Chapitre 36: Provocation
Point de vu: Noah.
J'étais debout dans le jardin, en face moi il y avait Antonio et Kim. Antonio était vêtu d'un costume beige. Kim, elle était vêtue d'une courte robe noir, la robe lui arrivait juste en dessous de son fessier.
Antonio a tenu à la ramener, puis ce que cette puta avait aussi des informations sur Richard. Mais je vois dans le regard de cette pute qu'elle n'est pas venue que pour me dire ces infos.
- Mes hommes avaient suivi une voiture, qui avait le signe du cartel de Los Realeza. La voiture a traversé la grande foret. Ils n'ont pas pu les suivre encore plus sinon ils se seraient fait démasquer. annonça Antonio.
- Ce qui veut dire qu'il faut agir le plus rapidement et discrètement possible avant qu'il change de baraque.
- Il faudrait trouver un plan avant de se lancer dans la gueule du loup bêtement. Tu sais très bien que cet homme a plus d'un tour dans son sac. annonça mon frère de cur.
- Oui, je le sais, j'en suis conscient mais j'ai déjà trouvé.
- Tu comptes, utiliser l'autre pendeja ? demanda Kim.
- Kim parle bien d'elle ! lui ordonna Antonio.
Elle souffla et roula des yeux, mais elle se prenait pour qui, pour mal parler d'elle ? Personne n'a le droit de le faire sauf moi. Je suis le seul homme sur terre à pouvoir le faire.
- Je peux avoir une réponse à ma question ? dit elle dans un sourire hypocrite.
- Mon plan est simple, on va là-bas on le prend par surprise. On rentre discrètement, on tue tout ce qui bouge sur notre passage. On le retrouve, je le menace avec sa fille, puis le tue. Simple efficace, sa fille servira d'appât.
- Noah tu n'es pas sérieux j'espère ? La fille n'a rien avoir la dedans, au début tu pourrais t'en servir mais tu ne l'as tue pas. Pour moi elle n'a rien avoir avec son père-
Il s'arrêtait pour regarder derrière moi, il se mit à sourire. Je me retournai à mon tour.
- Désolé du retard ! dit Taylor en riant et en se frottant la nuque.
Il se décala et laissa percevoir, la gamine. Elle portait une longue robe rouge sang, avec une fente. Elle s'assortissait parfaitement à ses beaux yeux verts. Mon cœur se mit à battre plus vite sans aucune raison. Putain, que ce qu'il m'arrive ? La robe laissait apercevoir sa généreuse poitrine, et je ne veux pas que les autres la voit.
Son visage lui était beau, on ne voyait plus les traits de sa fatigue. Elle avait tous dissimulé avec son maquillage. Ce qu'elle avait mit sur ses yeux lui allait parfaitement bien. Ce truc faisait ressortir son regard.
- Noah ferme ta bouche, tu baves. dit Taylor en riant.
Antonio ria alors avec lui, la gamine était gênée, elle se mit à frotter ses mains. Cette habitude qu'elle avait commencait à m'énerver, elle allait finir par s'abîmer les mains.
Mais que ce que je racontes moi, j'en ai rien à foutre d'elle. Putain ça commence vraiment à me faire chier.
- Taylor ferme ta gueule avant que je tue.
Il ria encore une fois, il s'avança en tenant la gamine par le bras. Il voulait que je lui coupe ses couilles ? C'est ça qu'il cherche en faite ?
- Enchanté je suis Antonio, on c'était vu la dernière fois mais nous n'avons pas eu l'occasion de discuter. La femme à ma droite, c'est Kim, elle fait partie de mon cartel. dit il en tendant sa main à Bella qui lui sourit en retour.
VOUS LISEZ
After the tears
RomanceCertains pensent que la joie de vivre n'existe pas... Certains pensent que l'amour sincère n'existe pas... C'étaient les visions de Bella Smith et Noah Parker jusqu'à ce qu'ils se rencontrent... Perdre un être cher, c'est comme tomber dans un gouffr...