de grand changement, j'approche des 200 vues là bas.

Fanfiction Net a toujours les statistiques à l'arrêt, que dire à part un certain agacement ?

N'hésitez pas à commenter, j'essaye de donner des nouvelles dès qu'un chapitre est écrit !

Des bisous !

~

NEWS DU 03/11/2023 : Comme je m'en suis rapidement doutée, le rythme d'un chapitre par semaine me paraît assez délicat à tenir. Á ce jour, j'ai "que" réorganiser le plan du chapitre 4, à savoir prendre les anciens extraits de l'époque et les classer dans le chapitre. En soi il ne s'agit que de "réecriture" mais ça prend du temps de refaire toutes les phrases bien comme il faut... Ça et parce que j'ai ma vie d'étudiante à côté, ma vie personnelle et surtout ma santé un peu cheloue à gérer en même temps... J'espère ne pas prendre trop de retard malgré tout.

Pour continuer dans les news un peu reloue, Fanfiction Net n'a pas évolué question statistiques, pire il a encore recommencé à permettre à des bots de commenter quasi TOUTES les fanfictions en faisant de la promotion sur d'un télégram p*do. C'est la deuxième fois maintenant en l'espace d'un mois...

BREF, c'était le négatif, maintenant passons au POSITIF !

AO3 a dépassé maintenant les 200 vues et j'approche des 550 sur Wattpad (et merci à maialendecharette et pitchouz d'avoir mis mon histoire de côté, je vous souhaite une bonne lecture d'avance !)

Sur Fanfiction Net, j'ai gagné ma première review anglaise ! C'est tellement un immense honneur au vue de la toute petite existence de ma fic ! J'ai atteint hier également les dix reviews, on passe aux deux chiffres, merci beaucoup à fatimatarar14 et Pandelfique.

Sur ce, on se retrouve prochainement, des bisous !

~

NEWS DU 15/11/2023 :

La lenteur dans laquelle j'avance me frustre pas mal... Á l'heure actuelle, j'en suis au deux tiers / milieu du chapitre 4. J'ai au moins pour satisfaction d'être arrivé à 50 pages rédigées, ce qui est déjà pas mal mais on est encore au début. Je manque cruellement de temps avec la rédaction de mes partiels, la préparation de mon mémoire, mes sorties privées (qui sont peu nombreuses de base) et mon énergie.

Toujours pas de statistiques chez Fanfiction Net... j'ai encore eu la review du télégram p*do peu de temps après avoir effacé la deuxième. C'est d'une frustration, vous ne pouvez pas vous imaginer...

Entre temps, merci à Panlae pour avoir mis ma fic en favori sur Fanction Net, heloisecardon et AgatheTriplet pour avoir mis mon histoire de côté, et merci à Arianeaet pour ses commentaires et likes sur mes chapitres sur Wattpad !

Fut un temps j'ai été n°1 des histoires avec le #nextgeneration sur Wattpad, ça n'a duré que quelques jours mais ça reste une petite victoire. J'ai également dépassé les 570 vues là bas et quant à AO3, on est 215 vues.

L'éclosion du lys Tome 1 - L'innocent bourgeonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant