8. Décision

29 5 18
                                    



Chapitre 8: Décision



Point de vue: Bella.



Je le regardais la bouche entrouverte, mon regard était vide je n'écoutais plus rien sa dernière phrase défilait dans ma tête et ne voulait pas me quitter jusqu'à ce que j'entende :

- Bella, je vais te faire part de mon marché.

Je hochai la tête pour qu'il puisse poursuivre. Je ne voulais pas revoir mon père, je savais très bien ce qu'il allait me faire subir.

- Comme tu le sais, ton père est un très grand homme. Tout le monde le respecte dû a son statut. Ton père est l'homme le plus puissant des États-Unis et je pense que tu le sais, ce n'est pas une personne qu'il faut décevoir. Et comme tu as pu le voir à la télévision ou dans les journaux, tu es actuellement recherchée et la personne qui te livre à ton père reçoit une très... il prit une pose Une très grande somme d'argent. Et comme tu le vois, je suis aussi un grand homme ici à Los Angeles et je ne vis que pour l'argent. L'argent nous sert à tout, elle nous rend heureux quand on ne l'est pas nous permet d'acheter ce qu'on veut, d'avoir plusieurs voitures de différents modèles, être supérieur aux autres et je m'en passe. Donc comme tu le vois je n'ai juste qu'a te déposer chez ton père et me remplir les poches et continuer ma vie. il s'arrêta et me regarda dans les yeux, mais je détournais le regard pour fixer mes jambes Mais vu ton regard cette option ne t'arrange pas. Hein Bella ?

- O...Oui. répondis je la gorge nouée.

- Donc je te propose de travailler pour moi dans le box, et je ne livrerais aucune information sur toi à ton père. Et ton identité enfin ta vraie identité restera qu'entre nous à moins que tu veuilles parler de notre accord à qui que ce soit ?

- Non...Non... Je travaillerais pour... Vous s'il le faut.... Mais s'il vous plaît ne dites rien, à personne.... le suppliais-je les mots étaient dur à prononcer.

- Ne t'inquiète pas pour ça, tu as juste à remplir ta part du marcher et la mienne sera remplie. Alors qu'en pense tu ?

- J'accepte... soufflais-je en essayant de calmer mes tremblements.

- Ah ! Parfait ! Tu commenceras dans deux jours, je te donnerai les horaires dans deux jours par message. me dit-il en buvant une gorgée d'alcool.

- D'ac... D'accord. soufflais-je en me levant et en me dirigeant vers la porte.

- N'oublie pas Bella au moindre faux pas, je te livre à ton père, à toi de voir.

Je lui adressai aucun regard, et sortis du café, en sortant, je voyais des femmes peu vêtue. La plupart portaient des robes qui leur arrivaient au milieu des cuisses. Quand aux hommes la plupart d'entre eux étaient en costume. Ils se dirigeaient tous vers l'arrière du café, je suppose que c'est le box.

Je continuais mon chemin tout en essayant de ne pas faire attention aux alcooliques et au pervers qui me sifflaient. Une fois arrivé chez moi je me douchai, et allai me poser dans la chambre sur le lit. Mon téléphone sonna, je répondis :

- Salut Bella, tu es chez toi ? me questionna -t-il.

- Salut Ethan, je suis bien chez moi comment ça va ?

- Bella tu n'es pas sérieuse, je me suis fait un sang d'encre, depuis que je suis arrivé chez moi. J'attends ton appel, j'ai eu très peur je pensais, que tu t'étais fait agresser ou quelque chose du genre.

After the tearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant